Et le cinéma dans tout ça ?!
+15
fataljo59
Lieutenant S-312
Deilyan[LuigiAndFlo]
Major Marlowe
NicoGh0stHunteR
ViperHeadshot
Rocket
MaxXx17
HELLS I Storm62
Maaskate
safein no moon
Kino
Red Link
Final
Oppo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et le cinéma dans tout ça ?!
Sisi le cinéma, voilà un sujet intéressant, en fait.. j'pensais que ce topic pourrait servir à ça, en parler, d'anciens films comme de plus récents, en l’occurrence, la bande-annonce du prochain Batman vient de sortir et en français ! aie aie aie
Re: Et le cinéma dans tout ça ?!
Oui à l'air de gérer. Moi je suis un gros cinéphile (d'ou mon métier dans l'audiovisuel: Monteur vidéo ;) )
Pour moi un film qui pourrait être pas mal c'est Hunger Game:
Si vous voulez la bande annonce en français: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263650&cfilm=145083.html
Il y a aussi (pour ceux qui ont vu les Marvel) un regroupement de tout "super-héro". The Avengers:
Pour moi un film qui pourrait être pas mal c'est Hunger Game:
Si vous voulez la bande annonce en français: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263650&cfilm=145083.html
Il y a aussi (pour ceux qui ont vu les Marvel) un regroupement de tout "super-héro". The Avengers:
J'aime bien comment les batman ont changé au fil du temps, surtout depuis que l’acteur principal a changé en fait. ^^
Et puis les ricain sont chiant s à tout le temps nous foutre Marion partout, elle est bien gentille, mais on veut du ricain quoi!
Et puis les ricain sont chiant s à tout le temps nous foutre Marion partout, elle est bien gentille, mais on veut du ricain quoi!
Red Link- Rédacteur
J'avoue, Marion Cottillard squat tout les films américain maintenant ;)
Certes, mais bon, c'est comme le touche zizi, à trop en abuser ca en devient même plus agréable...
Red Link- Rédacteur
Je dis +1 à Redy
Mais pour en revenir au sujet, voilà un film qui fait parti de mes préférés, il est sorti y a quelques temps déjà.
Evolution.
Entre comédie et Science Fiction, c'est le délire assuré !
Voici un extré pris totalement au hasard :
Mais pour en revenir au sujet, voilà un film qui fait parti de mes préférés, il est sorti y a quelques temps déjà.
Evolution.
Entre comédie et Science Fiction, c'est le délire assuré !
Voici un extré pris totalement au hasard :
Kino- Admin
the avengers a l'air trop bien et evolution je l'est deja vu est c'est vachement sympa
safein no moon- Messages : 106
Alor moi mon film bon c 'est pas si vieux mais j' aime bien, attention...
Synopsis et détails
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.
Aie aie aie aie aie aie aie !!..!...!....
Sisisisisi ça fait plaisir ! Les gens, pour ceux qui l'attendaient.. aie aie aie le voici le voilà : le trailer de ce qui devrait être le prequel à Alien !!!
Sisisisisi ça fait plaisir ! Les gens, pour ceux qui l'attendaient.. aie aie aie le voici le voilà : le trailer de ce qui devrait être le prequel à Alien !!!
Prometheus
Ouaw, je le connaissais même pas ! :o
Mais je pense pas que ça doit être une suite de Alien.
Et du tant qu'on est dans le film extraterrestre:
Et du tant qu'on est dans le film extraterrestre:
Mouhahaha ! Mais si, c'est pas une suite, mais un prequel (qui se passe avant le premier Alien quoi)xXfinalXx a écrit:Ouaw, je le connaissais même pas ! :o
Ah oui exact, je croyais que "Prequel" voulait dire "suite". Mais en repensant à mes cours de français "pre" = "avant"
Aie aie aie! la bande annonce est vraiment pas mal! ;)
et comme le dit Red j'avou que les batman ont changé au fil du temps! x)
Voici la bande annonce de Course à la mort ! mon film préféré ! :D sorti en 2010.
Et les gens ce film c'est du lourd!!!
En 2012, des prisonniers sont contraints à participer à des courses de voitures très violentes.
Le premier prisonnier arrivant à cinq victoire sera gracié par l'État.
Edit : J'avais déjà vu le film Evolution et j'avais kiffé cette scène!!! XD
et comme le dit Red j'avou que les batman ont changé au fil du temps! x)
Voici la bande annonce de Course à la mort ! mon film préféré ! :D sorti en 2010.
Et les gens ce film c'est du lourd!!!
