Points Microsoft GRATUIT ??
+4
LegataireS117
EViLsToNe94
Happy Hashbrown
QuentinD5
8 participants
Page 1 sur 1
Points Microsoft GRATUIT ??
VOILA sur ces videos il a des liens pour telecharger un générateur de points microsoft
https://www.youtube.com/watch?v=YvUC2m6tN1U
https://www.youtube.com/watch?v=rpnJkJPy5bA
Je suis tout les intruction pour voir si les générateur marche ( selon les rumeur il marche vraiment , je souhaite donc vérifier sa. ) et j'arrive sur ce sites fileice.net avec les liens et la je sait plus quoi faire car le site est en anglais et je parle pas anglais .
apres si j'ai bien compris il faut que je m'inscrive sur le sites pour ouvrir les liens du site ?
merci de m'aider car j'aimerais vraiment voir par moi meme si les générateur de points microsofts existe vraiment , marche vraiment ou si c'est tout simplement un enorme canular ?
PS : si vous arrivez a avoir le résultat voulu merci de me montrer comment faire , et pas comme les video qui montre simplement que le générateur marche
https://www.youtube.com/watch?v=YvUC2m6tN1U
https://www.youtube.com/watch?v=rpnJkJPy5bA
Je suis tout les intruction pour voir si les générateur marche ( selon les rumeur il marche vraiment , je souhaite donc vérifier sa. ) et j'arrive sur ce sites fileice.net avec les liens et la je sait plus quoi faire car le site est en anglais et je parle pas anglais .
apres si j'ai bien compris il faut que je m'inscrive sur le sites pour ouvrir les liens du site ?
merci de m'aider car j'aimerais vraiment voir par moi meme si les générateur de points microsofts existe vraiment , marche vraiment ou si c'est tout simplement un enorme canular ?
PS : si vous arrivez a avoir le résultat voulu merci de me montrer comment faire , et pas comme les video qui montre simplement que le générateur marche
Re: Points Microsoft GRATUIT ??
Je m'en doute sérieusement de l'authenticité de cette générateur dont tu parles, c'est sans doute un arnaque. Et sinon MS finira par s'en rendre compte et tu risques ton compte XBL.
Happy Hashbrown- Messages : 32
Tu crois un peu à tout en faite ? ..
Il existe des milliers de vidéos pour générer des sois disant point microsoft et cela ne fonctionne jamais ! XD
En plus de sa, en imaginant qu'un jour sa fonctionne, tu crois vraiment que Microsoft vont pas de griller ? C'est comme les Lobby sur les jeux y t'attrape direct !
En tout cas désolé mais tu t'est fait TROLL en croyant à ces stupides vidéos XD
Il existe des milliers de vidéos pour générer des sois disant point microsoft et cela ne fonctionne jamais ! XD
En plus de sa, en imaginant qu'un jour sa fonctionne, tu crois vraiment que Microsoft vont pas de griller ? C'est comme les Lobby sur les jeux y t'attrape direct !
En tout cas désolé mais tu t'est fait TROLL en croyant à ces stupides vidéos XD
Je sais pas pourquoi mais je savai que sa senté le topic inutile ...
LegataireS117- Messages : 2672
Personnellement, je n'essayerais pas.
Vous savez ce qui arrive, quand on joue avec le feu...
Vous savez ce qui arrive, quand on joue avec le feu...
Leader rouge- Messages : 740
On se mouille ?
Troll x)
Troll x)
Chut , Chut
Non , Non
Second Troll x)
Tu tien pas a la vie Leader ? hien ? non hein ? ^^
c'est des conneries comme pour les abonements xbox live par allo pass
Nomad974- Messages : 152
A pas peur. ^^
Tu devrai pourtant, si tu veux on regle sa sur Halo 4 ? ^^
Si tu veuxLegataireS117 a écrit:Tu devrai pourtant, si tu veux on regle sa sur Halo 4 ? ^^
Il faudra attendre. Pour le moment, j'ai une vie universitaire très chargée qui m'occupes (puis, professionnelle à partir du mois de mars). Je ne devrais pas retourner sur le XBOX LIVE avant un bout de temps...LegataireS117 a écrit:Tu devrai pourtant, si tu veux on regle sa sur Halo 4 ? ^^
Ouais ouais ouais ! Cherche pas d'excuse c'est pas crédible ! ^^
Fait aussi gaffe de ne jamais rentré tes identifiants Xbox live sur ces sites, Hack de compte possible ;)
Et n'oublis pas, on est dans la vrai vie, c'est pas facile. Si tu veux des MSP il faut te battre férocement ou aller au Carrouf du coin.
Et n'oublis pas, on est dans la vrai vie, c'est pas facile. Si tu veux des MSP il faut te battre férocement ou aller au Carrouf du coin.