[EXCLUSIF] Communication d'Oppo depuis Mars !
+7
Hadjek du 25
Skygon5boa
Kino
Teroratsu
Delta763
EViLsToNe94
MaxXx17
11 participants
Page 1 sur 1
[EXCLUSIF] Communication d'Oppo depuis Mars !
Hey oui les gens!
Oppo a prit sa retraite.. et pour qu'on pense à lui il nous envoie quelques cadeaux! XD
Ps : Ceci est de l'humour noir, ce sont des images tirées de la pluie de météorites tombées en Russie hier..
Oppo a prit sa retraite.. et pour qu'on pense à lui il nous envoie quelques cadeaux! XD
Ps : Ceci est de l'humour noir, ce sont des images tirées de la pluie de météorites tombées en Russie hier..
Dernière édition par MaxXx17 le Sam 16 Fév - 10:53, édité 1 fois
Re: [EXCLUSIF] Communication d'Oppo depuis Mars !
Merci Oppo C est cool wdth ikq eihj oteqjihoajoithjehoijaeoti ..........
C est moi cool la xD
C est moi cool la xD
Delta763- Messages : 198
C'est un signe, Oppo nous offre de la Kryptonite :")
Teroratsu- Forgeron
Moi je dirais plutôt qu'il c'est cassé avant la "fin du monde"...
Kino- Admin
moi je dit quil a heurter des émoroide eu je vouler dire asteroide avec son vaisseau,et quil c'est même pas excuser XDDD
Franchement les gas vous êtes vraiment nulle ( je pèse mes mots ) de rigoler sur sa, je vous signal qu'il y a eu plus de 400 blessés. si sa aurait été vous je pense que vous aurez fermée vos geules.
surtout toi max d'avoir publié cette vidéo et en faisant un lien avec oppo, t as réfléchie avant de dire sa.
Vous devriez avoir honte.
surtout toi max d'avoir publié cette vidéo et en faisant un lien avec oppo, t as réfléchie avant de dire sa.
Hadjek du 25- Forgeron
J'avais pas encore vu la vidéo, c'est quand même super impressionant. On se croirait à Armagueddon.
Sinon, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de blesses et de morts mtn, mais il faut savoir rire de l'humour noir. Il faut avouer que c'est arrivé au bon moment.
Sinon, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de blesses et de morts mtn, mais il faut savoir rire de l'humour noir. Il faut avouer que c'est arrivé au bon moment.
Mimzy- Messages : 58
J'aime bien rigoler, mais là non.
c'est juste imature.
c'est juste imature.
Hadjek du 25- Forgeron
seulement 2 blessés grave, donc bon quand on vois des gens qui tue ou meurt dans un accident de voiture ou encore Hitler qui a tuer plusieurs personnes, je pense que oui on peut rire d' une bouboule de l' éspace...
Des phénomènes naturels, on en voit beaucoup ces temps-ci. Pense à tous ces séismes et les tsunamis qui les accompagnent. C'était bien pire et pourtant des blagues sur Fukushima et autres, y en a eu la blinde.
Mimzy- Messages : 58
Hadjek du 25 a écrit:Franchement les gas vous êtes vraiment nulle ( je pèse mes mots ) de rigoler sur sa, je vous signal qu'il y a eu plus de 400 blessés. si sa aurait été vous je pense que vous aurez fermée vos geules.Oppo a prit sa retraite.. et pour qu'on pense à lui il nous envoie quelques cadeaux! XD
Je le sais très bien hein, moi aussi ça me choque de voir que des choses comme ça puissent arriver puis qu'on nous disent qu'on est en sécurité alors que.. voilà quoi ça aurait pu tomber n'importe ou même sur nous.
