HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !
+27
Lilith Major
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
Ur Mom Luv Shiz
Mr Petit Cake
FRAWG BB
Lieutenant S-312
Maaskate
Final
TWV alex
Mercen-R
SHR Spartany312
morgan11781
Red Link
HELLS I Storm62
WolfDarkFire117
LiiV
Erydrim
La Chose
HUNTERxJEFF
NicoGh0stHunteR
juju21110
Hadjek du 25
Zaelkyria
Eldarions
SnR Ayzen9
Oppo
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HQG vs YT (2) - Proposez vos maps !
Et bien c'est un week-end (plus précisément le 14 et 15 janvier), ou le staff d'Halo QG organisera des matchs contre les abonnés de la chaine et les membres du fofo surtout :) ! Ce ne sera, je pense, pas des matchs compétitif mais plus pour le fun et tout en 8v8 :) !
La Chose- Messages : 450
Moi qui ai louper la 1er édition , celle là je serai présent , y a pas de doute , on va bien s'éclater !!! xD
Faites chauffer les warthogs !!!
Faites chauffer les warthogs !!!
spartanFR,
Salut à tous,
Euh moi sa me dégoûte un peu parce que samedi prochain 15h à 18h je sors, quel hasard!! merde, =)
J'essaierais d'être là dimanche. J'aimerais proposé 2maps, mais question doit forcément être du Team Slayer? Ou du fun serait acceptable? Car j'ai ma map bambou qui est énormissime :P Bien pour les rageux suicidaire fou du pompe/épée ;D mdr
Sinon j'ai une map "BTB" conçu initialement pour le 2vs2, oui l'objectif fût raté =)
Donc voilà, je résume ma question:
Doit-on proposé que des maps slayer? Ou des maps fun (mais slayer quand même, d'une conception plus qu'ambigue) serait possible?
Sur ce,
Salut à tous,
Euh moi sa me dégoûte un peu parce que samedi prochain 15h à 18h je sors, quel hasard!! merde, =)
J'essaierais d'être là dimanche. J'aimerais proposé 2maps, mais question doit forcément être du Team Slayer? Ou du fun serait acceptable? Car j'ai ma map bambou qui est énormissime :P Bien pour les rageux suicidaire fou du pompe/épée ;D mdr
Sinon j'ai une map "BTB" conçu initialement pour le 2vs2, oui l'objectif fût raté =)
Donc voilà, je résume ma question:
Doit-on proposé que des maps slayer? Ou des maps fun (mais slayer quand même, d'une conception plus qu'ambigue) serait possible?
Sur ce,
Moi aussi j'aimerais etre présent, j'ai une map que j'avais fait avec Pablooo (que vous connaisez pas)<
Il faudrait que Oppo ou Maaskate accepte ma demande d'amis parce que avec mon contrôle parental je peux pas rejoindre si ils sont pas dans mes amis!!^^
Ca a l'air cool je vais essayer de participer mais je ne présenterai surement pas de map, ou au pire si j'en trouve une bien je la posterai avec l'accord de son propriétaire parce que mon niveau en forge est lamentable, voir pire x)
Par contre je ne pourrais peut-être pas être là samedi j'espère que ça ne m’empêchera pas de participer dimanche
Par contre je ne pourrais peut-être pas être là samedi j'espère que ça ne m’empêchera pas de participer dimanche
Ah, ben je pense que je vais venir aussi, que les gens sachent ce que c'est de jouer contre des Worms ^^
Erydrim- Messages : 117
Ils vont bien rigoler je sens ^^ ! Surtout si tu ramène Rocket xD
Je suis en train de faire une autre version de la map, ne téléchargez pas la 2.0 !
EDIT : Nouveau lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25846275&player=The%20HLG%20Honora ;)
EDIT : Nouveau lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25846275&player=The%20HLG%20Honora ;)
Zaelkyria- Messages : 30
Sauf que là c'est pour le fun..Erydrim a écrit:que les gens sachent ce que c'est de jouer contre des Worms ^^
+1 Oppo.
Donc c'est aujourd'hui et demain, 15h ?
Donc c'est aujourd'hui et demain, 15h ?
C'est clair moi je viens pour le fun , si je sens la moindre compét c'est retour à l’accueil direct , je souhaite juste pouvoir discuter avec la communauté d'HQG (Staff et membres) et bien déliré ensemble.
Les mecs qui en on une tellement petite qu'ils se croient obligés de prouver qu'ils sont des hommes en écrasant les autres sur Halo , ça me saoule.
Surtout quand le gars en question à 14 ans.
Eh les gars , jouer bien à Halo ne la fera pas grandir !!! xD
Restons humble et peu importe qui a tué qui , jouons à Halo tout simplement !!! xD
P.S: Non , c'est le samedi 14 et dimanche 15 janvier vers 15h
Les mecs qui en on une tellement petite qu'ils se croient obligés de prouver qu'ils sont des hommes en écrasant les autres sur Halo , ça me saoule.
Surtout quand le gars en question à 14 ans.
Eh les gars , jouer bien à Halo ne la fera pas grandir !!! xD
Restons humble et peu importe qui a tué qui , jouons à Halo tout simplement !!! xD
P.S: Non , c'est le samedi 14 et dimanche 15 janvier vers 15h
Opportunist a écrit:Sauf que là c'est pour le fun..Erydrim a écrit:que les gens sachent ce que c'est de jouer contre des Worms ^^
Mais justement Oppo, c'est pour ça que je dit ça... Niarkniark...
Erydrim- Messages : 117
Et bien oui, on ne vient pas pour la compet' xD
Eh bien de toute façon, tout comme pour la première édition, nous verrons très vite qui sera venu uniquement pour essayer de nous mettre la branlée, et qui pour s'amuser!
Red Link- Rédacteur
Voilà :) ! J'éspère vraiment pouvoir venir pour T-Baguer Oppo' !
Ba moi s'est mon rêve de T-Baguer red link
Hadjek du 25- Forgeron
Bien dit Red !!! xD
P.S pour certains : Dans jeux vidéo il y a jeux je crois !!!
P.S pour certains : Dans jeux vidéo il y a jeux je crois !!!
Et quand tu veux participer tu restes combien temps au concours ?
moi je propose sa pour week end prochain
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25877537&player=oO%20Mercen%20R%20Oo
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25877537&player=oO%20Mercen%20R%20Oo
Il a fait plusieurs versions de mines,c'est pas la derniére celle la,mais il est en train d'en faire des nouvelles,et celle la seront parfaites pour l'évenement.
TWV alex- Messages : 397
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5