Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2
+8
HELLS I Storm62
ViperHeadshot
Kabron64
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
VspiderV 57
Kino
XTaZe29
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2
Ouais bah entouc cas elle sont surement pas mieux que celles des halos, que ce soir Halo CE Halo 2, 3 reach etc
Et puis bon si tu regarde bien Dans tout les call of (ou presque) t'as toujour le gentil américain et le méchant afganistant,et pui en plus à chaques fois L'hisoire reprend une histoire qui à réelement exister, apart dans Black Ops 2 ou c'est carrément terminator (m'enfin bon on fera pas plus de commantaire sur ce jeux qui pour moi s'avère pire que merdique), alors que halo c'est une histoire qui à était inventé de toute pièce et qui est vraiment super, alors que call of ça a déjà exister, donc il ont pas trop inventé, ils se sont juste contanté de faire un petit copié colé que ce qui c'est déjà passé
Et puis bon si tu regarde bien Dans tout les call of (ou presque) t'as toujour le gentil américain et le méchant afganistant,et pui en plus à chaques fois L'hisoire reprend une histoire qui à réelement exister, apart dans Black Ops 2 ou c'est carrément terminator (m'enfin bon on fera pas plus de commantaire sur ce jeux qui pour moi s'avère pire que merdique), alors que halo c'est une histoire qui à était inventé de toute pièce et qui est vraiment super, alors que call of ça a déjà exister, donc il ont pas trop inventé, ils se sont juste contanté de faire un petit copié colé que ce qui c'est déjà passé
LegataireS117- Messages : 2672
J'suis d’accord avec Leg'117 , