Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

+27
Lilith Major
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
Ur Mom Luv Shiz
Mr Petit Cake
FRAWG BB
Lieutenant S-312
Maaskate
Final
TWV alex
Mercen-R
SHR Spartany312
morgan11781
Red Link
HELLS I Storm62
WolfDarkFire117
LiiV
Erydrim
La Chose
HUNTERxJEFF
NicoGh0stHunteR
juju21110
Hadjek du 25
Zaelkyria
Eldarions
SnR Ayzen9
Oppo
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Kino Sam 14 Jan - 20:31

Merci à tous de votre participation smile 1

Aprés, oui il y a quelques accrocs. Que ce soit avec les joueurs, et là on peut rien changer, j'idrais que presque il faudrait faire plus d'assassin au lieu d'objectif.
Perso dans toute ses parties, j'ai pas fait 1 seul game positive ! Je me suis suicidé un bon paqué de fois, à un moment sur very big team j'étais sur un ilo entre les 2 îles avec la bombes dans les mains, et j'étais bloqué là... ^^ Bref, rien d'extra mais je me suis amusé. Aprés certain ne s'amusent qu'en campant, et je sais même pas si on peut vraiment leur en vouloir, c'est la mode.
Pour ma part, je dis qu'un truc bien fun c'est à 16 sur une carte giga grande en chacun pour soit ^^ On fou des sauts plus haut, on court plus vite, on tir sur tout ce qu'on voit... Bref XD

Aprés, je m'excuse au nom de tout le staff pour ceux qui aurait pu attendre sans être pris ou ceux qui ont été déco sans invitation. Mais nous ne sommes pas des machines, on doit s'occuper des gens à inviter, des fois sans trop savoir qui a eu jouer ou non et même déconcentrer par les questions des fans smile 1 .

Nous essayerons de travailler pour qu'il y est de moins en moins de problème dans ses aprés midis. Peut-être cela vient-il des cartes pas assez "fun" ?
Peut-être faut-il creer de nouveau mode de jeu complètement fun ?
Mais les problèmes se multiplient et des solutions simple doivent forcément exister.

Je reviens à vous dire merci, à vous proposer de revenir/venir demain et à jouer pour le fun. Faites juste l'effort de ne pas camper, foncez dans le tas, frollez la mort, faites de belle action, sautez d'une tour en espérant voler un banshee qui passe en dessous ou pour assassiner un ennemi, j'en sais rien moi, vive le fun ^^

Merci à vous tous, n'hésitez pas à proposer des idées d'amélioration ou autre smile 1

Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par NicoGh0stHunteR Sam 14 Jan - 20:51

Je suis plutôt d'accord avec toi dans l’ensemble Tealc mais il est vrai que 2 ou 3 détails sont à revoir:

Pourquoi faire du 7vs7 , en jouant à 16 vous gagner 2 places et même si un abonné se retrouve avec le staff , peu importe , de toutes façons certaines personnes dans l'équipe du staff n'en faisait pas partie donc un de plus c'est pas grave.

Peut être que l'événement devrait se faire sur inscription , un certain nombre de places , un topic pour s'inscrire ou l'on laisse son GT et du coup vous avez le nombre de participant.

Enfin voilà ce ne sont que des suggestions , je tenais à les exposer ensuite la mise en place peut s'avérer compliqué mais là ce n'est plus de mon ressort.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Kino Sam 14 Jan - 21:02

Je dirais Nico que c'est la première chose qui ma traversé l'esprit, mais c'est une mauvaise idée.
Je trouve qu'on est déjà assez expéditif en disant aux gens de se casser, et si on doit en plus respecter plus ou moins des horaires, ça fera encore moins.

Les gens qui sont avec le staff sont des amis proche de ce dernier et sont là pour faire le nombre, et j'en suis sur, mettre juste un membre ou 2 avec le staff et les proches qui ont des délires et tour isolera assez les 2 pauvres gamers qui se retrouveront là. Bref, dans l'autre sens ça peut marcher aussi, si le gars qui s'incruste est assez ouvert et nous aussi, on peut dire que c'est injuste pour les autres.

