Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FanFic] La Mort.

+3
Exploder56
AsTeR ReCoN
SolitaryWolf71
7 participants

Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty [FanFic] La Mort.

Message par SolitaryWolf71 Ven 26 Oct - 17:43

Chapitre I: La Personne.


La Mort, c'était le surnom de la personne où seul son ombre pouvait être visible. le reste, personne ne l'avait vue. Des légendes se disaient les uns ou une vrai personne pour d'autres. Mais dans ces temps de Guerres, toutes personnes deviennent ordinaires sauf que sur le plus petit continent de Reach, c'est mystère reste toujours dans l'esprit des Marines et des habitants.

Des Marines, assis sur leur tables, parlaient de la formes de la bouche des Élites. Des éclats rires retentirent dans la ville en ruines. Soudain un cri percent vient arrêté le rire des soldats, ils partirent en sursaut puis prirent leur fusils d'assauts. Quand ils arrivèrent sur le corps d'un Élite de classe Specops avec toujours cette ombre au mur, une personne en armure. Les Marines repartirent de nouveau mais sur l'ombre, mais rien, juste un canapé coupé en deux par une épée à énergie. La poussière avait beau leur piqué les yeux, ils continuèrent à regarder autour d'eux. Aucune trace de la Mort.

La personne en armure avait fais au total 1462 mort chez les Convenants, mais maintenant 1463. Une sorte d'ange gardien pour certain marine qui était prés de la mort, mais la personne arrivé au moment ou le Marine fermait les yeux, car il voyait sa mission sur Reach terminé et tranché la gorge à coup de couteau le convenant. Et le marine retrouvait le cadavres avec l'ombre au mur. Sauf qu'un jour l'ombre avait comme une cape, les marines se disaient que c'était le Super-man du XXVIe siècles. << Juste un beau de rideau>> c'était dis Laurent Jor, un Marine d'une trentaine d'année qui ne croyait pas à cette histoire farfelue.

Mais un matin, plusieurs Super Croiseurs de Combat Convenant était venue sur le Continent pour mission de tout vitrifier. Les Marines s'était préparé à ceci, ils étaient donc parti deux heures avant l'aube. Ils espéraient seulement pouvoir voir la Mort, mais aucune trace d'elle. Maintenant c'était une légende.



SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par AsTeR ReCoN Ven 26 Oct - 18:06

Pas mal, mais j'ai eu du mal avec certaines phrases car je les trouve mal "tourné" siclin
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par SolitaryWolf71 Ven 26 Oct - 20:45

Je fais la suite demain, je vais essayer de mieux tourné certaine phrase alors. ^^
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par Exploder56 Mer 14 Nov - 18:59

Oué mon gars
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par aBelack Mer 14 Nov - 20:44

alors je vais faire un petit bilan de ta fanfic ,

Donc déjà , le nombre de fautes d'orthographes est énorme , demande à quelqu'un , je sais pas , fais quelque chose avant de poster un truc aussi bourré de fautes ,

Ensuite ,
je n'ai compris que la moitié des phrases , elles sont presque toutes mal formulées , et surtout , le pire , c'est que les fautes d'orthographe renforcent ces erreurs ,

Donc , ce que je te suggère , c'est de montrer tes FanFics à quelqu'(un avant de la poster , par MP , par exemple , si tu veux je peux le faire ^^,


Enfin voilà quoi , si tu veux mon aide , je suis okayy , donc prends ca en compte avant de poster ta prochaine fic , et formule mieux les phrases avant aussi ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par Agent Texas Sam 24 Nov - 18:00

Ouais enfin, toi aussi t'as une syntaxe de merde et t'es pas monsieur beschrelle.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par aBelack Lun 26 Nov - 19:26

Agent Texas a écrit:Ouais enfin, toi aussi t'as une syntaxe de merde et t'es pas monsieur beschrelle.
Taggle NoWay xD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par SolitaryWolf71 Lun 26 Nov - 19:43

Problème d'orthographe, oui, je sais. Je suis pas né avec l'orthographe dans le sang. plepa

Je travail sur une nouvelle Fan-Fiction là, plus longue et "peut-être" avec moins de fautes. ^^'
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par EViLsToNe94 Sam 12 Jan - 0:33

J'ai bien aimé ! ^^
Une suite peut-être ? smile 2
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par Nomad974 Lun 21 Jan - 8:03

j'aime bien :D vivement la souwite ^^
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] La Mort.  Empty Re: [FanFic] La Mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum