Voici major du 59
3 participants
Page 1 sur 1
Voici major du 59
Salut à tous sur ce forum!
Donc je suis major du 59, nouveau membre de ce forum. J'ai 14 ans. Je connais ce forum grâce à Opportunist et grâce aussi avec votre partenariat avec HCREA. Mon GamerTag c'est racoon911. Je m'engage à remplir votre partie "Création des membres". Oui je suis un mini-Trickeur et je Forge un peu. Je ne connais rien des machinimas; (malheureusement ici vous avez d'être des pro pour ça.) mais je peus faire un bon acteur.
Je m'engage à respecter votre forum et être le plus actif possible.
Voila merci de votre compréhension!
Cordialement major du 59.
Donc je suis major du 59, nouveau membre de ce forum. J'ai 14 ans. Je connais ce forum grâce à Opportunist et grâce aussi avec votre partenariat avec HCREA. Mon GamerTag c'est racoon911. Je m'engage à remplir votre partie "Création des membres". Oui je suis un mini-Trickeur et je Forge un peu. Je ne connais rien des machinimas; (malheureusement ici vous avez d'être des pro pour ça.) mais je peus faire un bon acteur.
Je m'engage à respecter votre forum et être le plus actif possible.
Voila merci de votre compréhension!
Cordialement major du 59.
Invité- Invité
Re: Voici major du 59
Hey salut à toi !
Bienvenue parmi nous ! Partage tes tricks et forges pour notre plus grand plaisir l'ami
Mais sinon, le partenariat était du temps d'avant ^^
Bienvenue parmi nous ! Partage tes tricks et forges pour notre plus grand plaisir l'ami
Mais sinon, le partenariat était du temps d'avant ^^
Re: Voici major du 59
Sois le bienvenu parmi nous!
Red Link- Rédacteur