Mars, la décadente
+6
Kelvin343
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
aBelack
EViLsToNe94
Oppo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mars, la décadente
Yooo les amis !
J'ai l'agréable plaisir de vous présenter mon nouveau machinima "Mars, la décadente" qui marque définitivement une reprise dynamique des productions sur ma chaîne !
J'ai l'agréable plaisir de vous présenter mon nouveau machinima "Mars, la décadente" qui marque définitivement une reprise dynamique des productions sur ma chaîne !
Nous suivons deux mercenaires sur Mars dans leur course à l'enrichissement, qui devront prendre des risques bien au-delà de ce qu'ils pensaient, jusqu'à défier le plus improbable des dangers !
Re: Mars, la décadente
Oppo de retour !!!! ^^
Comme mon commentaire sur Youtube,
Tu fait toujours un super boulot, c'est encore une fois très soigné !
Continue comme sa mec tu gèèèèère ! =D
Comme mon commentaire sur Youtube,
Tu fait toujours un super boulot, c'est encore une fois très soigné !
Continue comme sa mec tu gèèèèère ! =D
Mais c'est pas possible?!
C'est tout le temps Red Link qui fait les paroles d'intro !
^^
Mais sinon c'est un très beau machi oppo franchement bien joué !
C'est tout le temps Red Link qui fait les paroles d'intro !
^^
Mais sinon c'est un très beau machi oppo franchement bien joué !
Merci les gars ^^
Cette fois-ci BeLacK, même si Red a encore fait un très bon travail de doublage c'est bien moi qui me suis offert l'opportunité de faire les paroles d'intro
Cette fois-ci BeLacK, même si Red a encore fait un très bon travail de doublage c'est bien moi qui me suis offert l'opportunité de faire les paroles d'intro
Aie aie aie !
Je t'avouerais que l'intro et générique, j'ai trop kiffé comment tu l'as mis en avant XD
Le reste du machi, ça passe créme franchement !
On veut la suite hein, batard !
Je t'avouerais que l'intro et générique, j'ai trop kiffé comment tu l'as mis en avant XD
Le reste du machi, ça passe créme franchement !
On veut la suite hein, batard !
Kino- Admin
Oh mon dieu ! T'as tué un poulet !
Il est parti au KFC ...
Très beau petit épisode, franchement j'ai bien kiffé, déjà rien que l'intro elle gère sa maman, et puis voila c'est super bien mis en scène bref tu gères la fougère !
Il est parti au KFC ...
Très beau petit épisode, franchement j'ai bien kiffé, déjà rien que l'intro elle gère sa maman, et puis voila c'est super bien mis en scène bref tu gères la fougère !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ah ?Opportunist a écrit:Merci les gars ^^
Merde ....
^^'
Mais bon c'est vrai que c'est bien ce qu'il a fait ^^
Vas-y Arréte de faire ton mec là, 1000 ans que tu nous laisser crever la dalle, logique que quand sa sort, on mange ^^
Kino- Admin
Haha X'D j'avoue.. c'est pour ça que j'compte bien me rattraper, avec une cadence bien plus régulière
Oué, mais aprés, y a indigestion
Kino- Admin
Ouais sa serait cool d'avoir de tes nouvelles au moins une fois par mois sur ta chaîne Oppo :)
Et puis pourquoi pas, être une personnage qu'on entend un peu plus :P
Et puis pourquoi pas, être une personnage qu'on entend un peu plus :P
Ouais on t'entend jamais
la première fois où je t'ai entendu c'était le live com de tealc (ce couchon )
^^
^^
Le faux fan d'HaloQG genre tu look jamais les vidéos qu'on publie ou quoi ?BeLacK iZ Flxme DoWn a écrit:Ouais on t'entend jamais
^^
Bah si tjrs mais les longues je les zappes pck sinon ca me fait une heure de chartgement pour avoir la vidéo en entier (véridique ^^')
donc celles de minimum 15 min je zappe le plus souvent ^^
donc celles de minimum 15 min je zappe le plus souvent ^^
Oui oui oui, Oppo nous fait visiter Mars, c'est pas al classe ça?
