Le test de Jeuxvideo.com
+18
iSt0rmZ
Up.
Lieutenant S-312
luffou
MLP IC Night
ViperHeadshot
DoubleKill5o0
HELLS I Storm62
Dovahcraft
fataljo59
Pharaon099
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kelvin343
AsTeR ReCoN
Oppo
XTaZe29
SolitaryWolf71
Kino
22 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le test de Jeuxvideo.com
ViperHeadshot:-fusils à pompe: 4 balle ou une balle tiré à 20 mètre de toi dans COD et BF
-Mitraillette: Trois quarts d'un chargeur dans COD et BF
-Sniper: Deux balles (Enfin dans les Halos aussi. ^^')
J'ai joué aux COD et BF donc je sais ce que je dis.
-Mitraillette: Trois quarts d'un chargeur dans COD et BF
-Sniper: Deux balles (Enfin dans les Halos aussi. ^^')
J'ai joué aux COD et BF donc je sais ce que je dis.
SolitaryWolf71- Messages : 186
Bof, je regarde un peu ce qu'à foutu ce rédacteur histoire de juger sa crédibilité.
Battlefield 3 : Note du rédacteur 15/20, Avis des lecteur 17/20
Call of Duty Modern warfare 3 : Note du rédacteur 17/20, note des lecteurs 13/20
Battlefield 3 : Note du rédacteur 15/20, Avis des lecteur 17/20
Call of Duty Modern warfare 3 : Note du rédacteur 17/20, note des lecteurs 13/20
Up.- Messages : 98
"Testeurdemerde.com" il devrait ce renommé ainsi , quel bande de branleur ! Ils n'ont pas de respect pour les "vrais travailles"
Je viens de regarder la note "durée de vie" pour Reach : 18/20.
Et ils mettent 15/20 à Halo 4 ? C'est du foutage de gueule ?! Il parrait avoir tout sauf une moins bonne durée de vie ?! Campagne qui à l'air épique , Spartan Ops , ... !!!!!
Et ils mettent 15/20 à Halo 4 ? C'est du foutage de gueule ?! Il parrait avoir tout sauf une moins bonne durée de vie ?! Campagne qui à l'air épique , Spartan Ops , ... !!!!!
Halo Reach n'est pas de la merde, il est juste très inférieur a ce que Bungie nous avait habituéViperHeadshot a écrit:Vous me faites bien rire à dire que Reach c'est de la merde alors que vous avez plusieurs centaines d'heures de jeu dessus: phrase incohérente ou masochisme ?
Il a joué contre un niveau 30 ? Non. Et il n'a pas l'air d'avoir compris que les "atouts" n'augmenteront ni la résistance, ni la puissance, et ne permettrons pas d'avoir d'armes lourdes. De plus, des paquetages pré-faits seront disponibles pour les débutants.ViperHeadshot a écrit:T'as joué au jeu ? Non. Donc tu ne peux absolument pas juger cette phrase.HELLS I Storm62 a écrit:Car dans les faits, rencontrer en début de partie un type niveau 30 et suréquipé alors que vous débutez signifie que vous n'aurez quasiment aucune chance -> Merci à l'auteur de tester le jeu avant de sortir des conneries comme ça, merci.
Quand on compare CoD ou BF où il suffit de s'accroupir et d'attendre et Halo où tu saute dans tous les sens en plein duel, effectivement il n'y a pas photoViperHeadshot a écrit:Quand tu compares COD ou BF où il suffit de quelques balles et 1 seconde pour tuer un joueur, et Halo où grâce au bouclier il faut plusieurs secondes pour tuer quelqu'un avec une arme "standard"; la différence est flagrante.Mine de rien, ça change tout et permet de goûter à des combats plus nerveux en dépit de la traditionnelle et relative lenteur propre à Halo -> Le propre de Halo a toujours été des combats nerveux et dynamiques --'. Je vois pas où ils ont trouvé de la lenteur dans les précédents épisodes...
-_- c'est mieux de lire l'article avant de dire n'importe quoi...Kelvin343 a écrit:luffou a écrit:Le jeu ne vaut peut être pas 20 mais ce qui faut savoir c'est que les sites français de jeu comme jeuxvideo.com et gamekult les 2 plus connus ne savent pas notés leurs jeux il faut ce fier aux notes des lecteurs ou bien allez sur des sites ricains car donnez un 15 en graphisme pour halo 4 faut y allez -_-
Grave.. J'ai halluciner...
Quand on voit vos messages on a vraiment l'impression que Reach est totalement pourri.HELLS I Storm62 a écrit:Halo Reach n'est pas de la merde, il est juste très inférieur a ce que Bungie nous avait habitué
Quand on compare une partie sur COD avec un joueur "fair-play" et une partie sur Halo avec ce même joueur, y a pas photo comme tu dis.Quand on compare CoD ou BF où il suffit de s'accroupir et d'attendre et Halo où tu saute dans tous les sens en plein duel, effectivement il n'y a pas photo
ViperHeadshot- Messages : 531
Oui mais pour ça faut d'abord le trouver et ça c'est une autre histoire sinon au niveau de la note c'est vraiment du foutage de gueule
-des cinématiques a couper le souffle
-un spartan ops prometteur et un multi plutôt équilibrer malgré les nouvelle options
pour ce que je sais du jeu je lui donne 19.3 car ce jeu semble très recherché et complet mais il comporte quand même des imperfection que 343 aurait du corriger tel que la puissances des grenades que je n'ai vu que très rarement. Mais vu qu'il n'est pas encore sortit ne nous précipitons pas on pourrait être déçu.
-des cinématiques a couper le souffle
-un spartan ops prometteur et un multi plutôt équilibrer malgré les nouvelle options
pour ce que je sais du jeu je lui donne 19.3 car ce jeu semble très recherché et complet mais il comporte quand même des imperfection que 343 aurait du corriger tel que la puissances des grenades que je n'ai vu que très rarement. Mais vu qu'il n'est pas encore sortit ne nous précipitons pas on pourrait être déçu.
Sniper chief- Messages : 29
BF3 : 15 ?!
MW3 : 17 !
H4 : 16 ?!
les deux meilleurs jeux de guerre qui ont une moins bone note qu'MW3 ?!
C'est quoi ca ?!
MW3 : 17 !
H4 : 16 ?!
les deux meilleurs jeux de guerre qui ont une moins bone note qu'MW3 ?!
C'est quoi ca ?!
Euh CoD quand tu vise tu va à 2 à l'heure alors que sur Halo tu straff, tu bouge, etc... Vas pas dire que CoD est un jeu dynamique on dirait que tu lèches les boules de ActipognonViperHeadshot a écrit:Quand on compare une partie sur COD avec un joueur "fair-play" et une partie sur Halo avec ce même joueur, y a pas photo comme tu dis.Quand on compare CoD ou BF où il suffit de s'accroupir et d'attendre et Halo où tu saute dans tous les sens en plein duel, effectivement il n'y a pas photo
C'est bizard j'ai fini Halo 4 et je ne retrouve rien de ce que JVC a écrit c'est plutot étrange , mais bon moi je donnerai plus 19,8/20 ^^
XTaZe29- Messages : 245
J'y ai joué, et par rapport a ce que j'ai vu, la note est très faible
C'est une bonne note quand même, mais trop faible a mon goût
C'est une bonne note quand même, mais trop faible a mon goût
Robin918- Messages : 21
Hors sujet mais ceux qui l'ont préco chez micromania vous l'avez eu en avance ?
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Oui je l'ai eu hier, d’ailleurs je suis en train d'upload ma 1 er partie en multi sur youtube.
oI Snow Io- Messages : 72
Ok merci
moi aussi je l'est eu hier en cocollector et mardi je vais cherché ma xbox halo 4
XTaZe29- Messages : 245
Franchement , c'est pas vrai , moi je trouve es grenades efficaces , comme dans HR , si elles sont bien lancées , et franchement je trouve pas leur puissance bien baissée hein --'Lieutenant S-312 a écrit:Un truc ou je suis d'accord avec JVC c'est la puissance des grenades qui maintenant ne vont presque plus servir à rien... La puissance qu'elles ont dans HR est normale, il faut pas oublier que c'est des grenades et pas des pétards, et vu qu'ils ont dit qu'ils allaient baisser leur puissance...
Donc Storm ça sert à rien de dire que le mec ne savait pas viser, si il dit qu'elle sont inutiles c'est qu'il a ses raisons, n'oublie pas qu'il a joué au jeu.
toute façon moi qui n'est pas halo 4 je vois très bien par rapport aux vidéos que 343 industries on sorties auparavant qu'il est 10 fois mieux que reach niveau graphisme je lui donne 18 direct le seule petit défaut que j'ai pu entendre c'est la durée de la campagne mais je pense que vu que ils on re signés pour 3 nouvelles épisodes d'halo ils on plus voulu donné au joueurs en faisant des modes à part jamais vu tels que le spartan ops car il y a une histoire également dans ce mode donc je pense que les prochains halo auront une campagne plus longue = )
Juste comme ça je sais qu'il y en a qui adoooooooorent critiquer call of et justement voici le test de JVC :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017945-call-of-duty-black-ops-ii-test.htm
Et oui, je sais ce que vous vous dites, black ops 2 a une meilleure note que Halo 4 mais ne déprimez pas ! Regardez la note des lecteurs pour rire un peu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017945-call-of-duty-black-ops-ii-test.htm
Et oui, je sais ce que vous vous dites, black ops 2 a une meilleure note que Halo 4 mais ne déprimez pas ! Regardez la note des lecteurs pour rire un peu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 2