Ce n'est rien que de l'humour noir cher ami
compare pas avec tout sa, il y a rien avoir.
si il y aurait eu des morts je pense que t'aurais rien dit mais heureusement il y a pas eut de mort, et là on parle pas d'une météorite mais d'une pluie.
surtout qu'une météorite de la taille d'un terrain de foot à froller la terre, et la je pense que t'aurais fermée ta bouche.
si il y aurait eu des morts je pense que t'aurais rien dit mais heureusement il y a pas eut de mort, et là on parle pas d'une météorite mais d'une pluie.
surtout qu'une météorite de la taille d'un terrain de foot à froller la terre, et la je pense que t'aurais fermée ta bouche.
Hadjek du 25- Forgeron
J'ai suivi en direct sur le site de la Nasa hier soir quand l'astéroide DA14 nous a frôlé, mais bon apparemment on peut très bien constater qui est "immature" ici.
N'empêche ça fait peur O.o
Maintenant tous les gros catholiques vont se ramener et dire "Walaaaa cest la fin du moooonde" ^^
Maintenant tous les gros catholiques vont se ramener et dire "Walaaaa cest la fin du moooonde" ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Non, MaxXx est peut-être un lacheur, mais même si de base la scéne n'est pas drole, il faut relativiser.
Il y a plusieurs façon de voir les choses, et rire d'un acte grave n'est pas forcément un manque de respect, bien au contraire.
Ensuite, perso, je vais peut-être choquer des gens, mais voir ce qui a été filmé, c'est déjà énorme.
Je me rappelle d'une pluie d'étoile filante cet été et j'avais des frissons de malade tellement c'était beau. Alors je suis désolé, mais si la prochaine fois ça tombe sur Marseille, en temps que grand Amateur d'astronomie, je pense que je serais pret à prendre des risques inconsidéré pour voir au mieux ce phénomène rarissime et à le partager avec la plus grande des joies et avec humour.
Si l'astéroide nous était tombé dessus, personne n'aurait rigolé de ça.
Pour la simple raison qu'il n'y aurait pas eu de survivant ou que les concéquences aurait été tellement grave sur toute la surface de la planéte que le chaos nous empécherait de réaliser.
De plus, l'être humain est comme ça, on rit de l'inconnu.
Et ça, c'est vraiment pas connu. Mélangeait à cette joie de voir une chose qu'on ne pouvait qu'immaginer, une petite vanne ironique de MaxXx ou la mienne tourné plus sarcastique, n'est nullement déplacé.
Et des grands de l'humour on dit :
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
- Pierre Desproges, Coluche et bien d'autre...
Le point de vu de tout le monde est différent. Le truc le plus drole pour une personne peut-être innumain pour une autre.
Bref.
La prochaine méthéore, elle est pour ma gueule !
Il y a plusieurs façon de voir les choses, et rire d'un acte grave n'est pas forcément un manque de respect, bien au contraire.
Ensuite, perso, je vais peut-être choquer des gens, mais voir ce qui a été filmé, c'est déjà énorme.
Je me rappelle d'une pluie d'étoile filante cet été et j'avais des frissons de malade tellement c'était beau. Alors je suis désolé, mais si la prochaine fois ça tombe sur Marseille, en temps que grand Amateur d'astronomie, je pense que je serais pret à prendre des risques inconsidéré pour voir au mieux ce phénomène rarissime et à le partager avec la plus grande des joies et avec humour.
Si l'astéroide nous était tombé dessus, personne n'aurait rigolé de ça.
Pour la simple raison qu'il n'y aurait pas eu de survivant ou que les concéquences aurait été tellement grave sur toute la surface de la planéte que le chaos nous empécherait de réaliser.
De plus, l'être humain est comme ça, on rit de l'inconnu.
Et ça, c'est vraiment pas connu. Mélangeait à cette joie de voir une chose qu'on ne pouvait qu'immaginer, une petite vanne ironique de MaxXx ou la mienne tourné plus sarcastique, n'est nullement déplacé.
Et des grands de l'humour on dit :
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
- Pierre Desproges, Coluche et bien d'autre...
Le point de vu de tout le monde est différent. Le truc le plus drole pour une personne peut-être innumain pour une autre.
Bref.
La prochaine méthéore, elle est pour ma gueule !
Kino- Admin