[Blabla] Infos supras importantes.
+14
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ex ImSwell
AkeWing
fataljo59
ViperHeadshot
Shez
Red Link
aBelack
VspiderV 57
LegataireS117
Lilith Major
Benji
[R]ain
Commando
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Blabla] Infos supras importantes.
Attendons.
Mais quand les joueurs de starcraft de corée du sud ne seront plus de ce monde...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La je me ferais un plaisir de parler d'eux
Enflure
Flash
MKP
Life
Tous morts
Flash
MKP
Life
Tous morts
Plus de starcraft
Remarque du coup les serveurs laguent moins après
Remarque du coup les serveurs laguent moins après
C'est des serveurs par régions donc non même pas moins de lags
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:17:33 +0000 : Deux morts dans des explosions au marathon de Boston (article +vidéo) http://t.co/nflrGkSAFW
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:42 +0000 : Marathon de Boston : au moins deux hôtels ont été évacués après la découverte de nouveaux engins explosifs http://t.co/dZkfklJjFe
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:30:31 +0000 : Boston: deux autres engins explosifs ont été retrouvés près des lieux où plusieurs personnes sont mortes http://t.co/dZkfklJjFe
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:36:38 +0000 : #Boston: la police conseille aux habitants de ne pas utiliser leurs téléphones portables pour éviter l'activation d'autres bombes (@lauhaim)
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:23 +0000 : #Boston - Bilan provisoire officiel : 2 morts et 28 blessés, confirme @lauhaim sur @itele
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:38:51 +0000 : Vidéo - L'intervention des services de police peu après les deux explosions au Marathon de Boston http://t.co/pMxmVSBe0D
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:59 +0000 : La police confirme une autre explosion à la Bibliothèque JFK à Boston. http://t.co/2CKXzz3mdO
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:34:35 +0000 : Photo - La police de Boston juste après l'explosion http://t.co/zF6hePeVPA
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:36:04 +0000 : RT @BBCBreaking: Citing intelligence official, Associated Press reports 2 more explosive devices at #Boston #Marathon being dismantled h ...
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 17:09:37 +0000 : RT @BBC_WHYS: We're LIVE speaking to people in #Venezuela following the election of Hugo Chavez' approved candidate Nicolas #Maduro http ...
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:42 +0000 : Marathon de Boston : au moins deux hôtels ont été évacués après la découverte de nouveaux engins explosifs http://t.co/dZkfklJjFe
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:30:31 +0000 : Boston: deux autres engins explosifs ont été retrouvés près des lieux où plusieurs personnes sont mortes http://t.co/dZkfklJjFe
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:36:38 +0000 : #Boston: la police conseille aux habitants de ne pas utiliser leurs téléphones portables pour éviter l'activation d'autres bombes (@lauhaim)
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:23 +0000 : #Boston - Bilan provisoire officiel : 2 morts et 28 blessés, confirme @lauhaim sur @itele
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:38:51 +0000 : Vidéo - L'intervention des services de police peu après les deux explosions au Marathon de Boston http://t.co/pMxmVSBe0D
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:35:59 +0000 : La police confirme une autre explosion à la Bibliothèque JFK à Boston. http://t.co/2CKXzz3mdO
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:34:35 +0000 : Photo - La police de Boston juste après l'explosion http://t.co/zF6hePeVPA
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 20:36:04 +0000 : RT @BBCBreaking: Citing intelligence official, Associated Press reports 2 more explosive devices at #Boston #Marathon being dismantled h ...
:globe:Le Mon, 15 Apr 2013 17:09:37 +0000 : RT @BBC_WHYS: We're LIVE speaking to people in #Venezuela following the election of Hugo Chavez' approved candidate Nicolas #Maduro http ...
