[UF] Remake HALO CE
+2
Mercen-R
Hadjek du 25
6 participants
Page 1 sur 1
[UF] Remake HALO CE
SALUT TOUTS LE MONDE C'EST HADJEK , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau remake de halo mais cette fois il ne s'agit pas de HALO 3, mais de 2ème missions de HALO CE.
J'ai pu maitre que le mode drapeau parce que j'étais en limite d'objet.
ARMES: 4x DMR
1X Lance-grenade
1x Laser spartan
2x Sniper
4x Grenade à plasma
2x Fusil de concussion
2x Pistolet à conbustible
Pareille je n’ai pas pu maitre plus d'armes parce qu'il fallait que je face gaffe à la limite d'objet.
VÉHICULES: 2x Wathog
2x Ghost
1x Banshee
Vue de l'ensemble
Vue sur la base rouge
Au début j'ai fait en sorte que le pont n'apparait qu'au bout de 50 seconde et en plus de sa j'ai fait des modifications pour améliorer le gamplay.
Voila ce que sa donne après l'apparition du pont sur lequelle est placé le laser spartan.
Pour accèder au banshee plus rapidement, il y a dans chaque camp un TP qui vous emmène directement en face du banshee.
2 cons qui sont en faite moi et Mercen R
Elle est top moumoute pas vrai !
Merci d'avoir regardé, tout commentaire est le bienvenu, sur ce je vous à bientôt
Voici le lien:http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26260427&player=Hadjek%20du%2025
J'ai pu maitre que le mode drapeau parce que j'étais en limite d'objet.
ARMES: 4x DMR
1X Lance-grenade
1x Laser spartan
2x Sniper
4x Grenade à plasma
2x Fusil de concussion
2x Pistolet à conbustible
Pareille je n’ai pas pu maitre plus d'armes parce qu'il fallait que je face gaffe à la limite d'objet.
VÉHICULES: 2x Wathog
2x Ghost
1x Banshee
Vue de l'ensemble
Vue sur la base rouge
Au début j'ai fait en sorte que le pont n'apparait qu'au bout de 50 seconde et en plus de sa j'ai fait des modifications pour améliorer le gamplay.
Voila ce que sa donne après l'apparition du pont sur lequelle est placé le laser spartan.
Pour accèder au banshee plus rapidement, il y a dans chaque camp un TP qui vous emmène directement en face du banshee.
2 cons qui sont en faite moi et Mercen R
Elle est top moumoute pas vrai !
Merci d'avoir regardé, tout commentaire est le bienvenu, sur ce je vous à bientôt
Voici le lien:http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26260427&player=Hadjek%20du%2025
Hadjek du 25- Forgeron
Re: [UF] Remake HALO CE
On a pas joué dessus durant l'évent H:QG vs YT ? Je l'ai trouvé pas mal mais un peu grande perso.
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
Euh nan il y avait pas ce te map durant cet évènement
Hadjek du 25- Forgeron
Sisi elle y était je m'en rappelle car je trahissais énormément ... Très belle map j'ai aimé :) !
La Chose- Messages : 450
C'est quoi ce bordel s'est qui qui l'avait proposé ? En plus elle était même pas fini.
Hadjek du 25- Forgeron
Ah wii je m'en rappelle mais c'était après l'évènement, il y avait plus de membre du staff.
Mais celle là c'est une autre version beaucoup mieux.
Mais celle là c'est une autre version beaucoup mieux.
Hadjek du 25- Forgeron
Vos geule je sui dessu haha lol il sait qu'on aime c'est pour se la péter après lol mai il a mis o moins 3 jour pour la faire mai franchement je dit que de la merde AIE AIE AIE je sui connu encore GG Hadjek et si j'ai des faute c'est je sui mon portable en classe et pa envi de me griller ou balance donc je dit voilà
Gg la map :)
tonton NounousS- Messages : 3283
Page 1 sur 1