Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Blabla] Infos supras importantes.

+14
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ex ImSwell
AkeWing
fataljo59
ViperHeadshot
Shez
Red Link
aBelack
VspiderV 57
LegataireS117
Lilith Major
Benji
[R]ain
Commando
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 Empty Re: [Blabla] Infos supras importantes.

Message par Commando Mer 27 Mar - 11:48

ViperHeadshot a écrit:
Lilith Major a écrit:Ah ! les naïfs ... Nan sérieux la connerie humaine est quand même grande mais pas à ce point la ...Pis c'est pas censé être kim jong un le président de la CDN ?
Président ? Surveille ton vocabulaire stp ^^
commando a écrit:Il faudrait que l' ONU se réunisse parce que là ça sent le roussis [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 25
Exios a écrit:Je trouve cela complètement idiot de la part des grandes puissances, il y a 7 pays, je crois, qui ont la Bombe H.
Beaucoup de pays dangereux l'on aussi, pourquoi ne rien faire ? La Corée a fait des tests nucléaires il y a deux/trois semaines. Rien, les grandes puissances n'ont rien fait...
La diplomatie, tu connais ? Si t'envoies quelques bombes (nucléaires, à hydrogène ou simplement explosives), d'abord tu fais plusieurs milliers voire millions de morts et faut ajouter toutes les autres conséquences environnementales.

Ensuite, le Corée du Nord peut très bien riposter entre temps, et détruire une ou 2 mégalopoles américaines ou européennes => bilan humain et matériel énorme et aucune justification possible de la part de l'ONU puisque la CDN n'a fait que riposter.

De toutes façons la CDN n'est pas à l'ONU donc théoriquement il ne peut pas intervenir dans le pays + l'ONU ne sert pas à faire la guerre mais à assurer la paix: les casques bleus ne sont autorisés à tirer que pour riposter.
De plus les armes nucléaires & Co ne portent pas le nom d'armes de dissuasion pour rien.

Et dans le Conseil de Sécurité (UNSC en anglais ^^ ), il y a 2 "didactures" officieuses dont au moins une qui soutient la Syrie (Bachar Al-Assad) en ce moment: la Russie et la Chine, or il suffit qu'un seul membre pose son véto sur une décision pour qu'elle ne soit pas appliquée.

[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 71

Bonne analyse [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 23

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 Empty Re: [Blabla] Infos supras importantes.

Message par Red Link Mer 27 Mar - 12:00

De toute façon tout ça c'est juste un complot du Cartel!!!!!!! popo
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par LegataireS117 Mer 27 Mar - 12:22

Mais non vous avez rien compris, les coréens ont cru qu'un super transoprteur covnante venai envahire la Terre, et ont donc balancer la bebon nucléaire dans l'espace pour essayer de niquer le super transporteur, mais pas de bol le vaisseau à pris un portail, et c'est téléporter dans une autre galaxie ...

Pfeu, vous êtes nuls !
LegataireS117
LegataireS117

Message par Shez Mer 27 Mar - 12:28

LegataireS117 a écrit:Mais non vous avez rien compris, les coréens ont cru qu'un super transoprteur covnante venai envahire la Terre, et ont donc balancer la bebon nucléaire dans l'espace pour essayer de niquer le super transporteur, mais pas de bol le vaisseau à pris un portail, et c'est téléporter dans une autre galaxie ...

Pfeu, vous êtes nuls !

WTF ! C'est un sujet sérieux bordel ! Va te pendre !

Je rigole bien sur, cela est à prendre au second degré ! hap
Shez
Shez

Message par LegataireS117 Mer 27 Mar - 12:36

Parce que tu croie que je suis pas serieux ?

Biensur que non xD
LegataireS117
LegataireS117

Message par Commando Mer 27 Mar - 13:32

Exios a écrit:
LegataireS117 a écrit:Mais non vous avez rien compris, les coréens ont cru qu'un super transoprteur covnante venai envahire la Terre, et ont donc balancer la bebon nucléaire dans l'espace pour essayer de niquer le super transporteur, mais pas de bol le vaisseau à pris un portail, et c'est téléporter dans une autre galaxie ...

