Transmission (Halodesfans)
3 participants
Page 1 sur 1
Transmission (Halodesfans)
Bonjours à tous et à toute j'ajouterais ici pendant un temps chacune de mes transmission. Quesque des transmissions ? Mes transmission équivalent aux nouvelle à la télé mais qui parle seulement de mon blog halodesfans.
J'y présente mes nouveauté depuis ma dernière transmission mes impression sur l'univers de Halo et mes projets à venir. Pour comprendre plus cette descriptions je vous offre ma dernière transmission faite aujourd’hui ^^
Pour visitez mon blog vous trouverez un lien de celui-ci dans la description de chaque transmission.
J'y présente mes nouveauté depuis ma dernière transmission mes impression sur l'univers de Halo et mes projets à venir. Pour comprendre plus cette descriptions je vous offre ma dernière transmission faite aujourd’hui ^^
Pour visitez mon blog vous trouverez un lien de celui-ci dans la description de chaque transmission.
Re: Transmission (Halodesfans)
c'est intéressant ta façon de te popularisé ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Voici ma dernière transmission qui date du 11 Janvier 2013 n'ésitez pas à laissez vos commentaires Merci
^^
^^
Ton accent est vraiment super charismatique tu es quelqun de vraiment très interressant
Bien bonjour à tous ici sur cette vidéo je vous présente les nouveautés de mon blog.
Voici ma 27ième transmission !
Ici je vous annoncerai toutes les nouveautées de Halodesfans et aussi une tonne de vidéos à venir !
Aussi vous aurez droit à un fond spécial. rairakkuiro 13 qui vous montre à l'écran ce qu'est une coupe ODST d'après la description directement tirée du livre La chute de Reach.
La personne qui ce fait torturer la tête est stratos 85.
Ici je vous annoncerai toutes les nouveautées de Halodesfans et aussi une tonne de vidéos à venir !
Aussi vous aurez droit à un fond spécial. rairakkuiro 13 qui vous montre à l'écran ce qu'est une coupe ODST d'après la description directement tirée du livre La chute de Reach.
La personne qui ce fait torturer la tête est stratos 85.
Voici les nouveautées du blog Halodesfans présentez par rairakkuiro13.
Plus une annonce tragique à vous faire !