MaxXx17 - Let's play campagne Halo 4 en Fun et HD !
+6
MLP IC Night
tonton NounousS
Ex ImSwell
Kino
EViLsToNe94
MaxXx17
10 participants
Page 1 sur 1
MaxXx17 - Let's play campagne Halo 4 en Fun et HD !
Bonjour à tous !
J'ai récemment lancé mon let's play sur la campagne de Halo 4, voici une 1ère et une 2ème partie de ce 1er niveau. j'ai divisé ça en 2 parties car j'avais eu un problème de montage mais les autres vidéos du let's play qui arriveront seront plus longue ne vous inquiétez pas ^^
Je vous ai préparé ce let's play que je vous diffuserais dans les jours à venir, je suis même accompagné dans certains niveaux d'amis à moi afin de pouvoir passer un super moment en découvrant cette magnifique campagne ensemble ! je publierais la suite de mes épisodes à la suite de ce topic bref, j'espère que ça vous plaira
1er Niveau "Dawn" Part 1 :
1er Niveau "Dawn" Part 2 :
2ème Niveau "Requiem" :
3ème Niveau "Forerunner" avec Hachibi :
4ème Niveau "Infinity" avec Hachibi :
5ème Niveau "Dépositaire" avec Hachibi et le mollusque :
6ème niveau "Arrêt" accompagné de Evilstone94 :
7ème niveau "Recomposeur" accompagné de Hachibi et de Dzorak :
Dernier niveau "Midnight" avec Hachibi et le mollusque :
Bon visionnage !
J'ai récemment lancé mon let's play sur la campagne de Halo 4, voici une 1ère et une 2ème partie de ce 1er niveau. j'ai divisé ça en 2 parties car j'avais eu un problème de montage mais les autres vidéos du let's play qui arriveront seront plus longue ne vous inquiétez pas ^^
Je vous ai préparé ce let's play que je vous diffuserais dans les jours à venir, je suis même accompagné dans certains niveaux d'amis à moi afin de pouvoir passer un super moment en découvrant cette magnifique campagne ensemble ! je publierais la suite de mes épisodes à la suite de ce topic bref, j'espère que ça vous plaira
Je rajouterais à chaque fois sur ce "post principal" mes nouvelles vidéos concernant ce let's play sur la campagne par ordre des Missions !
1er Niveau "Dawn" Part 1 :
1er Niveau "Dawn" Part 2 :
2ème Niveau "Requiem" :
3ème Niveau "Forerunner" avec Hachibi :
4ème Niveau "Infinity" avec Hachibi :
5ème Niveau "Dépositaire" avec Hachibi et le mollusque :
6ème niveau "Arrêt" accompagné de Evilstone94 :
7ème niveau "Recomposeur" accompagné de Hachibi et de Dzorak :
Dernier niveau "Midnight" avec Hachibi et le mollusque :
Bon visionnage !
Dernière édition par MaxXx17 le Jeu 9 Mai - 17:15, édité 9 fois
Re: MaxXx17 - Let's play campagne Halo 4 en Fun et HD !
Je prépare le mien !!! <3
Sisi Max tu gèèèèèère toujours autant mon gars !!! :)
Sisi Max tu gèèèèèère toujours autant mon gars !!! :)
Halo 4 quoi <3
Kino- Admin
trés beau let's play Max mais j'attend de voir celui d'Evil pour voir ^^ ( histoire de pas l'oublié )
Ex ImSwell- Messages : 505
ha tellement beaux ce halo 4 ♥ ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Bonsoir chers Spartans !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 2ème Mission nommée "Requiem" ;)
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 2ème Mission nommée "Requiem" ;)
Ne regardez pas si vous voulez vous le réservé
- Spoiler:
- Max tu le savais qu'au début de cette mission tu peux te procurer le SAW ?
Tri saur Hunter : J'ai commencé à filmer ce let's play la semaine dernière et le week end dernier en refesant ce niveau en légendaire, j'ai découvert ça justement! XD (dans les débris au début ^^)
J'avoue, j'ai pas encore tout regardé. ^^'
Continue ton let's play Max, tu géres. :)
Continue ton let's play Max, tu géres. :)
SolitaryWolf71- Messages : 186
Moi je vois pas pourquoi vous détestiez tant les Parasite moi je les aimais bien les combattres
Bonsoir chers Spartans !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 3ème Mission nommée "Forerunner" accompagné de mon acolyte Hachibi !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 3ème Mission nommée "Forerunner" accompagné de mon acolyte Hachibi !
Bonsoir chers Spartans !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 en HD et en Fun avec cette 4ème Mission nommée "Infinity" encore accompagné de mon Hachichou, bonne vidéo!
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 en HD et en Fun avec cette 4ème Mission nommée "Infinity" encore accompagné de mon Hachichou, bonne vidéo!
Erf je peux même pas regarder encore, je n'ai que commencé la campagne, honte à moi >.<
J'irai voir une fois que je l'aurai finie, je veux pas tout me spoiler xD
J'irai voir une fois que je l'aurai finie, je veux pas tout me spoiler xD
Bonsoir Spartans !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 5ème Mission nommée "Dépositaire" accompagné de Hachibi et Neuneu ! délire de 1h assuré! XD
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 5ème Mission nommée "Dépositaire" accompagné de Hachibi et Neuneu ! délire de 1h assuré! XD
MLP IC Night a écrit:Moi je vois pas pourquoi vous détestiez tant les Parasite moi je les aimais bien les combattres
Le Parasite m'a traumatisé quand je jouait a Halo CE sur PC, à l'age de 8 ans
AkeWing- Messages : 231
AkeWing a écrit:MLP IC Night a écrit:Moi je vois pas pourquoi vous détestiez tant les Parasite moi je les aimais bien les combattres
Le Parasite m'a traumatisé quand je jouait a Halo CE sur PC, à l'age de 8 ans
Il est terrifiant la 1ère fois qu'on le voit après on finit par s'abituer mais dommage qu'il n'y soit pas dans Halo 4 quand même x)
Salut à tous !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 6ème Mission nommée "Arrêt" accompagné de EViLsToNe94 !
Voici la suite de mon let's play sur la campagne de Halo 4 avec cette 6ème Mission nommée "Arrêt" accompagné de EViLsToNe94 !
Salut à tous !
Voici la suite de mon let's play en fun ! sur la campagne de Halo 4 avec cette 7ème Mission nommée "Recomposeur" accompagné de mon Hachichou et de Dzorak dans le gameplay !
Voici la suite de mon let's play en fun ! sur la campagne de Halo 4 avec cette 7ème Mission nommée "Recomposeur" accompagné de mon Hachichou et de Dzorak dans le gameplay !
Salut à tous spartans !
Voici le dernier épisode de mon let's play sur Halo 4 ! accompagné de Hachibi et du Mollusque.
J'espère que ce let's play en ma compagnie et celle de quelques potes vous aura plu, vous pouvez retrouver tous les épisodes en tête de ce topic !
Voici le dernier épisode de mon let's play sur Halo 4 ! accompagné de Hachibi et du Mollusque.
J'espère que ce let's play en ma compagnie et celle de quelques potes vous aura plu, vous pouvez retrouver tous les épisodes en tête de ce topic !
mouhahahahhha merci max
THE-LEGEND-SPARTAN-117- Messages : 182