Pfeu, vous êtes nuls !

WTF ! C'est un sujet sérieux bordel ! Va te pendre !

Je rigole bien sur, cela est à prendre au second degré ! hap

Quand je pense à leur fail du missile dans l'espace [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 30
Ils ont des armes de destruction massive et ne savent pas s'en servir...
M'enfin après si ils se mettent à placer leur armée de terre [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 45

Ça ferait un peu tâche si les états-unis mitraillaient du ciel les soldats coréens donc je pense que s'il y a confrontation ça va faire très mal.
Commando
Commando

Message par Lilith Major Mer 27 Mar - 14:38

Moi tant que la France prend pas je m'en fout xD
Lilith Major
Lilith Major

Message par Commando Mer 27 Mar - 14:57

Lilith Major a écrit:Moi tant que la France prend pas je m'en fout xD

A oui ? Et tout ce que tu achètes en supermarché ? [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 41

Tu as oublier ça je crois [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 11
Commando
Commando

Message par Lilith Major Mer 27 Mar - 15:08

Je mangerais que du boeuf bourgignon ...
Lilith Major
Lilith Major

Message par fataljo59 Mer 27 Mar - 17:19

Perso je m'en fous j'ai un abri anti atomique dans mon jardin avec, armes, nourritures, et munitions mad
fataljo59
fataljo59

Message par AkeWing Mer 27 Mar - 18:22

ViperHeadshot a écrit:
Lilith Major a écrit:Ah ! les naïfs ... Nan sérieux la connerie humaine est quand même grande mais pas à ce point la ...Pis c'est pas censé être kim jong un le président de la CDN ?
commando a écrit:Il faudrait que l' ONU se réunisse parce que là ça sent le roussis [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 25
Exios a écrit:Je trouve cela complètement idiot de la part des grandes puissances, il y a 7 pays, je crois, qui ont la Bombe H.
Beaucoup de pays dangereux l'on aussi, pourquoi ne rien faire ? La Corée a fait des tests nucléaires il y a deux/trois semaines. Rien, les grandes puissances n'ont rien fait...
La diplomatie, tu connais ? Si t'envoies quelques bombes (nucléaires, à hydrogène ou simplement explosives), d'abord tu fais plusieurs milliers voire millions de morts et faut ajouter toutes les autres conséquences environnementales.

Ensuite, le Corée du Nord peut très bien riposter entre temps, et détruire une ou 2 mégalopoles américaines ou européennes => bilan humain et matériel énorme et aucune justification possible de la part de l'ONU puisque la CDN n'a fait que riposter.

De toutes façons la CDN n'est pas à l'ONU donc théoriquement il ne peut pas intervenir dans le pays + l'ONU ne sert pas à faire la guerre mais à assurer la paix: les casques bleus ne sont autorisés à tirer que pour riposter.
De plus les armes nucléaires & Co ne portent pas le nom d'armes de dissuasion pour rien.

Et dans le Conseil de Sécurité (UNSC en anglais ^^ ), il y a 2 "didactures" officieuses dont au moins une qui soutient la Syrie (Bachar Al-Assad) en ce moment: la Russie et la Chine, or il suffit qu'un seul membre pose son véto sur une décision pour qu'elle ne soit pas appliquée.

Tu sais que les Américains sont suffisamment puissants pour ne pas avoir besoin de l'aval de l'ONU pour riposter à une attaque et envahir un pays ?

Le meilleur ICBM Nord-coréen à une portée (théorique) de 6.700 km et que d'après ce graphique il est incapable d'atteindre une métropole Américaine ou Européenne.
[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 North-koreas-taepodong-2-long-range-missile
Pour info le Trident II D5 qui équipent les Sous-marins lanceurs d'engins Américains ont une portée de 11.000 km.

Enfin les équipements Nord-coréens datent de la guerre froide (Guerre de Corée, Vietnam).
Je prend l'exemple de l'Air Force Nord-coréenne composé d'environ 400 appareils de combats (hors bombardiers, attaque au sol, hélico, ...), ce sont des avions Soviétiques et Chinois (plagiats d'avions soviétiques au passage) datant des Années 50-70 (Mig-21 à servi au Vietnam, des copies Chinoises de Mig-15 datant des années 50, et quelques Mig-29 une quarantaine).

