Halo 4: Machinima | le Cauchemar, Block 714 - Prologue
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Halo 4: Machinima | le Cauchemar, Block 714 - Prologue
le Cauchemar, Block 714 - Prologue
Salut les amis, aujourd'hui je vous propose le prologue d'une trilogie de machinima qui s'intitule: "Le cauchemar, Block 714" Il s'agit d'un machinima de science-fiction Flippant ;)
PS: IMPORTANT installez vous dans le noir avec un bon son si possible pour profité pleinement de ce petit moment de stess !
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►Follow me on Twitter:: https://twitter.com/orion33700
Salut les amis, aujourd'hui je vous propose le prologue d'une trilogie de machinima qui s'intitule: "Le cauchemar, Block 714" Il s'agit d'un machinima de science-fiction Flippant ;)
PS: IMPORTANT installez vous dans le noir avec un bon son si possible pour profité pleinement de ce petit moment de stess !
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Zendikard- Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: Halo 4: Machinima | le Cauchemar, Block 714 - Prologue
Salut à toi.
Alors alors, que dire...
Commençons par le titre, rien à dire, il est très bien choisis, voilà.
A première vue, c'est vraiment très travaillé et très beau visuellement, rien à dire !
Les voix sont d'une excellente qualité, très bon enregistrement et aucun soucis de son extérieur. Pour les dialogues, il aurait fallut les revoir un peu plus au sérieux, ça manque cruellement d'efficacité et de crédibilité.
Les plans sont justes superbes, les angles sont bien trouvés.
Concernant la bande sonore cette fois-ci. Les musiques sont basiques, mais bien incorporées aux images excepté à 0:43 ou le changement de musique vient de manière trop brutale. Je pourrait te conseiller d'ajouter de l'image de transition afin de passer d'une musique à l'autre de façon plus esthétique.
Pour ce qui est des effets "spéciaux", ils sont là bien trouvés, ils sont fantastiquement bien utilisés ! Il n'y a que la transition "Terre-Espace" avec les images un peu psychédéliques de l'espace qui sont de trop je dirai, sinon le reste est franchement bien géré et c'est un plus !
A partir de 2:27, le mouvement du personnage n'est pas celui qui aurait pu accompagner les dialogues, c'est à la limite un plan inutile et hors-sujet. Tu aurait pu utiliser la méthode No-Weapons afin de donner une impression de "Ou suis-je?" plus prenante !
Les mouvements des personnages sont moyens j'ai envie de dire. Quelques fois ils sont parfaits comme parfois ils sont mauvais. Lorsque le personnage regarde un horizon, et qu'il dit une phrase plutôt sérieuse, il lui faut un mouvement seulement de la tête et lent, mais en restant dans les mouvements, en accord avec les paroles.
Le passage lorsqu'il reprend ses esprit, dans le bâtiment est très intéressant. Du fait qu'il y a des effets très réussis pour accompagner le spectateur aux méfaits qu'il a subit, et également il est dans un environnement très bien forgé. Le son stressant d'une présence viens envenimer la situation qui plus est que l'ont ignore complètement qui est cet ennemi.
En gros et en clair, c'est un prologue très satisfaisant, très réussi et plein de bonnes choses. Ça nous promet dors et déjà des moments de plaisir à regarder ton œuvre.
Mon analyse n'est que personnelle et comporte cependant quelques conseils (car je suis dans le domaine) que tu peux ou non prendre et incorporer dans ton machinima final.
Au plaisir,
Scantie.
Alors alors, que dire...
Commençons par le titre, rien à dire, il est très bien choisis, voilà.
A première vue, c'est vraiment très travaillé et très beau visuellement, rien à dire !
Les voix sont d'une excellente qualité, très bon enregistrement et aucun soucis de son extérieur. Pour les dialogues, il aurait fallut les revoir un peu plus au sérieux, ça manque cruellement d'efficacité et de crédibilité.
Les plans sont justes superbes, les angles sont bien trouvés.
Concernant la bande sonore cette fois-ci. Les musiques sont basiques, mais bien incorporées aux images excepté à 0:43 ou le changement de musique vient de manière trop brutale. Je pourrait te conseiller d'ajouter de l'image de transition afin de passer d'une musique à l'autre de façon plus esthétique.
Pour ce qui est des effets "spéciaux", ils sont là bien trouvés, ils sont fantastiquement bien utilisés ! Il n'y a que la transition "Terre-Espace" avec les images un peu psychédéliques de l'espace qui sont de trop je dirai, sinon le reste est franchement bien géré et c'est un plus !
A partir de 2:27, le mouvement du personnage n'est pas celui qui aurait pu accompagner les dialogues, c'est à la limite un plan inutile et hors-sujet. Tu aurait pu utiliser la méthode No-Weapons afin de donner une impression de "Ou suis-je?" plus prenante !
Les mouvements des personnages sont moyens j'ai envie de dire. Quelques fois ils sont parfaits comme parfois ils sont mauvais. Lorsque le personnage regarde un horizon, et qu'il dit une phrase plutôt sérieuse, il lui faut un mouvement seulement de la tête et lent, mais en restant dans les mouvements, en accord avec les paroles.
Le passage lorsqu'il reprend ses esprit, dans le bâtiment est très intéressant. Du fait qu'il y a des effets très réussis pour accompagner le spectateur aux méfaits qu'il a subit, et également il est dans un environnement très bien forgé. Le son stressant d'une présence viens envenimer la situation qui plus est que l'ont ignore complètement qui est cet ennemi.
En gros et en clair, c'est un prologue très satisfaisant, très réussi et plein de bonnes choses. Ça nous promet dors et déjà des moments de plaisir à regarder ton œuvre.
Mon analyse n'est que personnelle et comporte cependant quelques conseils (car je suis dans le domaine) que tu peux ou non prendre et incorporer dans ton machinima final.
Au plaisir,
Scantie.
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
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