Halo reach group ninjatage by Icey Yoe
+2
EViLsToNe94
B2T Charley
6 participants
Page 1 sur 1
Halo reach group ninjatage by Icey Yoe
Et oui, vous l'attendiez tous, le fameux group ninjatage de Icey Yoe. Ce montage réunissant les meilleurs ninjas du monde comme les fameux Goat Ninja Poop, Ninja Big Bunny, Icey Yoe, MB PSNess, [mode frimeur on]ainsi que moi bien sur Razz [mode frimeur off] Ehh bien je vous lèche dégusté cette oevre qui sauras, je l'espère bien, conquérir vos coeurs!
A+ CharleyPop
A+ CharleyPop
B2T Charley- Messages : 31
Re: Halo reach group ninjatage by Icey Yoe
Sisi montage bien kiffant ! ^^
Les clips sont stylé, effets bien travaillé, bande son aussi :)
Ta fait un bon taff ;)
Bonne continuation !!! =D
Les clips sont stylé, effets bien travaillé, bande son aussi :)
Ta fait un bon taff ;)
Bonne continuation !!! =D
Ils ont oublié le "Oppa Gangnam Style" mythique à la fin !
Quels cossons !
Quels cossons !
Super j'ai tout adoré sauf les passages assassinats avec les concussion... j'aime pas être aidé :p
Et deux questions: C'est pas toi l'éditage? Tu as fourni tes clips, c'tout?
Et c't'un groupe de ninja fermé? Ou open ?
Voilà, belle vidéo, j'ai kiffé !
Et deux questions: C'est pas toi l'éditage? Tu as fourni tes clips, c'tout?
Et c't'un groupe de ninja fermé? Ou open ?
Voilà, belle vidéo, j'ai kiffé !
Ah j'ai l'impression que LiiV veut faire partie du Groupe !
^^
^^
*Lève sa main*LiiV a écrit:Et c't'un groupe de ninja fermé? Ou open ?
Et bien si lui il vien moi aussi j'aime faire des trucs de ninja comme vous dites ^^
J'ai bien aimer dommage que les noobs ne regardai JAMAIS leur radar quand même :S
Le montage est bien et les enchainement impressionnant ^^
Le montage est bien et les enchainement impressionnant ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Tri saur Hunter a écrit:
*Lève sa main*
Et bien si lui il vien moi aussi j'aime faire des trucs de ninja comme vous dites ^^
Sans t'en vouloir, "lui" à un pseudo...
Et c'est pas parce que (dans l'éventualité) où je rentrerais que tu pourrais venir, j'suis pas un passeur. Moi j'veux savoir pour voir quels sont les critères et que faut-il faire... Des renseignements, je veux pas rentrer...
Fin bref,
Toujours bel vidéo ^^
Pour te répondre liiv ehh bien non lediting nest pas de moi, jai juste fournie mes clips. De plus ce montage nétait pas un montage de clan (quoique la majorité proviennent de la ninja squad) nimporte qui pouvait suggèrer ses clips à conditions qu'ils soirnt extroardinaires. Si je comprend bien, tu serais interessé à rejoindre la ninja squad? Si oui ehh bien ta qu'a me contacter et je ten donnerait des nouvelles. Si tu veux juste jouer avec / rencontrer dautres ninjas, je te suggère participer aux parties perso ninjas que j'host presque tout les vendredi soirs entre 7h-10h30 (1h-4h30 am pour les francais) tu ty feras surement un nom au sein de la comunnauté et peut etre meme un partenaire ninja :P
Sinon pour les concussions-ninjas, je ne comprend pas ton point de dire que lon se fait aider (surtout lorsque lon peut tuer le mec avec notre shotgun par exemple). Mais après tout je sais pas moi, peut etre que tu en fait a chaque partie et que tu trouve ça trop simple. Selon moi si il ny aurait pas de diversité les montages seraient ennueyeux et répétitif.