Rien que l'US Navy avec ses groupes aéronavales sont capables de réunir une flotte de plus de 800 appareils, bien plus modernes et performants.

Pas besoin de m'étendre sur le sujet, l'armée Nord-coréenne est une vaste blague obsolète, ils font du bluff car sauf si ils sont incroyablement cons ils attaquerons jamais les USA.

Et enfin les têtes nucléaires aujourd'hui fonctionnent toutes sur le principe de la fusion Deutérium-Tritium, cette fusion est activé par une Fission.
AkeWing
AkeWing

Message par Commando Mer 27 Mar - 19:27

AkeWing a écrit:
ViperHeadshot a écrit:

Tu sais que les Américains sont suffisamment puissants pour ne pas avoir besoin de l'aval de l'ONU pour riposter à une attaque et envahir un pays ?

Le meilleur ICBM Nord-coréen à une portée (théorique) de 6.700 km et que d'après ce graphique il est incapable d'atteindre une métropole Américaine ou Européenne.
[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 North-koreas-taepodong-2-long-range-missile
Pour info le Trident II D5 qui équipent les Sous-marins lanceurs d'engins Américains ont une portée de 11.000 km.

Enfin les équipements Nord-coréens datent de la guerre froide (Guerre de Corée, Vietnam).
Je prend l'exemple de l'Air Force Nord-coréenne composé d'environ 400 appareils de combats (hors bombardiers, attaque au sol, hélico, ...), ce sont des avions Soviétiques et Chinois (plagiats d'avions soviétiques au passage) datant des Années 50-70 (Mig-21 à servi au Vietnam, des copies Chinoises de Mig-15 datant des années 50, et quelques Mig-29 une quarantaine).

Rien que l'US Navy avec ses groupes aéronavales sont capables de réunir une flotte de plus de 800 appareils, bien plus modernes et performants.

Pas besoin de m'étendre sur le sujet, l'armée Nord-coréenne est une vaste blague obsolète, ils font du bluff car sauf si ils sont incroyablement cons ils attaquerons jamais les USA.

Et enfin les têtes nucléaires aujourd'hui fonctionnent toutes sur le principe de la fusion Deutérium-Tritium, cette fusion est activé par une Fission.

[Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 22

Après on ne sait jamais ce que peut bien faire la corée derrière ses frontières [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 11
Commando
Commando

Message par LegataireS117 Mer 27 Mar - 20:38

et puis eh, c'est pas une bande de gars jaune qui voient en 16/9 avec des p'tits zizis qui vont bousiller l'amerique hien x)

Et pui de toute façon moi j'ai toujour vu marquer "made in china" alors que "made in coréa" c'est râre hein ^^
LegataireS117
LegataireS117

Message par Ex ImSwell Mer 27 Mar - 21:27

On parle de menace nucléaire, c'est pas rien ^^.
Les Corées sont de vrais malades mentaux à cause des propagantes et tout le bais à bas de la dictature.

Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 27 Mar - 22:08

Vous oubliez un truc.

La Corée du Sud.
Je pense que de nombreux correns sont infiltrés dans chaque camp, et la coree du nord abautre chose a faire que de s'occuper des E-U alors que les tendions entre la C.S et C.N sont deja a leur maximum. Il suffit d'un rien et tout éclate entre ces deux la !
De plus, sils voulaient tenter quelque chose, pour moi les C.S seraient les 1er avertis...

Red t'oublies un truc; les ricains peuvent pas renvoyer une bombe sur la C.N car la C.S est juste derriere. Techniquement la C.S est allié.
Mais il est vrai que les C.N sont fous, mais a ce point la je ne pense pas. Kim Min Yong serepose sur sa dictature et continue sa belle vie.
D'un cote, c'est un peu la faute de l'ONU qui n'intervient pas dans ce conflit. La devise de l'ONU est de defendre les droits de lhomme (lune desdevises) hors pourquoi ne vont ils pas en Coree du nord ? Parce que ya rien ! Ils preferent intervenir dans des pays africains ou en asie de lest, qui sont des pays en besoins aussi, mais ils interviennent surtout pour les richesses d ces pays !
La coree du nord ne sera jamais libéré, ya aucunes richesses dans le sol.
Le seul moyen cest quil y ai la guerre entre C.N et C.S et que la C.S gagne... Ce quu est peu probable...
Par
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par LegataireS117 Mer 27 Mar - 22:18

Moi je dit un bon coup de zizi et tout est réglé !
LegataireS117
LegataireS117

Message par Commando Jeu 28 Mar - 12:27

LegataireS117 a écrit:Moi je dit un bon coup de zizi et tout est réglé !

