Major Marlowe
+7
La Chose
Red Link
Eldarions
Oppo
juju21110
WolfDarkFire117
Major Marlowe
11 participants
Page 1 sur 1
Major Marlowe
Salut à tous, pour ceux qui me connaissent n'ont pas besoin de lire ce qui suit.
Pour le reste il y a gold Master....Hum, et bien lisez :)
Je suis arrivé ici, et bien maintenant, car j'ai été euhh comment dire, violemment sous mensonges jeté d'un autre forum, qui, à la base était prévu que je parte.
Je suis monteur vidéo, machinimaker et scénariste. J'ai bien entendu une chaîne youtube, et fait des machinimas et autres vidéos.
Mon expérience Halo a commencée à la sortie de Halo Combat Evolved [Finit en légendaire solo un an après] jusqu'à maintenant. Donc un petit parcours bien mignon vous me direz :)
Que puis-je dire d'autre ? Et bien pas tellement de plus mis à part le fait que je sent que je vais mieux me plaire ici !
Sinon, Enjoy ! :)
Merci,
Major Marlowe.
Pour le reste il y a gold Master....Hum, et bien lisez :)
Je suis arrivé ici, et bien maintenant, car j'ai été euhh comment dire, violemment sous mensonges jeté d'un autre forum, qui, à la base était prévu que je parte.
Je suis monteur vidéo, machinimaker et scénariste. J'ai bien entendu une chaîne youtube, et fait des machinimas et autres vidéos.
Mon expérience Halo a commencée à la sortie de Halo Combat Evolved [Finit en légendaire solo un an après] jusqu'à maintenant. Donc un petit parcours bien mignon vous me direz :)
Que puis-je dire d'autre ? Et bien pas tellement de plus mis à part le fait que je sent que je vais mieux me plaire ici !
Sinon, Enjoy ! :)
Merci,
Major Marlowe.
Dernière édition par Major Marlowe le Sam 7 Jan - 22:39, édité 1 fois
Major Marlowe- Messages : 607
Re: Major Marlowe
Yo salut Major, hhheee tu fait vraiment des vidéo? hé bien....esque un jour je pourrais en faire une avec toi (un machinima), parce que je n'ais pas encore fais un machinima et que je n'ais pas le HD-PVR, je me demande bien ou il se vend lui? et bien pour terminer BIENVENUE SUR HALO QG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Dernière édition par Jijidarkfire117 le Sam 7 Jan - 2:52, édité 1 fois
Bienvenue parmis nous!
Eldarions- Admin
Sois le bienvenu parmi nous, et en espérant que tu te plaise mieux ici!
Red Link- Rédacteur
Bienvenue!! =)
Je me disais bien que je t'avais vu sur halo crea (c'est ton avatar qui ta trahi ^^)
Je me disais bien que je t'avais vu sur halo crea (c'est ton avatar qui ta trahi ^^)
Invité- Invité
Waouh ! Après la connerie et les mecs qui mentent pour me foutre en l'air ma réputation de l'autre côté, il y a le soulagement d'une bonne communauté ici ! :)
Major Marlowe- Messages : 607
Tu es vraiment un beau s*******... Tu n'as pas été viré, tu as décidé de partir. Vous ne me croyez pas? Allez sur Halo Création, cherchez dans la partie Discussions le topic "Définitif? Je pense oui."Major Marlowe a écrit:
Je suis arrivé ici, et bien maintenant, car j'ai été euhh comment dire, violemment sous mensonges viré d'un autre forum...
Merci,
Major Marlowe.
Sous mensonges? Quels mensonges? Tu es parti du forum car tu trouves la communauté immature, mais c'est pas moi ni aucun autre membre qui efface ses derniers messages... Sérieux, arrêtez de vouloir rabaisser ce superbe forum qu'est Halo Création, sous prétexte qu'il est dirigé par des tyrans...
Ce sera mon premier et dernier message sur ce forum, sauf si je vois que les remarques fusent, surtout si elles viennent de ce si mature Major Marlowe.
Sur ce, au revoir.
Edit d'admin: j'ai censuré l'insulte, elle n'a rien a faire ici
levelzer0du54- Messages : 271
Je me permet de répondre que je suis d'accord avec Levelzero sur ce point :
Tu insinue que tu t'es fait viré alors que tu est partit de toi même , mais je rajouterait quand même que ce sujet n'a pas a être la proie a des critiques venant d'une affaire émanant de Halo Création !
Merci
A.J
Tu insinue que tu t'es fait viré alors que tu est partit de toi même , mais je rajouterait quand même que ce sujet n'a pas a être la proie a des critiques venant d'une affaire émanant de Halo Création !
Merci
A.J
RiKo NOOZE- Messages : 112
Perso j'ai rien à voir la dedans mais juste une question pour vous:
Et si vous alliez régler vos compte ailleurs qu'ici , je sais pas , sur HC par exemple.
J'aime HQG et je n'ai pas envie de voir ses topics remplis de messages à la con , rentrer dans un chat privé sur le live et expliquez vous comme ça vous pourrez vous gueuler dessus une bonne fois pour toutes !!!
HQG est un forum pour que la communauté se partage tout se qui concerne Halo pas un ring ou on vient regler ses comptes !!!
Je me permet de dire ce que je pense et désolé au Staff d'HQG si ils estiment que j'aurai du garder le silence.
Pour conclure une chose positive et la plus importante: Vive Halo !!! :)
Et si vous alliez régler vos compte ailleurs qu'ici , je sais pas , sur HC par exemple.
J'aime HQG et je n'ai pas envie de voir ses topics remplis de messages à la con , rentrer dans un chat privé sur le live et expliquez vous comme ça vous pourrez vous gueuler dessus une bonne fois pour toutes !!!
HQG est un forum pour que la communauté se partage tout se qui concerne Halo pas un ring ou on vient regler ses comptes !!!
Je me permet de dire ce que je pense et désolé au Staff d'HQG si ils estiment que j'aurai du garder le silence.
Pour conclure une chose positive et la plus importante: Vive Halo !!! :)
Régler nos comptes? Inutile, il ne voudra rien savoir.
C'était mon dernier message.
C'était mon dernier message.
levelzer0du54- Messages : 271