votre meilleur partie
+13
Michkapi
VAC spartan
Shadoow
Syrius
Alex G383
Shez
Lilith Major
Commando
Daemon 48
AsTeR ReCoN
Teroratsu
LegataireS117
insectmouid
17 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: votre meilleur partie
Même qu'une fois j'ai fait un premier frag et un chatiment en même temps ... ( il est pas encore minuit j'ai le droit )
Lilith Major- Messages : 402
Mdr j'y est cru jusqu' à réflexion ><
insectmouid- Messages : 29
Tu crois a tout toi ^^
Lilith Major- Messages : 402
Lilith Major a écrit:Même qu'une fois j'ai fait un premier frag et un chatiment en même temps ... ( il est pas encore minuit j'ai le droit )
PGM style x)
J'ai déjà eu chatiment en début de game sans avoir tué un mec x)
(Oui ce n'est pas une connerie, je suis presque sûr que c'est arriver à l'un d'entre vous )
(Oui ce n'est pas une connerie, je suis presque sûr que c'est arriver à l'un d'entre vous )
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:J'ai déjà eu chatiment en début de game sans avoir tué un mec x)
Vidéo sinon fake
Seul Chuck Norris peut faire un premier frag au fusil d'assaut et avoir:
-Premier frag
-Chatiment
-Double frag
-Vengeance
-Assassinat
-Folie meurtrière !
Respect !
-Premier frag
-Chatiment
-Double frag
-Vengeance
-Assassinat
-Folie meurtrière !
Respect !
Shez- Messages : 2008
par commando Aujourd'hui à 16:48
LegataireS117 a écrit:
Vidéo sinon fake
Non mais ça m'ai arriver tellement de fois que après je trouvé même plus ça râre donc j'ai jamais pris de vidéo et non ce n'est pas un fake
LegataireS117 a écrit:par commando Aujourd'hui à 16:48
LegataireS117 a écrit:
Vidéo sinon fake
Non mais ça m'ai arriver tellement de fois que après je trouvé même plus ça râre donc j'ai jamais pris de vidéo et non ce n'est pas un fake
La prochaine fois que ça t'arrive tu prends le clip et tu l'envoies à max
Je veux voir ça
Moi avec mes assistance c'est un miracle si j'ai châtiment ^^'
insectmouid- Messages : 29
insectmouid a écrit:Moi avec mes assistance c'est un miracle si j'ai châtiment ^^'
Fais comme j'ai dis à Légataire alors
nan ça m'ai pas arriver sur halo 4 que sur reach et plus d'une fois !
Surtout en griffball
Surtout en griffball
LegataireS117 a écrit:nan ça m'ai pas arriver sur halo 4 que sur reach et plus d'une fois !
Surtout en griffball
Ah c'est bon j'ai compris...
non mais pas que dans ce mode, en slayer et tout j'en ai eu.
LegataireS117 a écrit:non mais pas que dans ce mode, en slayer et tout j'en ai eu.
Retourne dans ta cage pov' garçon
Ma meilleur partie c'était en mode crâne en multi team sur haven avec CPL Grafter. J'ai tué quelques ennemi au MA5D avant de prendre le crane et de le conserver toute le partie sans le perdre une seul fois.
Je me suis amusé à tuer quelques ennemis avec le crâne pendant que mon partenaire me couvrait.
Au final au bout de 2min 05s on a gagner. On a fait 150 points alors que la seconde équipe à fait 6 points et les autres 0 points.
Je me suis amusé à tuer quelques ennemis avec le crâne pendant que mon partenaire me couvrait.
Au final au bout de 2min 05s on a gagner. On a fait 150 points alors que la seconde équipe à fait 6 points et les autres 0 points.
Alex G383- Messages : 86
Moi c'était en Infinity slayer sur Ragnarok: j'ai pris le lance rocket et le sniper , j'en ai tué deux ou trois à distance et tous ceux qui essayaient de passer se faisaient exploser par mon rocket ou par les charges adhésives de Masteur !!! C'était trop marrant ! ^^
On a finit avec 50 à 8
On a finit avec 50 à 8
Syrius- Messages : 1087
Moi c'est y a pas longtemps j'ai fais deux triples frags en MLG dans une compèt' dont un qui
était presque exterm' si ce......... n'avait pas pris l'overshield un quart de seconde avant que je
lui mette sa tête
était presque exterm' si ce......... n'avait pas pris l'overshield un quart de seconde avant que je
lui mette sa tête
Non c'est ce que je voulais rajouter mais tu a posté en même temps que moi ! Mais après je me suis cassé et en revennant j'ai vite fais ce que je voulais écrire sans préter attention à ton message ... VOILA !!!!
Syrius- Messages : 1087
Extermination c'est 4 frags (Exterminer l'équipe ennemis sans que les autres respown pendant le temps.
Shadoow- Messages : 187
Commando c'est fait 2 triples de Pro en MLG à la Koth Cup pro # 4 avec moi et ma team
Shadoow- Messages : 187
Shadow est très fier ^^
Moi aussi, si a chaque compèt' je gaza comme ça ça va faire hyper mal xD
Moi aussi, si a chaque compèt' je gaza comme ça ça va faire hyper mal xD
ben moi c'est une partie crane j'ai pris le crane et je l'ai gardé tout le long de la partie XD
on avait tous les points quand l'autre équipe avait 0...bref la partie la plus facile que j'ai faite^^
on avait tous les points quand l'autre équipe avait 0...bref la partie la plus facile que j'ai faite^^
VAC spartan- Messages : 1091
VAC spartan a écrit:ben moi c'est une partie crane j'ai pris le crane et je l'ai gardé tout le long de la partie XD
GG ^^
C'est vrai que c'est marrant ça quand l'équipe d'en face est constitué de noobs ^^
En fait on rage d'eux mais bien souvent ils nous font passer du bon temps sans qu'on s'en rende compte...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4