Le tiens est bien trop petit [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 39

Laisse moi faire [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 11
Commando
Commando

Message par Ex ImSwell Jeu 28 Mar - 16:23

Personne est à l'abri si une guerre nucléaire éclate, on contera pas les morts en millions mais en milliards sans parlé des retombé radioactives qui détruiront des familles entières pour un bon millénaire, pourvut que ces dingues dans la coré du nord garde un peu d'intelligence même si je doute de ces malades...
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par Red Link Jeu 28 Mar - 16:43

"Red t'oublies un truc; les ricains peuvent pas renvoyer une bombe sur la C.N car la C.S est juste derriere. Techniquement la C.S est allié. "

J'oublie rien du tout, c'est juste que :

De un, j'ai pas spécialement, ni le temps ni l'envie en ce moment de me prendre le chou à faire des thèses comme certains ici présents sur ce que oui ou non La Corée du Nord pourrait faire, ne pas faire, patatati, ptatata. C'est juste une comparaison de la taille des zizis, je vous laisse jouer à ce jeu. generire

De deux, tout ce qu'on "sait" sur la Corée, Les US, et tout le reste, c'est en gros ce qu'on veut bien qu'on sache. Le reste, ça ne sera que des supposition, hypothèses sur l’évolution possible des choses. Mais vu qu'on a pas toutes les clés en main pour savoir ce qu'il en est vraiment, chacun va y aller de sa propre conclusion, et au final ce sera qu'un brassage d'air collectif.

Et sans vouloir vous donner la dalle, j'ai mieux à faire en ce moment, car HaloQG a des petits cadeau dans son sac à dos pour les semaines qui arrivent! Nico
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par AsTeR ReCoN Jeu 28 Mar - 17:31

Moi je suis pour l'idée du Cartel Nico
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Message par Commando Jeu 28 Mar - 18:26

Hum au fait j'ai changé le titre du topic, je le trouve mieux comme ça [Blabla] Infos supras importantes. - Page 2 53

Voili voilou...
Commando
Commando

Message par Ex ImSwell Jeu 28 Mar - 19:14

De toute façons l'Amérique possède une bombe I.E.M qui réduira toute l'informatique de la corée en poussière, sans un seul tué ou blessé ^^
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par [R]ain Jeu 28 Mar - 19:15

Seuls les tru3s savent pourquoi lusinette
[R]ain
[R]ain

Message par LegataireS117 Jeu 28 Mar - 19:24

par commando Aujourd'hui à 13:27

LegataireS117 a écrit:
Moi je dit un bon coup de zizi et tout est réglé !

Le tiens est bien trop petit

Laisse moi faire

En temp normal j'aurai fais une blague avec ta maman dedans mais vu que chez certaines personnes ces blagues provoque l'hystérie, je ne vais pas la faire, donc tu te contantera de ceci :" tu à de la chance de ne pas l'avoir vu, car sinon je te l'aurais mis dans la bouche et tu te serait étouffer avec."
LegataireS117
LegataireS117

Message par [R]ain Jeu 28 Mar - 19:32

TU ME RENDS HYSTÉRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[R]ain
[R]ain

Message par LegataireS117 Jeu 28 Mar - 22:12

non je dit ça parceque une fois dans un groupe d'amis j'ai fais une blague de ce genre à un pote (Bah a Alex d'ailleur) et pi le leader du groupe d'amis y c'est mis à criser et m'avais menacer de me virer du groupe d'amis (walala la menace de fou ! =o ) donc bon ... x)
LegataireS117
LegataireS117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant