Toute la campagne de Halo 1 a Halo 4
+5
HrD Dr ShadOw
Commando
THE-LEGEND-SPARTAN-117
Dynaste086
Reclaimer 974
9 participants
Page 1 sur 1
Toute la campagne de Halo 1 a Halo 4
Bonjour à tous, aujourd'hui je tiens à vous présenter un montage sur toutes les cinématiques de tout les Halo
Merci et bon visionnage
Re: Toute la campagne de Halo 1 a Halo 4
Tu as du mettre du temps pour le montage, bravo à toi :) Je me regarde ça de suite et merci :)
Pleins de souvenirs vont revenir je pense..
Pleins de souvenirs vont revenir je pense..
oauis grand respect a toi man t un pro
THE-LEGEND-SPARTAN-117- Messages : 182
Omg je comptais le faire aussi j'ai même commencer a filmer cette aprem ><
Edit : A non pardon moi je film la campagne pas seulement la cinematique =3
Edit : A non pardon moi je film la campagne pas seulement la cinematique =3
HrD Dr ShadOw- Messages : 48
Un joli travail de patience
Kino- Admin
Et dire qu'il y a 10 ans les graphisme de Halo était Beau *-* Je les aime encore ^^
En tout cas tout au long de la vidéo tu vois comme les graphismes ont bien évolué x)
En tout cas tout au long de la vidéo tu vois comme les graphismes ont bien évolué x)
Ha ben perso, je dis
HaloCE > Halo 3/CEA/ODST > Halo 4 > Halo Reach > Halo 2
Niveau graphisme bien sur ^^
HaloCE > Halo 3/CEA/ODST > Halo 4 > Halo Reach > Halo 2
Niveau graphisme bien sur ^^
Kino- Admin
Oui, ma logique au niveau des graphismes est particulière ^^
Kino- Admin
Explique alors ^^ je souhaite comprendre car tu ne te base pas sur le nombre de polygone
Banta, tu n'a jamais fait de maths ? Ce qui ce trouve vers la pointe de la "flèche" est plus faible de ce qui se trouve de l'autre côté, je c'est pas si je m'exprime bien
The French VorTexx- Messages : 152
Oula, j'ai réveillé les curiosités ^^
En effet, mes graphismes préféré sont ceux de HaloCE, et non ceux de Halo Reach ou Halo 4 qui sont bien au dessus, et pour une simple raison, je trouve les graphismes moins beau plus fun ! Et Halo CE ou Halo 3 avait un peu ce style de graphisme certes beau mais avec un coté trés coloré bien bandant pour ma personne qui me donne envie de jouer aux jeux.
Halo Reach à beau avoir le plus de "+" qui en fait mon Halo préféré, il n'empéche que graphiquement, je le considére certes pas comme "moche" par ce qu'il est super bien fait, mais justement "trop beau" pour un Halo qui garde pour moi l'image du premier au quel j'ai passé des heures et des heures et ou j'y retourne des fois juste pour l’ambiance graphique...
Halo 4, dernier sorti, à beau être classe graphiquement, y a un petit quelque chose qui le rapproche de ce que je recherche...
Rien que pour jouer aussi. Plus un jeu est bien fait, plus il y a de détail et plus je me perds, je pense à BF3 par exemple qui était une orreure pour moi par ce que graphiquement.. c'était vraiment "trop", je voyais jamais les ennemis... Bref ^^
C'est mon délire à moi et laissez le tranquille
J'ai au moins assez d'objectivité pour voir le beau du pas beau et avoir mon avis dessus ^^
En effet, mes graphismes préféré sont ceux de HaloCE, et non ceux de Halo Reach ou Halo 4 qui sont bien au dessus, et pour une simple raison, je trouve les graphismes moins beau plus fun ! Et Halo CE ou Halo 3 avait un peu ce style de graphisme certes beau mais avec un coté trés coloré bien bandant pour ma personne qui me donne envie de jouer aux jeux.
Halo Reach à beau avoir le plus de "+" qui en fait mon Halo préféré, il n'empéche que graphiquement, je le considére certes pas comme "moche" par ce qu'il est super bien fait, mais justement "trop beau" pour un Halo qui garde pour moi l'image du premier au quel j'ai passé des heures et des heures et ou j'y retourne des fois juste pour l’ambiance graphique...
Halo 4, dernier sorti, à beau être classe graphiquement, y a un petit quelque chose qui le rapproche de ce que je recherche...
Rien que pour jouer aussi. Plus un jeu est bien fait, plus il y a de détail et plus je me perds, je pense à BF3 par exemple qui était une orreure pour moi par ce que graphiquement.. c'était vraiment "trop", je voyais jamais les ennemis... Bref ^^
C'est mon délire à moi et laissez le tranquille
J'ai au moins assez d'objectivité pour voir le beau du pas beau et avoir mon avis dessus ^^
Kino- Admin
C'est qu'il s'en passe des choses dans la tête de Tealc
Je comprend ta façon de penser mais je sais ce que c'est aussi
Je comprend ta façon de penser mais je sais ce que c'est aussi
Moi j'trouve ta façon de pensé bizarre quand même
Exemple : Battlefield, y'a beaucoup de choses, donc on essaye de se rapprocher au maximum de la réalité. ça veut dire qu'en vrai tu vois rien ? O_o
Et puis, plus c'est mieux fait, techniquement, mieux tu vois.
Enfin c'est bizarre mais chacun son avis ;)
Exemple : Battlefield, y'a beaucoup de choses, donc on essaye de se rapprocher au maximum de la réalité. ça veut dire qu'en vrai tu vois rien ? O_o
Et puis, plus c'est mieux fait, techniquement, mieux tu vois.
Enfin c'est bizarre mais chacun son avis ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Je ne suis absolument pas physionomiste
Tellement que je pourrais croiser ma mère, ma sœur, mon père, mon meilleur pote, le master chief, cortana, une prostitué comme ça, Obama ou Hollande, non pas que je ne les reconnaîtrais pas, mais que je ferais absolument pas attention à eux ^^
PS : Et je les reconnaîtrais pas.
Pour tout vous dire, je ne sais toujours pas à quoi ressemble Will Smith alors que j'ai vu la majorité de tous les films ou il a participé ^^
Tellement que je pourrais croiser ma mère, ma sœur, mon père, mon meilleur pote, le master chief, cortana, une prostitué comme ça, Obama ou Hollande, non pas que je ne les reconnaîtrais pas, mais que je ferais absolument pas attention à eux ^^
PS : Et je les reconnaîtrais pas.
Pour tout vous dire, je ne sais toujours pas à quoi ressemble Will Smith alors que j'ai vu la majorité de tous les films ou il a participé ^^
Kino- Admin
Ha D'accord
Kino- Admin
En même temps venant de toi je pouvais le prendre comme ça hein
Page 1 sur 1