Halodesfans nouvelle hébergeur !
4 participants
Page 1 sur 1
Halodesfans nouvelle hébergeur !
Bien le bonjour madame et monsieur, je viens à vous aujourd'hui parce que j'aimerais avoir votre avis de fans de Halo. Je suis lentement en train de refaire mon blog sur un autre hébergeur et j'aimerais s'avoir qu'es que vous penser de ma nouvelle mis en page ?
Vous pouvez en profiter pour envoyer vos création pour une conservation garantie à vie !
Voici le lien : http://halodesfans.blogspot.ca/
Vous pouvez en profiter pour envoyer vos création pour une conservation garantie à vie !
Voici le lien : http://halodesfans.blogspot.ca/
Re: Halodesfans nouvelle hébergeur !
Elle déchire
Shepard- Messages : 773
Cool Merci je continue mais ma nouvelle mis en page et tout le fonctionnement HTML est vraiment long à faire XD
J'ai une question pour tous les utilisateurs de Halo QG ! :
Es que vous savez quelle est ma fonction en t'en que fan de Halo ?
Es que vous savez quelle est ma fonction en t'en que fan de Halo ?
Il est pas mal le nouvel hébergeur, Et ta fonction...Faire plaisir aux fans ?
Detok- Messages : 851
Conservateur des créations ? Archiviste comme moi il me semble, Wiki oblige
Je conserve oui mais ces un service dont personnes ne devrait oublier sont existence. Je conserve tous dans plusieurs disque dur pour que les fichiers ne sois jamais perdu, alors imaginer que vous êtes machinnéaste et votre PC grille ! À qui vous allez vous tourner ?
Cela fais maintenant plus de deux ans que je cherche et conserve tous ce que je trouve, mais maintenant puisque je fais un boulot énorme j'attend que les membres m'envois eux même leurs créations !
Cela fais maintenant plus de deux ans que je cherche et conserve tous ce que je trouve, mais maintenant puisque je fais un boulot énorme j'attend que les membres m'envois eux même leurs créations !
Page 1 sur 1