Sinon pour les concussions-ninjas, je ne comprend pas ton point de dire que lon se fait aider (surtout lorsque lon peut tuer le mec avec notre shotgun par exemple). Mais après tout je sais pas moi, peut etre que tu en fait a chaque partie et que tu trouve ça trop simple. Selon moi si il ny aurait pas de diversité les montages seraient ennueyeux et répétitif.
Ok merci, nan c'est juste par acquis de conscience pour ces infos :)
Et en faite, pour le concussion jump, c'est d'avoir l'aide de la propulsion dû à l'arme, on saute plus haut... et d'un autre côté c'est mon incapacité à les réussir aussi :p
J'aime mieux me servir de l'environnement (porte, barrières, têtes des adversaires, rampes,...) pour assassiner ;D
Merci :)
Et en faite, pour le concussion jump, c'est d'avoir l'aide de la propulsion dû à l'arme, on saute plus haut... et d'un autre côté c'est mon incapacité à les réussir aussi :p
J'aime mieux me servir de l'environnement (porte, barrières, têtes des adversaires, rampes,...) pour assassiner ;D
Merci :)
T'a l'heure 1er rumble pit de la journée, et bim! Je tombe sur Nintage o.O MDrr!
Il en tente des assassinats ;)
A la fin de la game il m'envoi "get ownd" (j'ai pas compris pour être sincère) et une invite d'ami :D On a fait une demi-game ensemble ;)
Entre Ricain et français la langue c'est pas facile mdr
^^ très sympa en tout cas !
Il en tente des assassinats ;)
A la fin de la game il m'envoi "get ownd" (j'ai pas compris pour être sincère) et une invite d'ami :D On a fait une demi-game ensemble ;)
Entre Ricain et français la langue c'est pas facile mdr
^^ très sympa en tout cas !
Oh tu as peut etre une chance !
^^
tu quitterais la BadLucK ?
^^
tu quitterais la BadLucK ?
Jamais !
LoL, groupe ninja veut pas dire que je quitte la badluck, et puis le pire, c'est rempli de Ricain! J'ai rien contre eux, mais déjà que les pronoms interrogatifs sont chauds à intégrer alors des vrais anglophones ils passeront par le mauvais trou... Et j'dirais pas lequel !
Et, c'est chaud...
Mais apparement il m'aime bien, on se fout mutuellement de la gueule de chacun! Lui de mon accent anglais et moi de son accent français ;D
MDrrr!
Bref, non je quitterais pas la BadLucK :D
LoL, groupe ninja veut pas dire que je quitte la badluck, et puis le pire, c'est rempli de Ricain! J'ai rien contre eux, mais déjà que les pronoms interrogatifs sont chauds à intégrer alors des vrais anglophones ils passeront par le mauvais trou... Et j'dirais pas lequel !
Et, c'est chaud...
Mais apparement il m'aime bien, on se fout mutuellement de la gueule de chacun! Lui de mon accent anglais et moi de son accent français ;D
MDrrr!
Bref, non je quitterais pas la BadLucK :D
Aaaah là je reconnais un vrai joueur de team ^^
mais bon un groupe de ninjas c'est pour moi un truc qui se doit d'être uniglotte ^^
mais bon un groupe de ninjas c'est pour moi un truc qui se doit d'être uniglotte ^^
Ouais nintage est sympa mais se frustre rapidement par contre. Et oui, il est allé en france cet été donc il doir connaitre quelques mots. De plus la ninja squad nest pas vraiment une team, mais plus une sorte de groupe/clan :P
Moi je serais bien intéresser de voir ce groupe de les rencontrés juste de vous suivre quoi
Uniglotte = une seule langue pour toute l'équipe ou monoglotte je sais plus ^^'
Nous sommes plus une grande communauté voire une famille que un groupe. Je peu tombé sur des ninjas que je connais même pas desfois en matchmaking mais qui font partie de la comunnauté et eux me connaissent :)Tri saur Hunter a écrit:Moi je serais bien intéresser de voir ce groupe de les rencontrés juste de vous suivre quoi