[FanFic] - Destiny
3 participants
Page 1 sur 1
[FanFic] - Destiny
Destiny
T-Bag studio & Halo QG
Prologue :
- Spoiler:
- Sword Base [X4674|Y24387|Z31285] - Reach - 12 Aout 2552
Centre de commandement principal : 15h38
General Koth : Spartan ! Vous-même vous savez que les conditions actuelles sont inquiétantes : les troupes d'assaut sont inefficace au combat , elle n'ont en rien contrée l'offensive covenant c'est pourquoi je m'adresse à vous 5 aujourd'hui .
Vous n'êtes pas sans savoir que vous représentez l'élites des spartans, il vous revient de droit de sortir Reach de cette merde .
Daniels T-549 : Certes , mais même à 5 on reste impuissant si l'ennemi est trop nombreux . Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de quitter reach , et d'arrêter ce charnier humain ? Non pas que je ne suis pas confiant quant à mes qualités mais il faut se rendre à l'évidence , cette vermine à déboulée en masse et nous ne sommes pas en mesure de riposter ...
Silence absolut dans la salle
Koth : Sachez jeune homme que je ne suis pas fou, j'ai encore suffisamment de raison pour penser comme il le faut .
Ce que je vous demande c'est juste de libérer les troupes qui son enfermé dans la ZI . Un groupe d'élite y a élu domicile , ils sont seulement 2-3 pas de quoi en faire un drame .
Daniels : Vous ne pensez pas que nos soldats soit ...
Koth : Mort ? Non, il ont émit un signal de détresse dans la matinée, ils sont hors de danger pour le moment , barricadé comme ils sont ces élites ne risque pas d'aller les déloger !
Mya O-224 : Soit nous y iront , ce n'est qu'une mission de routine .
Daniels : J'ai quand même des doutes sur la question, mais soit , allons y.
Koth : Je compte sur vous , libéré ces Asco et revenez ici le plus vite possible , j'ai encore du boulot pour vous Spartans !
- En route vers la ZI - 16h21
Daniels : Dites conor , Vous n'avez pas un mauvais pressentiment ?
Mya : Comment ça ?
Daniels : je sais pas, vous l'aimez bien vous notre nouveau commandant ?
Mya : écoute, qu'on l'aime bien ou non celà nous importe peu , obéissons le temps qu'il se rende compte que la situation est désespérée.
Daniels : Moi j'le sent pas. J'sais pas ce qu'il a mais il m'inspire poh confiance. On devrait se méfier quand même ...
Conor : Rhooo arête de te plaindre un peu aussi .
- Zone Industrielle [X2434|Y354368|Z5343] - 13 Aout 2552
Aux environs de 10h
Mya : Nous y voilà .
Daniels : Pas très agréable ce voyage en mangouste , t'aurai pu me laisser piloter Conor .
Mya : Bon je vais prendre mes responsabilitées, Warthog, avancée vous dans l'entrée de la ZI , vous ferez le premier constat sur les lieux. On vous suis de prêt avec Daniels.
Warthog : ça marche, mais on fait comment si jamais sa tourne mal, que votre mangouste se fait immobilisée, ou que vus soyez en danger ?
Mya : Poursuivez la mission, et si vraiment il nous arrivait quelquechose à nous, faites parvenir votre rapport au commandant le plus vite possible. Peut-être celà le ramènerai-t-il à la raison.
Daniels : à enfin je te retrouve, On compte sur toi Mya.
Mya : c'est pas pour autant que je vais pas vous en faire baver, Si tout se passe bien peut-être, je dis bien Peut-être que je serais moins négligeante envers toi.
Warthog : Bon on y vas, on a pas toute la journée
Le Warthog s'avance , la mangouste reste en retrait , Un Cadavre ère sur la route ,les passagers du Warthog descendent ,S'approchent du cadavre .
*Bruit de grenade Plasma*
Une nuée de grenade à plasma fait exploser le warthog;
Daniels : OHHHH, Putain c'était quoi ça !!!!