Bah écoute, j'ai envie de dire, c'est du Oppo tout craché!
Un scénario un peu bancal, des textes assez creux, des plans pas tout le temps superbes et un ensemble sans plus quoi!
Mouhahah, nan mais sans dec, ce qui est cool avec tes machi, c'est qu'on reconnait direct la patte de l'artiste. Et ce que je kiff le plus aussi je pense dans ce que tu fais, c'est ce mélange sérieux/comique. Genre, le fond est assez sérieux, mais entrecoupé de pleins de petites subtilités humoristiques.
Rien que l'intro avec la voix chelou m'a bien fait marré, le passage du amrchand qui est assez cool, la voix du tireur et la poule qui explose aussi. ^^
Bref, c'est tons tyle quoi!
Pour le reste, je trouve que ca rend bien. Je vais pas m'attarder sur chaque détail quoi, c'pas la peine. C'est pas non plus la perfection réincarnée, mais c'est loin d'etre nul quoi, c'est un bon petit machi, qui donne envie de voir ce qui va se passer ensuite.
Donc sisi man, bien joué et rdv pour la suite, histoire qu'on sache qui le chef va buter quoi!
Bah écoute, j'ai envie de dire, c'est du Oppo tout craché!
Un scénario un peu bancal, des textes assez creux, des plans pas tout le temps superbes et un ensemble sans plus quoi!
Mouhahah, nan mais sans dec, ce qui est cool avec tes machi, c'est qu'on reconnait direct la patte de l'artiste. Et ce que je kiff le plus aussi je pense dans ce que tu fais, c'est ce mélange sérieux/comique. Genre, le fond est assez sérieux, mais entrecoupé de pleins de petites subtilités humoristiques.
Rien que l'intro avec la voix chelou m'a bien fait marré, le passage du amrchand qui est assez cool, la voix du tireur et la poule qui explose aussi. ^^
Bref, c'est tons tyle quoi!
Pour le reste, je trouve que ca rend bien. Je vais pas m'attarder sur chaque détail quoi, c'pas la peine. C'est pas non plus la perfection réincarnée, mais c'est loin d'etre nul quoi, c'est un bon petit machi, qui donne envie de voir ce qui va se passer ensuite.
Donc sisi man, bien joué et rdv pour la suite, histoire qu'on sache qui le chef va buter quoi!
Red Link- Rédacteur
A chaque fois que je vois un commentaire de Red , c'est un roman ! x)))))
Faudrait que tu penses à écrire tes mémoires ! :PP
Nan , sérieux , très bon résumé !
Faudrait que tu penses à écrire tes mémoires ! :PP
Nan , sérieux , très bon résumé !
Super machi oppo bravo par contre qui fait la voix du deuxieme mercenaire celui qui a le casque odst?
Et dis donc red on sait plus conduire?
Comment ça se fait que tu te prenne une mine tranquille tu a perdu ton talent de pilote de warthog?
Et dis donc red on sait plus conduire?
Comment ça se fait que tu te prenne une mine tranquille tu a perdu ton talent de pilote de warthog?
MRTSMILE- Messages : 23
Onch je l'est vue hier j’avais oublier de commenter ^^
Moi je l'est trouver pas mal dommage que la fin survienne brutalement et sans suite :(
Moi je l'est trouver pas mal dommage que la fin survienne brutalement et sans suite :(
tonton NounousS- Messages : 3283
Mais non, bande de crasseux ! ( )
La fin, c'est le meilleur ^^
La fin, c'est le meilleur ^^
Kino- Admin
bah oui, pour ceux qui ont saisi la subtilité de la chose (facile à cerner en plus !) la fin c'est le meilleur !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Euh ouais je le savais c'est ce que j'ai dit ...Deilyan[Babouche=Ø] a écrit:bah oui, pour ceux qui ont saisi la subtilité de la chose (facile à cerner en plus !) la fin c'est le meilleur !
^^'
Page 1 sur 2 • 1, 2