[Machinima Halo 4]PAYDAY
5 participants
Page 1 sur 1
[Machinima Halo 4]PAYDAY
A la sortie du nouveau machinima PAYDAY, Alien Pictures vous offrent aprés une premiére bande-annonce:
Une affiche pour ce-dernier:
Synopsis :
Un gang formé de quatre braqueurs décide de se « remettre au travail ». Ils commencent par une banque pour se refaire, font face à plusieurs difficultés mais réussissent à voler l'argent. Or, ils n'ont pas récolté assez pour une retraite prolongée et vont décider de faire le casse du siècle en braquant l'une des plus grandes bijouteries du monde. Seulement cette fois-ci la difficulté sera plus grande avec l'intervention du SWAT qui ne les ratera pas...
Et le machinima:
- Spoiler:
Une affiche pour ce-dernier:
Synopsis :
Un gang formé de quatre braqueurs décide de se « remettre au travail ». Ils commencent par une banque pour se refaire, font face à plusieurs difficultés mais réussissent à voler l'argent. Or, ils n'ont pas récolté assez pour une retraite prolongée et vont décider de faire le casse du siècle en braquant l'une des plus grandes bijouteries du monde. Seulement cette fois-ci la difficulté sera plus grande avec l'intervention du SWAT qui ne les ratera pas...
Et le machinima:
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Re: [Machinima Halo 4]PAYDAY
J'aime bien le Machi, l'histoire est là
mais il y a des trous entre certaine scènes qui faudrait combler et la caméra bouge trop pendant les combats
à par sa bonne continuation
mais il y a des trous entre certaine scènes qui faudrait combler et la caméra bouge trop pendant les combats
à par sa bonne continuation
Merci bien !
C'est noté pour le prochain !
C'est noté pour le prochain !
Je l'attendais celui là ^^
Comme dit, le coup de la caméra qui bouge dans les scènes d'action c'est de trop.
Peut-être pas é retirer complètement, mais un peu moins intensif
Sinon, ben ça change assez des autres Machi, c'est cool ! :)
Comme dit, le coup de la caméra qui bouge dans les scènes d'action c'est de trop.
Peut-être pas é retirer complètement, mais un peu moins intensif
Sinon, ben ça change assez des autres Machi, c'est cool ! :)
Kino- Admin
Décidemment, ce mouvement reviens souvent.
Je vais le travailler dans le prochain (si de l'action il y a) pour le rendre moins intensif en restant tout aussi prenant
Je vais le travailler dans le prochain (si de l'action il y a) pour le rendre moins intensif en restant tout aussi prenant
Heyy ! Salut à toi !
Je trouve ton machinima hyper intéressant. Dans l'ensemble c'est vraiment cool !
C'est dommage... Je voulais faire sur le thème d'un braquage...
Comme dit plus haut, la caméra est juste abusé, ça bouge trop. On ne voit pas ce qu'il se passe comme action et sa donne le tourni !
Chose à arranger dans le futur.
Doublage, rien à dire. Doublage Libre en même temps...
Malgré que le son est parfois trop fort. On ne comprends parfois pas ce que dis Merzlinn (Leon).
Ensuite les crans noir que tu pourrai enlever. Ca a tendance un cassé le rythme.
Les musiques sont bonnes, et j'aime.
Je suis sûr que tu peux nous pondre un machinima d'une excellente qualité si tu revoit les points négatifs que j'ai mentionné.
Sur ce, bonne continuation !
Je trouve ton machinima hyper intéressant. Dans l'ensemble c'est vraiment cool !
C'est dommage... Je voulais faire sur le thème d'un braquage...
Comme dit plus haut, la caméra est juste abusé, ça bouge trop. On ne voit pas ce qu'il se passe comme action et sa donne le tourni !
Chose à arranger dans le futur.
Doublage, rien à dire. Doublage Libre en même temps...
Malgré que le son est parfois trop fort. On ne comprends parfois pas ce que dis Merzlinn (Leon).
Ensuite les crans noir que tu pourrai enlever. Ca a tendance un cassé le rythme.
Les musiques sont bonnes, et j'aime.
Je suis sûr que tu peux nous pondre un machinima d'une excellente qualité si tu revoit les points négatifs que j'ai mentionné.
Sur ce, bonne continuation !
Et bien tout d'abbord merci Final, il est vrai que les points que tu mentionnent reviennent souvent, et je promet d'améliorer/effacer ses points négatifs pour vous fournir quelque chose de meilleur qualité !
PS: Je m'y remet déjà
PS: Je m'y remet déjà