La Coré du nord joue à l'intimidation, c'est à dire, "le 1er qui tire sera le coupable de se qui en suivra", en clair il ne tirerons pas car ils savent se qui le leur pend au nez ^^
Ex ImSwell- Messages : 505
xD J'en rigole encore xD
Lilith Major- Messages : 402
Alors la corée du nord est en partie le bras armée de la Chine et elle est sous sa protection ensuite checker votre histoire depuis la guerre froide pourquoi la Corée du nord est dans cette position aujourd'hui et checker la guerre de Corée pour mieux comprendre le conflit actuelle ensuite il n'y a pas de quoi s'alarmer et je vais vous expliquer. La Corée du nord peut au mieux faire 5 à 7 bombes nucléaire d'après l'uranium d'on elle pourrai disposer ce qui est ridicule comparé au reste du monde mais ça on s'en fou car déjà une, c'est une de trop mais la technologie qui utilise à 40 ans et les missiles Patriot (défense sol air) intercepterons sont trop galérer leur missiles balistique sans compter le soutien aérien et navale qui sont disposé entre la Corée du sud et le Japon + appuis de l'ONU et des ricains, ces mesures de précaution sont actuellement disposée autour de la Corée du nord
ensuite quelque chiffres:
PIB nord coréen:12,4 milliards USD (2011)
122ème puissance mondiale (niveau du Mozambique)
Nombres d'habitants d'habitants: 24,5 millions
Nombre de militaires:1 106 0002 et 8 200 000 (2010) de Réservistes (ok tout le monde est militaire ^^)
Budget militaires: 3,45 milliards USD
Superficie: 120 540 km²
--------VS----------
PIB des USA: 15 653 milliards USD (2011)
1er puissance mondiale
Nombres d'habitants d'habitants: 315 millions
Nombre de militaires:1 428 868 (hors gardes côtes au 31 mars 2010) et plus de 848 000 réservistes
Budget de l'armée Américaine: 631 milliards de dollars
Superficie: 9 629 048km²
Ensuite il ne faut pas oublier l'ONU la Corée du nord est étroitement surveillé depuis des années et ils lancent un ultimatum tous les 10 ans pour anéantir "l’ennemi capitaliste" mais bon je verrais mal une troisième guerre mondial se dessiner à cause de la Corée du nord.
Pour citer mes sources les chiffres mélange de wiki et de l'ONU et les infos mélange historique, réflexion et actu sur différents médias de référence tels que le Monde, Euronews et la BBC (toujours important de citer ses sources ne pas faire comme le FN)
ensuite quelque chiffres:
PIB nord coréen:12,4 milliards USD (2011)
122ème puissance mondiale (niveau du Mozambique)
Nombres d'habitants d'habitants: 24,5 millions
Nombre de militaires:1 106 0002 et 8 200 000 (2010) de Réservistes (ok tout le monde est militaire ^^)
Budget militaires: 3,45 milliards USD
Superficie: 120 540 km²
--------VS----------
PIB des USA: 15 653 milliards USD (2011)
1er puissance mondiale
Nombres d'habitants d'habitants: 315 millions
Nombre de militaires:1 428 868 (hors gardes côtes au 31 mars 2010) et plus de 848 000 réservistes
Budget de l'armée Américaine: 631 milliards de dollars
Superficie: 9 629 048km²
Ensuite il ne faut pas oublier l'ONU la Corée du nord est étroitement surveillé depuis des années et ils lancent un ultimatum tous les 10 ans pour anéantir "l’ennemi capitaliste" mais bon je verrais mal une troisième guerre mondial se dessiner à cause de la Corée du nord.
Pour citer mes sources les chiffres mélange de wiki et de l'ONU et les infos mélange historique, réflexion et actu sur différents médias de référence tels que le Monde, Euronews et la BBC (toujours important de citer ses sources ne pas faire comme le FN)
Ensuite après le SEUL allié de la CDN c'est la chine qui est encerclé par tout les autres donc SI il y a une guerre ( ce que je ne crois pas ) les américains il font faire comme ton tony stark ^^
Par contre Chine + Russie + Ex pays communiste voir Amérique du Sud VS Europe+ Ex colonie + USA là c'est déjà moins drôle et là le monde est anéanti mais je pense que quasiment aucun pays au monde n'a envie de ça.
La Russie est pas si con que ça... et il y'a presque plus d'ex pays communistes en 2013 en tout cas ils ont aucune raison de s'alllier avec la CDN ( pis toute façon tony stark il va nous sauver )
De moins point de vue, ce serai un catastrophe si le japon ou les usa étaient touchés par un engin nucléaire. En effet, je voudrai aller dans ces pays plus tard.
J'ai étudier la radioactivité en physique il y a quelques jours, et les effets sont moches. J'ai pas envie de les avoirs et que des innocents s'emprènent plein la gueule. Sans compter que la radioactivité met du temps pour disparaitre.
Pour ce qui des Nord Coréiens, ils sont complétement fou. Car s'ils attaquent avec des missiles nuclérairs, les USA, l'Europe et la Coré du Sud vont litéralement atomiser le Nord. Je pense que les Américains on déjà poster un ou plusieurs sous-marin(s) nucléaire au large de la Coré du Nord, prêt à frapper à tout moment.
Ce qui serai la meilleur solution pour éviter une guerre ou un holaucoste nucléaire, serai de trouver un moyen que le peuple nord coréien (s'il est innocent) se révolte contre son gouvernement ou organiser des assasinas sur les dirigents nord corien. Au pire, frapper les installations nucléaire avant qu'ils ne lançent leurs missiles
J'ai étudier la radioactivité en physique il y a quelques jours, et les effets sont moches. J'ai pas envie de les avoirs et que des innocents s'emprènent plein la gueule. Sans compter que la radioactivité met du temps pour disparaitre.
Pour ce qui des Nord Coréiens, ils sont complétement fou. Car s'ils attaquent avec des missiles nuclérairs, les USA, l'Europe et la Coré du Sud vont litéralement atomiser le Nord. Je pense que les Américains on déjà poster un ou plusieurs sous-marin(s) nucléaire au large de la Coré du Nord, prêt à frapper à tout moment.
Ce qui serai la meilleur solution pour éviter une guerre ou un holaucoste nucléaire, serai de trouver un moyen que le peuple nord coréien (s'il est innocent) se révolte contre son gouvernement ou organiser des assasinas sur les dirigents nord corien. Au pire, frapper les installations nucléaire avant qu'ils ne lançent leurs missiles
Alex G383- Messages : 86
Se serait la plus grosse erreur de tout les temps depuis la création de la terre ^^
Ex ImSwell- Messages : 505
Ah, faut pas exagérer pour la création de la terre.
Alex G383- Messages : 86
Hey les gars ! Ça fait un peu de temps déjà que cela s'est passé mais je pense qu'il faut en parler ^^
Le bit coin a complètement explosé ! Bon il commence à reprendre du poil de la bête mais bon un crash pareil c'est impressionnant !
Le bit coin a complètement explosé ! Bon il commence à reprendre du poil de la bête mais bon un crash pareil c'est impressionnant !
Et maintenant le Coronavirus... un mort est désormais décompté en France...
Faut-il s'inquiéter ? Qui a vu le film "Contagion" ?
Commando a écrit:Et maintenant le Coronavirus... un mort est désormais décompté en France...
Toi
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
The Moumoute a écrit:Commando a écrit:Et maintenant le Coronavirus... un mort est désormais décompté en France...
Toi
Ah ah ^^
Non mais c'est sérieux, on y pense pas mais du jour au lendemain y a un putain de virus qui pourrait survenir et décimer
toute la population ^^
Et puis de toute façon si il faut rester chez soit moi ça ne me pose pas de problème
Oh mon dieu
Et maintenant je viens d'apprendre que la Chine a piratée les plans d'armes et véhicules
Américains au Pentagone
Je sens la WW3 pour le 21ième siècle...
Et maintenant je viens d'apprendre que la Chine a piratée les plans d'armes et véhicules
Américains au Pentagone
Commando a écrit:Oh mon dieu
Américains au Pentagone
Pitetre pas une 3e GM, mais ça m'étonnerais pas qu'il ai pas mal de merdier chez nous.
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5