Survivre à tout prix
+2
Red Link
Saurøc
6 participants
Page 1 sur 1
Survivre à tout prix
Bonjour tout le monde.
Je vous présente une idée de projet. C'est un projet vidéo communautaire qui a pour but de présenter des actions de survie extrême.
Exemple: Vous êtes one-shot et vous esquivez des balles ou vous tuez les adversaires.
Dès que j'aurais suffisamment de clip, je ferais le montage et je le diffuserais sur ma chaine Youtube.
J'espère que ce projet vous intéresse et j'attend vos avis dessus.
Je vous présente une idée de projet. C'est un projet vidéo communautaire qui a pour but de présenter des actions de survie extrême.
Exemple: Vous êtes one-shot et vous esquivez des balles ou vous tuez les adversaires.
Dès que j'aurais suffisamment de clip, je ferais le montage et je le diffuserais sur ma chaine Youtube.
J'espère que ce projet vous intéresse et j'attend vos avis dessus.
Saurøc- Messages : 125
Re: Survivre à tout prix
L'idée est assez intéressante, même si il faudra faire attention à ce qu'il n'y ai pas trop de répétition avec ce genre de thème.
Pour ma part je n'ai pas ca sous la main désolé.
Bonne chance en tout cas!
Pour ma part je n'ai pas ca sous la main désolé.
Bonne chance en tout cas!
Red Link- Rédacteur
A oui moi ça ma arriver un jour, il y a un gars avec son basou qui allaient me tirer dessu et BANG il y a un autre gars qui a passer devant moi et ... vous savez la suite!
Sauroc je vais te l'envoyer par message privé. La vidéo BIEN SUR!!!
P.S: désoler pour mes fautes d'orthographes!
Sauroc je vais te l'envoyer par message privé. La vidéo BIEN SUR!!!
P.S: désoler pour mes fautes d'orthographes!
Euh ouais, c'est chaud tout ça, j'en ai peut-être un ou deux, à voir.
Invité- Invité
J'dirais même plus, c'est une idée vraiment intéressante !Red link a écrit:L'idée est assez intéressante
J'aime le concept ^^
Je ne sais pas si j'ai des clips de ce genre par contre (mais vu ma chance isolante au snipers quand je me concentre un peu, je devrais en avoir un petit...)
Mais bon, je passe mon tour pour cette fois et je vérifie la totalité de mes clips à mes prochaines vacances si tout va bien ^^
Je ne sais pas si j'ai des clips de ce genre par contre (mais vu ma chance isolante au snipers quand je me concentre un peu, je devrais en avoir un petit...)
Mais bon, je passe mon tour pour cette fois et je vérifie la totalité de mes clips à mes prochaines vacances si tout va bien ^^
Invité- Invité
J'aime ça mon petit Sauroc, je dois bien avoir quelques clips de Ninja ! Je te les envoie si j'en trouve ;) ! Bonne chance pour ton montage :p
La Chose- Messages : 450
Hey, je lance le projet.
Si vous avez des clips qui correspondent au thème, vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante: sauroc74@gmail.com
Vous pouvez également utiliser la fonction MP sur les différentes communautés où j'ai présenté le projet.
Petit règlement sur les clips que vous me fournirez.
Merci de votre compréhension .
Si vous avez des clips qui correspondent au thème, vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante: sauroc74@gmail.com
Vous pouvez également utiliser la fonction MP sur les différentes communautés où j'ai présenté le projet.
Petit règlement sur les clips que vous me fournirez.
Le clip doit être à la première personne, il doit y avoir un petit temps avant et après l'action présenté.
Dans le mail ou le MP, il doit y avoir le lien direct de votre partage de fichier avec le pseudo que vous voulez que je mette dans la vidéo (sinon, je mettrais le Gamerag).
Merci de votre compréhension .
Saurøc- Messages : 125
Page 1 sur 1