Rombox : Editing Halo
+3
Commando
Banta
Rombox
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rombox : Editing Halo
Salut tout le monde! :)
Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, peut être pas... ^^
Bref je réalise des montages, fragmovies, appelez ça comme vous voulez sur Halo 3, Halo Reach, et Halo 4 en HD.
J'ai quelques montages sur ma chaine, et ai eu beaucoup d'avis positifs dessus.
Si vous ne les avez pas encore vu, voici le lien de ma chaine:
https://www.youtube.com/user/Romboxygen/videos
N'hésitez pas à mettre un pouce vert et a vous abboner si ce que je fais vous plaît! :)
J'ai beaucoup travaillé mon dernier montage, sur 5 mois, et j'apprécierai énormément que me dites ce que vous en pensez! :) 720p!!!
Merci.
ps: je n'édite plus jusqu'à juillet (cause : bac). Mais je serait très actif cet été, je suis pris par des projets jusqu'à Novembre 2013! :)
Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, peut être pas... ^^
Bref je réalise des montages, fragmovies, appelez ça comme vous voulez sur Halo 3, Halo Reach, et Halo 4 en HD.
J'ai quelques montages sur ma chaine, et ai eu beaucoup d'avis positifs dessus.
Si vous ne les avez pas encore vu, voici le lien de ma chaine:
https://www.youtube.com/user/Romboxygen/videos
N'hésitez pas à mettre un pouce vert et a vous abboner si ce que je fais vous plaît! :)
J'ai beaucoup travaillé mon dernier montage, sur 5 mois, et j'apprécierai énormément que me dites ce que vous en pensez! :) 720p!!!
Merci.
ps: je n'édite plus jusqu'à juillet (cause : bac). Mais je serait très actif cet été, je suis pris par des projets jusqu'à Novembre 2013! :)
Dernière édition par Rombox le Dim 14 Avr - 20:48, édité 1 fois
Rombox- Vidéaste
Re: Rombox : Editing Halo
Cette vidéo est un minitage de moins de 2 minutes réalisés sur les "leftovers" de Minghi.
( Leftovers = clips que je n'ai pas utilisé pour le montage principal mais que nous aimons quand même. )
Par conséquent le gameplay d'un leftovers n'est pas exceptionnel, mais ici il est particulierement bon, surtout pour des leftovers, et 100% MLG.
J'ai édité cette vidéo en 6 heures non-stop, un travail rapide donc mais je suis vraiment content du résultat obtenu. Le minitage possède un bon flow, et j'ai créé moi-même quelques effets sympas, en synchronisant bien le tout.
J'espere qu'il vous plaira. Pouce vert et commentaires ça fait plaisir! :)
720p ;)
( Leftovers = clips que je n'ai pas utilisé pour le montage principal mais que nous aimons quand même. )
Par conséquent le gameplay d'un leftovers n'est pas exceptionnel, mais ici il est particulierement bon, surtout pour des leftovers, et 100% MLG.
J'ai édité cette vidéo en 6 heures non-stop, un travail rapide donc mais je suis vraiment content du résultat obtenu. Le minitage possède un bon flow, et j'ai créé moi-même quelques effets sympas, en synchronisant bien le tout.
J'espere qu'il vous plaira. Pouce vert et commentaires ça fait plaisir! :)
720p ;)
Rombox- Vidéaste
Salut ! :)
Pour rester un minimum actif sur la scène de Halo en attendant mon gros montage voici un minitage. Si vous n'avez pas vu ça dans la catégorie montage, voilà un édit que j'ai réalisé en 8 heures, sur des clips faits sur 2 semaines.
C'est simple car je bosse sur un énorme projet, mais j'ai bossé la synchro et quelques petits effets sympas, ainsi qu'une jolie CC.
A vous d'en juger. :)
Pouce vert et commentaire me font toujours plaisir si vous avez aimé. ;)
Pour rester un minimum actif sur la scène de Halo en attendant mon gros montage voici un minitage. Si vous n'avez pas vu ça dans la catégorie montage, voilà un édit que j'ai réalisé en 8 heures, sur des clips faits sur 2 semaines.
C'est simple car je bosse sur un énorme projet, mais j'ai bossé la synchro et quelques petits effets sympas, ainsi qu'une jolie CC.
A vous d'en juger. :)
Pouce vert et commentaire me font toujours plaisir si vous avez aimé. ;)
Rombox- Vidéaste
Très sympa ! :D
Tu réalise également des montages pour les gens qui te le demande ou pas du tout ?
Tu réalise également des montages pour les gens qui te le demande ou pas du tout ?
117 vues, 17 j'aime et bien avec moi ça va faire 18 ;)
Très jolie montage comme d'habitude
Très jolie montage comme d'habitude
Je fais des montages de mon gameplay et des gens qui me le demandent. Mais pas plus de 2 à la fois. Aussi, je prends d'abord en compte les demandes de mes amis. :)
Rombox- Vidéaste
Je comprend tout à fait ! :)
En tout cas du très beau boulot et il se pourrai bien qu'un jour que je fasse la demande de tes talents ! ;)
En tout cas du très beau boulot et il se pourrai bien qu'un jour que je fasse la demande de tes talents ! ;)
Juste un message pour tenir au courant ceux qui savent que je fais un gros gros montage Halo, avec le gameplay de A Medium.
J'en suis à 80% !
:)
J'en suis à 80% !
Rombox- Vidéaste
Voilà le Trailer du Montage Halo Reach et Halo 4 100% compétitif de Medium.
Edité en une poignée d'heures.
ENJOY (720p ou 1080p c'est le bien) :)
N'hésitez pas à laisser un pouce vert et un commentaire si vous avez aimé le trailer/si vous attendez le montage ! ;)
Edité en une poignée d'heures.
ENJOY (720p ou 1080p c'est le bien) :)
N'hésitez pas à laisser un pouce vert et un commentaire si vous avez aimé le trailer/si vous attendez le montage ! ;)
Rombox- Vidéaste
Hérétique!
Rombox- Vidéaste
Brûlons le sur le bûcher!
Rombox- Vidéaste
Hey les gens! Je suis en forme et je vous apporte plein de vidéos en ce moment, j'espère que ce retour rythmé sur la scène du montage Halo vous plaît :D
Vous voulez une définition d'un trailer en synchro avec la musique ? Et bien voici le mien, car oui cette fois c'est mon gameplay :D J'arrete les vantardises, mais je pense avoir fait un bon boulot sur la synchro et les effets, et ce seulement pour 3 HEURES d'editing! :D
Donc enjoy mettez y un pouce vert et laisser un commentaire! Merci :)
Le montage final sera édité par Pichufrenzy, et sera upload sur SA CHAINE SEULEMENT!
Donc allez vous abonner à sa chaîne sans tarder : https://www.youtube.com/user/PichuRmzProduction/videos
Merci!
Vous voulez une définition d'un trailer en synchro avec la musique ? Et bien voici le mien, car oui cette fois c'est mon gameplay :D J'arrete les vantardises, mais je pense avoir fait un bon boulot sur la synchro et les effets, et ce seulement pour 3 HEURES d'editing! :D
Donc enjoy mettez y un pouce vert et laisser un commentaire! Merci :)
Le montage final sera édité par Pichufrenzy, et sera upload sur SA CHAINE SEULEMENT!
Donc allez vous abonner à sa chaîne sans tarder : https://www.youtube.com/user/PichuRmzProduction/videos
Merci!
Rombox- Vidéaste
Un seul post de cette vidéo aurait suffi ! ^^
Syrius- Messages : 1087
y en a qui regarde pas forcément dans la catégorie montage ;)
Rombox- Vidéaste
On s'en fout !
Quand tu vois Rombox dans la catégorie montage , tu peux pas t'empêcher de clicker !
Quand tu vois Rombox dans la catégorie montage , tu peux pas t'empêcher de clicker !
Syrius- Messages : 1087
haha merci :D
Rombox- Vidéaste
Rombox j'avais une question parce que je me souviens plus
du tout de qui le fait et comment ça se passe, mais le montage
TheFrenchTouch c'est qui qui le monte déjà ? ^^""""
Et si tu en sais plus, pour quand ? :D
Meci :)
du tout de qui le fait et comment ça se passe, mais le montage
TheFrenchTouch c'est qui qui le monte déjà ? ^^""""
Et si tu en sais plus, pour quand ? :D
Meci :)
C'était censé être Sachiro, Shiro, Shockwave, et moi même. Mais Sachiro et moi n'ayant plus assez de temps, seul Shiro et Shock sont restés sur le projet.
Je n'ai pas de dates non désolé. :)
Je n'ai pas de dates non désolé. :)
Rombox- Vidéaste
Medium The Movie : Sortie ce Week End !
Rombox- Vidéaste
Page 1 sur 2 • 1, 2