A la limite on divise le staff en 2 pour qu'il y en est dans chaque équipe, mais là aussi, il y aura des jaloux, certain voudront être avec Red ( par exemple ) et seront obligé de ce taper Eldarions et moi, par exemple...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par La Chose Sam 14 Jan - 21:13

Ah dommage que ce soit mal passe ! Mais je pense que Nico a raison, il ne devrait y avoir que les membres du foro qui devrait y participer car d'après ce que j'ai vu des membres du fofo se sont fais prendre leur place par des gens qui ne sont même pas inscrit au fofo, et qui se sont ramenes hasta la Vista baby ! De plus cela pourrait permettre d'avoir plus e membres sur le fofo donc uneplus grosse communauté ! Désole si il y a des fautes mais il n'y a pas les accents et il y a l'autocorrection sur l'iPad ! j'essayerais de v,enir,demain ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Oppo Sam 14 Jan - 22:01

Nan mais l'organisation n'a rien à voir avec les deux seules petites games qui ont plutôt mal tourné ^^

Aujourd'hui a été une bonne journée, de bonnes games, c'était bien cool, sauf bien sûr juste 2 p'tites games où les gens n'ont pas compris l'intérêt du fun et ont plutôt joué leur vie et le score.. mesvis

Mais la première journée est une réussite !


Ensuite, non Splash ^^ HQG est avant tout une chaîne communautaire, le forum est un plus, tout ce qui est organisé est pour ceux qui suivent la chaîne, donc il est impossible de penser à faire cet événement seulement entre membre du forum.. grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 14 Jan - 23:02

Moi dans ma partie tout lmonde voulait gagner... Jetais le seul a jouer pour l fun... Je me suis amuser avec eldarions et jai meme emmener maskaate faire un tour dans mon tog ! Pendant que tous les autres jouaient et etaient a fond pour vous tuer et vous T-Bag :)

Ps : oppo jai pas aimer quand tu mas tuer quand jetais en thog avec maskaate ... On etait tranquillou !



Gt : LuigiAndFlo
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par NicoGh0stHunteR Dim 15 Jan - 1:13

certain voudront être avec Red ( par exemple ) et seront obligé de ce taper Eldarions et moi, par exemple...

Moi perso que ce soit Eldarions ou toi pas de problème !!!

l'organisation n'a rien à voir avec les deux seules petites games qui ont plutôt mal tourné ^^

Oui en aucun cas je jette la pierre au staff, la faute revient entièrement aux joueurs trop immature pour comprendre le sens du mot "fun".

Je suis dégouté car je me faisais vraiment une joie de ce rdv et je l'attendais avec impatience et finalement je suis décu , une seule game de 14min qui se finit mal par la faute d'abruti , d'ailleurs quand il a fallut laisser notre place j'ai quitté direct tellement j’étaie écœuré.

Donc voilà je trouve qu'attendre une grande partie de l’après midi que je reçoive mon invitation pour au final joué 14 min et se quittait de la mauvaise manière , ça ne vaut pas le coup !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Mr Petit Cake Dim 15 Jan - 8:30

On pourra revenir cet après midi ? Ça se déroule à quelle heure ?
GT : Petit Cake
Mr Petit Cake
Mr Petit Cake

Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Ur Mom Luv Shiz Dim 15 Jan - 8:37

Nico, c'était prévisible n'empêche, on joue au même jeu la commu suxx, t'as fait ton truc de ton côté, donc enjoy non ? mesvis
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par La Chose Dim 15 Jan - 9:25

Moi si cet apès-midi ya de la place à partir de 15H je serais là !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Lieutenant S-312 Dim 15 Jan - 9:26

Moi aussi j'essairai en espérant qu'il y ai de la place
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Lilith Major Dim 15 Jan - 9:50

flo qui joue pour le fun ^^ jamais vu sa :D lui qui rage tout le temps !!
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Red Link Dim 15 Jan - 10:45

Salut les gens!

Oui cette après midi, c'est même chose, début vers 15 heures. On essaiera bien sûr avant tout de jouer avec ceux qui n'ont pas pu être là hier, mais rien n’empêchera de rejouer avec certains également.

D'ailleurs, Nico, je t'invite si tu en as la possibilité, de passer refaire une game avec nous cette aprem, car je suis aussi vraiment désolé que ce soit passé dans ces conditions hier. En effet, mis à part la partie où tu étais présent et peut être une autre, l'évènement c'est bien passé, et on s'est vraiment bien marré.

Donc voila, aujourd'hui, on fera en sorte que cela se passe vraiment bien, et que le fun soit présent. grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par NicoGh0stHunteR Dim 15 Jan - 11:09

Merci Red , malheureusement je suis pris cet après midi , je vais essayer de rentrer à temps pour faire une partie , en tous cas merci encore pour l'invitation.

Tchaooooo !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Lieutenant S-312 Dim 15 Jan - 11:26

J'espère être réinvité car j'ai pas envie de me contenter d'une demi-partie gachée par des beugs de connexion comme hier !
Pourtant c'était génial !
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Erydrim Dim 15 Jan - 11:29

Bon, désolé mais j'ai pas pu venir hier ^^

Mais je vais me rattraper aujourd'hui :P
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par CoCutting Edge Dim 15 Jan - 11:59

J'espère pouvoir venir aujourd'hui, hier on a eu une invit' et c'était déjà trop tard le temps de revenir à l'accueil, et après tout mon groupe est parti pour des raisons diverses... En espérant que ce ne soit pas pareil aujourd'hui.
CoCutting Edge
CoCutting Edge

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Erydrim Dim 15 Jan - 13:59

Il faut envoyer une requête à qui pour venir ?

