remake halo 2
+14
MaxXx17
EViLsToNe94
ViperHeadshot
MK-14
ThéOXz59
Agent Texas
Kino
Kabron64
HELLS I Storm62
aBelack
AsTeR ReCoN
Lieutenant S-312
Myjulot
noble 78
18 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remake halo 2
bonjour
est ce que 343 industries prevoie de faire un remake de halo 2
est ce que 343 industries prevoie de faire un remake de halo 2
noble 78- Messages : 19
Re: remake halo 2
Pour l'instant on ne sait pas la date (enfin je crois)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Avant la sortie de la prochaine Xbox donc avant février 2014Lieutenant S-312 a écrit:Pour l'instant on ne sait pas la date (enfin je crois)
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Ah ? Elle sort pas Fin 2013 ?
tiens je croyais ...
Enfin bon si ils font un remake d'H2 , j'y jouerai mais , tellement de fois , en sachant qu'il serait quasi-pareil(graphiquement) qu'H4 ....
Oh le rêve ...
tiens je croyais ...
Enfin bon si ils font un remake d'H2 , j'y jouerai mais , tellement de fois , en sachant qu'il serait quasi-pareil(graphiquement) qu'H4 ....
Oh le rêve ...
343i a prévu un jeu par an. Donc on peut en déduire que le remake de Halo 2 sortira dans un an
J'espère que 1 jeu pas an ce serat pas pour arriver au stade de COD!
Kabron64- Messages : 1164
Non.
CoD fait un jeu par an et à chaque fois c'est des "gros" jeux.
Halo à des petits jeux "moins gros", on peut déjà citer Halo Wars, Halo 3 ODST, Halo CEA...
Les "gros Halo", c'est à dire Halo 5, mettent 3 ans à être fait.
CoD fait un jeu par an et à chaque fois c'est des "gros" jeux.
Halo à des petits jeux "moins gros", on peut déjà citer Halo Wars, Halo 3 ODST, Halo CEA...
Les "gros Halo", c'est à dire Halo 5, mettent 3 ans à être fait.
Kino- Admin
Je comprends ce que tu veux dire, mais réussir a caser "gros jeu" et CoD dans la même phrase... C'est un exploit.
Je pourrais argumenter mais bon...
Agent Texas- Messages : 103
Si c'est un remake ça me paraitrez logique qu'il sorte en 2014 car il est sortie en 2004
ThéOXz59- Messages : 250
j'esperer que 343 i, s'inspira de ce chef d'oeuvre (longueur de la campagne, les élites jouables,deux arme a chaque main, les brutes,les "boss"(tartarus,prophéte du regret et l'élite héritique),difficulté, les cranes a trouver sois même,l'arbiter etc...) pour halo 5.
Certes halo 4 est un excellent jeux mais il a des défauts (matchking a la COD (dsl mais le fait d'entrer dans des parties est une mauvaise idée pour moi)le DMR trop puissant, l'invisibilité et le power-up dégats).
Certes halo 4 est un excellent jeux mais il a des défauts (matchking a la COD (dsl mais le fait d'entrer dans des parties est une mauvaise idée pour moi)le DMR trop puissant, l'invisibilité et le power-up dégats).
MK-14- Messages : 16
Je dirais plutôt une ENORMEAgent Texas a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, mais réussir a caser "gros jeu" et CoD dans la même phrase... C'est un exploit.
Si tu préfères te retrouver seul dans une partie sans avoir aucune chance d'avoir du renforts, libre à toi.(dsl mais le fait d'entrer dans des parties est une mauvaise idée pour moi)
Dernière édition par ViperHeadshot le Lun 26 Nov - 10:54, édité 1 fois
ViperHeadshot- Messages : 531
D'après certaine infos comme le dit Evil ^^ c'est vrai que ça parle beaucoup comme quoi Halo 2 HD sortirait fin de l'année prochaine !
magnifique l'image de la boite .
TWV alex- Messages : 397
Oh la f*cking boite de dingue ! :o
Krop belle. :3
Krop belle. :3
SolitaryWolf71- Messages : 186
Justement ça permettait au joueur de ce sentir responsable et d'essaie de jouer jusque bout,ViperHeadshot a écrit:Si tu préfères te retrouver seul dans une partie sans avoir aucune chance d'avoir du renforts, libre à toi.(dsl mais le fait d'entrer dans des parties est une mauvaise idée pour moi)
après c'est vrai que le principale défaut serait l'impossibilité d'avor des renforts.
Alors que le matchking de ce nouveau Halo d'arrive dans une partie des fois c'est le début donc ça va, mais ce qui est chiant c'est d'arriver sur une patie ou l'équipe perds a cause des "ragequiet" !!
mais après c'est mon avis
MK-14- Messages : 16
Perso si je suis seul contre 3 mecs ou plus en face, je quitte. Quel intérêt de crever toutes les 30 secondes et de se faire défoncer ?
Et à chaque fois que j'ai rejoint des parties en cours, c'était toujours moins de 2 min après le début.
Et à chaque fois que j'ai rejoint des parties en cours, c'était toujours moins de 2 min après le début.
ViperHeadshot- Messages : 531
Si je rejoins une partie où mon équipe à +/- 100 pts de retard, je quitte aussi sec ^^
De toute façon je pense que sy il sorte un remake de H2 il vont faire comme avec anniversary rajouter des pack de carte pour h4 donc moi je le verrai plutot sur la 360 si il font ça
Dernière édition par SnAaDe31 le Mer 19 Déc - 18:10, édité 1 fois
SnAaDe31- Messages : 7
SnAaDe31 a écrit:De toute façon je pense que sy il sorte un remake de H2 il vont faire comme avec anniversary rajouter des maps de carte pour h4 donc moi je le verrai plutot sur la 360 si il font ça
Oui Snade, c'est logique.
Agent Texas- Messages : 103
Et il coûtera 30 euros, beaucoup plus accessible et toujours ce système de "Switch" de Gameplay entre Halo 2, et Halo 2 Anniversary, hâte de voir les cinématiques en HD !!!
fataljo59- Messages : 1911
Moi j'aime bien faire du Spwnkill pendant 10 min , et faire du 67-3 avec Trois Carnages , Donc voilà quoi ^^
Sans rage quit de la part des ennemis en plus
Sans rage quit de la part des ennemis en plus
Page 1 sur 2 • 1, 2