Le meilleur téléphone au monde
+2
Ersell
Banta
6 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur téléphone au monde
Je sais vous vous dites putain d'Iphone moi aussi ne vous inquiété
(perso j'ai pris des parts dans le Iplastique) alors que nos téléphone on une course folle à la puissance, à l'OS et la Iobsolescence programmée, dans ce topic je vous propose autre chose le téléphone qui dure dans le temps, qui est intelligent et adaptatif à vos besoins sans plus tarder je vous présente le Phoneblocks
(perso j'ai pris des parts dans le Iplastique) alors que nos téléphone on une course folle à la puissance, à l'OS et la Iobsolescence programmée, dans ce topic je vous propose autre chose le téléphone qui dure dans le temps, qui est intelligent et adaptatif à vos besoins sans plus tarder je vous présente le Phoneblocks
Pour soutenir le projet en partageant l'info c'est ici:
http://phoneblocks.com/
Dernière édition par Banta le Sam 14 Sep - 9:47, édité 1 fois
Re: Le meilleur téléphone au monde
Je l'ai vu. ^^ Si j'ai els sous, ni une ni deux je casque pour ce telephone !
Ersell- Messages : 1150
LA VACHE ! Je crois que c'est le concept le plus original que j'ai jamais vue en matière de portable non mais sérieux c'est Enorme !!!!
Comme expliquer dans la vidéo c'est du crowspeaking donc twitter, facebooker pour voir le projet aboutir ^^
Pour la première fois que je vois un téléphone qui vaudrait le coup, et qui aurait une vrai personnalisation !
+1 pour ce projet, quand le site sera plus down (il l'était plus tôt dans la journée) je le partagerais à mes amis !!!
+1 pour ce projet, quand le site sera plus down (il l'était plus tôt dans la journée) je le partagerais à mes amis !!!
Je l'achète !!!
Syrius- Messages : 1087