Mya : ferme là , tu tiens à ta vie ou merde !?
Des explosions ressort le générale Koth, accompagné d'Un Général élite.
Koth : Moins corriace que ce que je pensais, à ce rythme, vous tiendrez Reach dans quelques Jours.
General Elite : Tout le mérite de ces opérations vous revient, nous sommes fier d'avoir pu compter sur vous.
Koth : Soit, je rentre à La base, je préfère ne pas trop faire foirer ma couverture. Recontactez moi dés que possible, j'ai encore quelques spartans sous la main.
Koth s'en va dans un transporteur furtif Covenant.
Elite : BRHGHGHITTTPLLLLOOOOOOM
General Elite : Des intrus ? Où ça ?
Elite : GFIMUTUIGIUUGHGFUK
Genral Elite : ne les laissez pas s'en tirer ainsi, fouillez le secteur !
Mya : Oh merde, merde, merde ! Il faut qu'on bouge, suivez moi !
Daniels : Non , Vous suivez-moi !
Mya : Rho, en voilà 1 qui se ramène par là, on se retrouve plus tard, [Que Cortapoil vous guide!]
Daniels : Bonne chance .
*s'éloigne vers la grotte*
Elite : LJHLFHLHFLHFHFHHKOOUYG !
Mya : Et merde !
*Coup de shotgun dans les fesse*
Elite : DHGDGKFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Mya : Mais ferme laaaaa
General Elite : Par ici !
s'adressants aux Elites : Passez en mode camouflage, on va lui faire une petite surprise
*les Elites Disparaissent*
Mya : C'est bien calme par ici, où est-ce qu'ils sont partis ?
*S'avance dans la ZI*
*S'arrête, Observe autour d'elle*
*Les Elites réapparaissent, l'encerclant*
Mya : Bande d'enfoiré !
General Elite : Calme tes pulsion jeune Humain .
Mya : J'vous butterai jusqu'au dernier s'il le faut !
- Ancien point d'observation Bravo de l'UNSC - [X347863|Y23735|Z2573] - 11h36
Daniels : Pfiou, je pense pas qu'il m'est poursuivit fin bon là je suis sûr qu'il sont pas prêt de venir me chercher !
*Installe son campement*
- 18h-
Daniels : Il s'est quand même bien foutu de nous cette enfoiré ! Qu'est ce qu'on va devenir maintenant, je sais même pas si Mya va bien...
Daniels : Daccord je suis dans la merde mais ...
Ce qui est sûr c'est qu'avec Koth au pouvoir, Nos jours sur reach sont comptés.
Fin du prologue ...
Chapitre 1 : Surprise Motherfucker !
- Spoiler:
- Systême informatique en maintenance - [Error 77778] please try later, work in progress .
Daniels : .... Non mais ils se foutent de moi . Je pense plutôt qu'il est mort moi le système informatique, y'a pas un Gars ici !
Tout le monde y est passé! Les Elites ont tout ravagés ici ... Mais comment je vais contacter le Central moi ?!
*2 voix d'élites*
Daniels : Oh non c'est quoi ce bordel ...
Ils mon suivit jusque là ?!
Elite[1] : cette pustule ne doit plus être bien loin .
Elite[2] : Si la Garce disait vraie alors il doit être ici.
Daniels :[Chuchotant] Mya ?! Non ... Il l'on torturé je ne vois que ça...
Ils sont juste là ... Bon j'ai pas vraiment le choix
*lance une grenade*
Elite[1]: qu'est ce que c'était ?
Elite[2]: Cette vermine se joue de nous . Je vais voir sa de plus près, couvre mes arrière.
*Elite[2] entre dans la pièce* - scrutes le lieu de l'explosion-
*Elite [1] entre peu après*
*Daniels saute sur l'Elite et l'assassine.*
Elite[1]: Grrraaaaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuuuh *succombe*
Elite[2]: ça ne se passera pas comme ça ! *sort sa sword*
Daniels : et merde j'avais pas pensé à ça ! *s'enfuit vers le haut du point d'observation*
Elite: WRRAAAAAAAAAAAHHH
*Une course poursuite s'en suit* - Ils arrievnt sur le toit-
Elite: Ta fin est proche ...
Daniels: M'approche pas ! J'ai ... j'ai une super protection qui te réduirait en cendres si tu approchais !
Elite: Ahahah , Mais pourqui me prend tu ! Approche, je ne te veux aucun mal, Des banshee sont en route jusqu'ici, j'ai pour misssion de te rapporter au Général.
*Bruit d'hélice en contre bas*
daniels: (C'est ma chance), Dommage pour toi j'ai d'autres projet ! * saute sur le falcon*
Elite: mais quel abrutit.
*Le Falcon remonte*
Elite: Quoi ?! ce n'était pas prévu ça ! *le Falcon tire, l'élite succombe*
daniels: Bien joué ! Mais qui êtes vous ?!
Pilote du Falcon: On parlera de ça plus tard.
Artilleur: Des banshee droit devant !
*daniels entre à bord du Falcon*
Pilote: Sa va secouer un peu, je compte sur vous, ASCO !
*les banshee tirent* - le Falcon commence à fumer-
Artilleurs: Ils sont trop nombreux !
Pilote: j'y peux rien, concentrez vous sur celui qui nous contourne !
*Le Falcon commence à Fumer davantage*
Pilote : On va exploser !!
Daniels: Pas tant que je peux faire quelque chose pour nous sauver.
*Saute du Flacon, Aborde une Banshee*-Réalise une esquive, détruit une des banshee*
Pilote: Plus qu'une, Bien joué Spartan !
Artilleurs: On s'occupe de la dernière !
*La banshee explose*
Pilote: Je vais devoir nous poser d'urgence, On ne va pas pouvoir voler beaucoup plus longtemps .
Daniels s'en était moins une !
Artilleurs: à qui le dite vous ! ahah
*Mya descend du Falcon*
Daniels: Vous conduisiez ?! mais comment ... Je ...
Mya: Je vais tout vous expliquer, Ne vous inquiétez pas là dessus , on a tout le temps. Ces Elites ne sont pas prêt de nous retrouver.
Fin du chapitre 1 ....
To be continued ... [Cette Fan-Fic fera l'objet d'un machinima adapté au format , donc avec des répliques ou des passages en moins ]
Thx pour avoir lu jusque là x)
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[/size]
Dernière édition par Teroratsu le Mar 12 Fév - 8:35, édité 9 fois
Teroratsu- Forgeron
Re: [FanFic] - Destiny
Bon début mais dommage que cela ne soit pas un plus long dés le début car je ne pas dire que j'aime bien vu qu'il ne sait rien passer. Vivement la suite.
Par contre lors des passages de description de combat ou autre tu comptes faire comment ? Parce que c'est écrit en pièce de théâtre et il n'y a pas de description dans ces derniers, à moins que tu ne mets pas de description. ^^
Par contre lors des passages de description de combat ou autre tu comptes faire comment ? Parce que c'est écrit en pièce de théâtre et il n'y a pas de description dans ces derniers, à moins que tu ne mets pas de description. ^^
Shez- Messages : 2008
Le prologue est en ligne !
Teroratsu- Forgeron
Plutôt sympas j'aurais bien envie d'y participer ;p
nessor- Messages : 547
Rejoins la team de production j'arrête pas de démarcher des gens en ce moment x) , Rejoins le T-Bag Studio :D
Teroratsu- Forgeron
Ah non le StudioNessor ne rejoint personne il aide, c'est toutTeroratsu a écrit:Rejoins la team de production j'arrête pas de démarcher des gens en ce moment x) , Rejoins le T-Bag Studio :D
je te MP dès que je peux pour avoir + de renseignement
nessor- Messages : 547
Chapitre 1 en ligne !
Teroratsu- Forgeron