En 2012, des prisonniers sont contraints à participer à des courses de voitures très violentes.
Le premier prisonnier arrivant à cinq victoire sera gracié par l'État.
Edit : J'avais déjà vu le film Evolution et j'avais kiffé cette scène!!! XD
Intouchables, oui moi aussi faut que je le voie !
Perso j'aime tout ce qui est film/série, et je préfère largement avec les voix originales.
Sinon, un film que j'ai vu ya pas longtemps : LA grande Vadrouille. Excellent film je trouve, surtout à l'hôtel, dans le lit !
Perso j'aime tout ce qui est film/série, et je préfère largement avec les voix originales.
Sinon, un film que j'ai vu ya pas longtemps : LA grande Vadrouille. Excellent film je trouve, surtout à l'hôtel, dans le lit !
Invité- Invité
Course à la mort, ça fait un bail. Et j'ai toujours adoré ! Très bon film.
Mais moi je n'ai jamais parler de mes films Preferer. Pour ma pars c'est "Transformers" tous vu minimum 10 fois. J'ignore pourquoi mais les effets spéciaux sont... Incroyable.
Et sinon film d'horreur je suis Fan, je penses plus vers Saw qui pour lesquels j'ai adoré et vu et revu.
Mais moi je n'ai jamais parler de mes films Preferer. Pour ma pars c'est "Transformers" tous vu minimum 10 fois. J'ignore pourquoi mais les effets spéciaux sont... Incroyable.
Et sinon film d'horreur je suis Fan, je penses plus vers Saw qui pour lesquels j'ai adoré et vu et revu.
C'est sur que pour transformers niveau effet spéciaux, ils assurent un max ! ;) et j'avou les avoir vu plusieurs fois aussi ^^
Coté film d'horreur bah.. The descent ! sans hésitation!!! :D
Coté film d'horreur bah.. The descent ! sans hésitation!!! :D
MaxXx == bourin le course a la mort ^^
Rocket- Messages : 14
Hé hé !
Ce film me tente, je pense que de belle scène pourrait nous être offerte !
Ce film me tente, je pense que de belle scène pourrait nous être offerte !
Kino- Admin
A 0:27, en fait ce film c'est Avatar 2, ça me fait aussi penser à Star Wars sur Tatooine.
Sinon moi non plus j'ai pas encore vu Intouchables, je le téléchargerai sur Megaupload... Ah non merde.
Sinon moi non plus j'ai pas encore vu Intouchables, je le téléchargerai sur Megaupload... Ah non merde.
ViperHeadshot- Messages : 531
Hé hé , encore un film S.F qui à l'air sympa !!!
Les effets spéciaux sont apparemment de qualités , à surveiller !!!
Voici un film que j'attends avec impatience:
Les effets spéciaux sont apparemment de qualités , à surveiller !!!
Voici un film que j'attends avec impatience:
Oui, Peter Jackson ;)
Ca à rapport avec le Seigneur des Anneaux. Sauf qu'on ne verra pas les personnages des anciens opus. A part quelques uns.
Ca à rapport avec le Seigneur des Anneaux. Sauf qu'on ne verra pas les personnages des anciens opus. A part quelques uns.
Hé oui , là tu parles à un énorme fan de P.Jackson et plus particulièrement aux films LSDA !!!
J'ai également lu les romans qui d'ailleurs sont encore mieux que les films donc comment je pourrais louper "Bilbo le hobbit" !!!
Pour les perso , il y aura Gandalf ça c'est sur , pour les autres je ne sais pas et je préfére garder la surprise.
Pour les fans de S.F je vous conseille celui là:
Film à petit budget Suédois mais vraiment bien réalisé , des effets spéciaux corrects , moi j'ai kiffé !!!
J'ai également lu les romans qui d'ailleurs sont encore mieux que les films donc comment je pourrais louper "Bilbo le hobbit" !!!
Pour les perso , il y aura Gandalf ça c'est sur , pour les autres je ne sais pas et je préfére garder la surprise.
Pour les fans de S.F je vous conseille celui là:
Film à petit budget Suédois mais vraiment bien réalisé , des effets spéciaux corrects , moi j'ai kiffé !!!
Étant une encyclopédie vivante des James Bond, j'attends avec iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimpatience le prochain Skyfall ! Vraiment !
PS: Je connaît tout de A à Z des James Bond, y compris du Skyfall !
PS: Je connaît tout de A à Z des James Bond, y compris du Skyfall !
Major Marlowe- Messages : 607
Page 1 sur 2 • 1, 2