Edit : C'est bon en fait ^^


Dernière édition par Erydrim le Dim 15 Jan - 20:19, édité 1 fois
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Lilith Major Dim 15 Jan - 14:34

bonne chance a tout le monde !! bon jeu !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 15 Jan - 21:19

Jvais le dire comme ça
"Franchement, j'ai trop kiffé c'était trop darre, on s'refait ça quand vous voulez !"
Nan sérieux j'ai trop kiffé jsuis degouté d'etre parti si tot pour "Reviser mon brevet blanc :D"
J'espere que yaura dautre event ! Merci a tout le staff d halo qg et bonne continuation !
Sur ce , et bah .... JVOUS BAISE, JVOUS BAISE, ET JVOUS BAISE comme dirait quelqu'un que l'on connait très bien ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Kino Dim 15 Jan - 23:01

Je vois pas de qui tu parles dans la dernière phrase ....

Ben sinon, oué c'était cool quoi smile 1
Mais moi, je vais doucement me remettre de mes émotions, voir tant d'action aussi cool, mine de rien, ça perturbe une vie !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par NicoGh0stHunteR Dim 15 Jan - 23:54

Salut à tous !!!

J'ai su passer mon petit coup de gueule par rapport aux personnes qui n'ont pas compris que le HQG vs YT c'était pour le fun et bien maintenant je passe mon coup de coeur !!!

Je voudrais remercier l'ensemble du staff pour les quelques heures passé en leurs compagnie dimanche.
J'ai eu la chance de pouvoir enchainer les games plus délire les une que les autres (Mention spéciale: Assaut sur very very big team) et franchement voilà ce que j'appelle "DU FUN" !!!

Les gamers présents ont compris le but d'un tel RDV et forcement nous nous sommes éclatés.

Merci Red d'avoir pris en compte mon coup de gueule et d'y avoir penser dimanche en me prenant dans ton équipe , la preuve que le staff est à l'écoute de ses abonnés.

Il faut savoir que en aucun cas le staff était forcer de continué l'événement jusqu'à 23h et comme je n'ai pu être présent avant 17h30 je pensais vraiment ne plus pouvoir participer.
Quel plaisir d'avoir pu discuter et joué pendant autant de temps!!!

Encore merci au staff et aux abonnés qui ont joué le jeu !!!
Je me suis éclaté et j’attends avec impatience le "Best of" !!!

Vive HaloQG et vive Halo (tout court) !!! ^^

P.S:Red essaye de faire abstraction des personnes jalouses dont nous avons parlé même si j'imagine que c'est compliqué.
Une grande majorité aime ce que vous faites et le plus important c'est le plaisir que vous prenez et le plaisir que vous donnez à cette majorité.
(L'amour à distance quoi !!!!!)

Tchaooooooooooo!!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Kino Lun 16 Jan - 0:08

Haha !
ça fait plaisir de faire plaisir quoi smile 1
Moi, je dis mention spécial à tous ceux qui ont participé parce que vous étiez géniaux aujourd'hui.
La partie en Assaut sur Very Very, c'est vrai que c'était de la bonne, je sais pas du coté de Red, mais du miens, ça à su mêler à la fois le gros Fun et la stratégie, pour finalement se faire avoir au dernier moment par ses connards de Power Ranger ^^
Un jolie match que je classerai de mythique ^^
Je crois qu'un abo à filmer la partie ? Mec ! Je la veux celle là ! Tu fais s'que tu veux et la transmet comme tu veux, mais avec les dialogues et tout pampampam ^^

Vive Halo et vive vous quoi, sans qui rien de tout cela serait possible !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par NicoGh0stHunteR Lun 16 Jan - 0:26

Oh year !!!

Les Powers Ranger sont plus fort que les Tortues Ninjas donc normal qu'on ai gagner !!!

Attention je demande "Force Rouge" !!! mdr !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Lilith Major Lun 16 Jan - 6:36

Moi je dis un grand merci a Red link 6 d'avoir mis un live et d'ètre aller en rumble pute se faire ridiculiser Xd ( petite dédi a Reb link 6 l'imposteur :D )
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par TWV alex Lun 16 Jan - 9:45

Bravo franchement on s'est bien marrer j'attends le prochain avec impatience.

ps:oppo,l'abonné qui a tout filmer n'est pas inscrit sur halo QG.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

HQG vs YT (2) - Proposez vos maps ! - Page 4 Empty Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum