Microsoft lance une campagne de ban !
+7
aBelack
The SparK 974
Myjulot
fataljo59
Kelvin343
XTaZe29
Crasseux
11 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Microsoft lance une campagne de ban !
Halo 4 qui ne sera disponible à la vente qu’à partir du 6 novembre, avait été volé dans une usine de pressage. Après ce vol, que Microsoft n'a pas tardé à commencer à l'élucider, le titre s’étalant sur deux DVD n’a pas tardé à se retrouver sur les réseaux pirates. Bien sûr, ceux-ci n’ont pas hésité à le télécharger, et les plus crédules d’entre eux y ont même joué avec sur le Xbox LIVE. Jouer en ligne avec un jeu volé – surtout s'il s'agit d'un blockbuster de Microsoft - c’est comme se moquer éperdument de la firme et avouons-le, ceci n’est pas un acte très intelligent.
La suite de l'article sur xboxgen.fr
http://www.xboxgen.fr/halo-4-microsoft-343-industries-comptes-xbox-live-consoles-xbox-360-pirates-seront-definitivement-bannis-actualite-24436.html
La suite de l'article sur xboxgen.fr
http://www.xboxgen.fr/halo-4-microsoft-343-industries-comptes-xbox-live-consoles-xbox-360-pirates-seront-definitivement-bannis-actualite-24436.html
Crasseux- Messages : 76
Re: Microsoft lance une campagne de ban !
J'aime microsoft !!!!!!!!! bien fait pour c'est pourritures , si quelqun retouche a mon précieux sa va chier !!!
XTaZe29- Messages : 245
Surtout que les mecs sont quand même trop pas doué d'y jouer en live.. ^_^
Kelvin343 a écrit:Surtout que les mecs sont quand même trop pas doué d'y jouer en live.. ^_^
Putain j'avoue
fataljo59- Messages : 1911
En plus ils ont osés poster la fin de Halo 4 sur youtube :
http://www.haloqg.com/t1943-spoil-halo-4-ending
http://www.haloqg.com/t1943-spoil-halo-4-ending
mais c'est bon ce qu'a fait microsoft en revanche moi je ne regarde aucune vidéo de halo 4 du moin les gameplay de la campagne
j'ai un pote qui l'a dl aussi... manque de peaux on peut pas y joué sur le live mouhahahahahah
tonton NounousS- Messages : 3283
J'ai également un pote qui la DL il y joue en ce moment je pense ... sa gâche tout le plaisir
fataljo59- Messages : 1911
En quoi ça gâche le plaisir, il y joue avant beaucoup de monde mais il se spoil pas.FatalJo59 a écrit:J'ai également un pote qui la DL il y joue en ce moment je pense ... sa gâche tout le plaisir
ViperHeadshot- Messages : 531
Grave parce que dés qu'on l'aura , on saura qu'on aura attendu jusqu'au DERNIER jour alors que là... Juste un téléchargement et puis toute cette attente pour rien ^^
A cause de se topic , j'ai chercher (par curiosoté )des DL du disc 2 (multi ) juste pour voir et j'en ai trouver un.... Je dois résister !!! Plus que 20 jours ! *___*
A cause de se topic , j'ai chercher (par curiosoté )des DL du disc 2 (multi ) juste pour voir et j'en ai trouver un.... Je dois résister !!! Plus que 20 jours ! *___*
Tu veux te faire ban ou quoi ? Pourquoi chercher des DL du multi si c'est pour se faire ban.Kelvin343 a écrit:Grave parce que dés qu'on l'aura , on saura qu'on aura attendu jusqu'au DERNIER jour alors que là... Juste un téléchargement et puis toute cette attente pour rien ^^
ViperHeadshot- Messages : 531
Nan mais je cherchais juste par curiosité , jamais je ne l'aurai téléchargé et c'est le CD du multi --> forge , parties perso , matchmaking, .... Donc j'aurais très bien pu aller en mode forge avec un profil offline , juste pour tester les armes , les véhicules , ...
Mais je ne le ferais pas !
Mais je ne le ferais pas !
Bien fait pour eux.
Le vol, c'est mal (petite référence à Cyprien )
Le vol, c'est mal (petite référence à Cyprien )
Dernière édition par Arkanix61 le Mer 17 Oct - 18:51, édité 1 fois
Arkanix61- Messages : 6
BeLacK n Flame a écrit:Résiste couchon !
^^
T'inquiètes , c'est ce que je fais !
Plus que quasi-18 jours à tenir !