Snif les modes...
+5
MaxXx17
ViperHeadshot
SolitaryWolf71
ThéOXz59
Commando
9 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Snif les modes...
Salut tout le monde c est commando et cette fois ci je ne poste pas sur le comptoir !(
Hum hum bon ça mis a part j en viens au sujet :
Alors une fois et une fois pour toute je vous le supplie a genoux, il est ou mon team double, mon MLG d amour ? Ne me dites pas que ça va tourner je vous en supplie je suis en manque de mes modes préférer Aller les gars consoler moi !
C est tristement que je vous dis merci d avoir lu/commenter et pourquoi VOUS me dire ce qu il vous manque. Merci et salut !
Hum hum bon ça mis a part j en viens au sujet :
Alors une fois et une fois pour toute je vous le supplie a genoux, il est ou mon team double, mon MLG d amour ? Ne me dites pas que ça va tourner je vous en supplie je suis en manque de mes modes préférer Aller les gars consoler moi !
C est tristement que je vous dis merci d avoir lu/commenter et pourquoi VOUS me dire ce qu il vous manque. Merci et salut !
Re: Snif les modes...
Le MLG c'est le team slayer PRO et mon team double adoré n'est plus la .(peut-être temps de te réveiller)
ThéOXz59- Messages : 250
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!' Comment c est possible ?!?!
Je vais Peter un câble moi ! Nen nen nen c est pas possible pour le MLG car le MLG c est sur des map forger et la le slayer pro....baaaah pas forcer quoi ! Jte crois pas mais pour le T2.....
M enfin bon j attends l avis des autres !
Je vais Peter un câble moi ! Nen nen nen c est pas possible pour le MLG car le MLG c est sur des map forger et la le slayer pro....baaaah pas forcer quoi ! Jte crois pas mais pour le T2.....
M enfin bon j attends l avis des autres !
Moi j'aime pas le MLG donc....
Mais le team double était bien donc je veux du team double.
Mais le team double était bien donc je veux du team double.
Dernière édition par SolitaryWolf71 le Ven 7 Déc - 22:21, édité 1 fois
SolitaryWolf71- Messages : 186
T'as qu'à aller te plaindre sur les forums de Halo Waypoint (comment ? ça a déjà été fait plus de 500 fois ?)...
ViperHeadshot- Messages : 531
Aucune infos sur le retour du team double.. j'espère que 343 vont nous le remettre!!
Moi aussi je veux mon FUCKING Team Double !
Moi aussi je veux mon FUCKING Team Double !
A ben oui Max tsais jregarde tes videos je sais bien que ça doit te manquer
Sincèrement pourquoi il ne font rien ? Débattons !
Sincèrement pourquoi il ne font rien ? Débattons !
Bon je n'aime pas le MLG je joue que très peut en double mais quand j'ai envie je le prends, mais moi celui qui me manque le plus ce sont les Action Sack qui nous permettais des délire encore plus gartuite que les autre mode
Le co-op campagne me manque de trop ! :ooooo
...
...
Nan , j'bacon ! :')
C'est vrai qu'il devrait remettre le Team Double ! Mais je suppose qu'ils y pensent sérieusement et qu'il devrait faire son retour dans quelques semaines !
PATIENCE !
...
...
Nan , j'bacon ! :')
C'est vrai qu'il devrait remettre le Team Double ! Mais je suppose qu'ils y pensent sérieusement et qu'il devrait faire son retour dans quelques semaines !
PATIENCE !
pareille trop marre de tout ces mode de noob
du pro avec un fusils d'assaut --" et ce DMRde qui gâche le gameplay la ><
du pro avec un fusils d'assaut --" et ce DMRde qui gâche le gameplay la ><
tonton NounousS- Messages : 3283
Le team double est confirmer comme pour l'extraction et le grifball, il suffit d'attendre.
VspiderV 57- Forgeron