Serveur vocal pour Halo QG?
3 participants
Page 1 sur 1
Serveur vocal pour Halo QG?
Salut à tous, je voulais vous proposer une idée dites moi ce que vous en pensez.
Ce serait d'ouvrir un serveur raidcall, c'est un mélange entre mumble et skype vous avez la performance et la qualité de skype avec la gestion des channels et droits comme mumble (elle est utiliser par les équipes de pro LoL et SC2). L'appli est simple d'utilisation, légère et gratuite (même la création de serveur) inconvénients elle est exclusivement réservé à windows. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez.
Voici le site officiel de raidcall cliquer ici
Ce serait d'ouvrir un serveur raidcall, c'est un mélange entre mumble et skype vous avez la performance et la qualité de skype avec la gestion des channels et droits comme mumble (elle est utiliser par les équipes de pro LoL et SC2). L'appli est simple d'utilisation, légère et gratuite (même la création de serveur) inconvénients elle est exclusivement réservé à windows. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez.
Voici le site officiel de raidcall cliquer ici
Dernière édition par onebestbanta le Ven 19 Avr - 23:39, édité 1 fois
Re: Serveur vocal pour Halo QG?
Bonne idée.
Après on est tellement habitués à nos logiciels actuels que passer de l'un à l'autre faut voir.
Mais bon après moi je n'en vois pas trop l'intérêt, en tout cas pour moi, mais je pense que ça peut plaire à certains.
Après on est tellement habitués à nos logiciels actuels que passer de l'un à l'autre faut voir.
Mais bon après moi je n'en vois pas trop l'intérêt, en tout cas pour moi, mais je pense que ça peut plaire à certains.
Pourquoi pas un mumble ? Ou Ts ?
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:Pourquoi pas un mumble ? Ou Ts ?
Parce que tu n'y connais rien toi
Le problème de mumble ou teamspeak c'est qu'il sont payant et parfois pas très performant moi je vous propose quelque chose de gratuit et performant proposant les même services mais après à vous de voir ^^
onebestbanta a écrit:Le problème de mumble ou teamspeak c'est qu'il sont payant et parfois pas très performant moi je vous propose quelque chose de gratuit et performant proposant les même services mais après à vous de voir ^^
Faudrait faire des essais mais après tout pourquoi pas
Ah oui j'avais oublié, moi je fais que squatter j'achète pas mon propre serveur x)
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:Ah oui j'avais oublié, moi je fais que squatter j'achète pas mon propre serveur x)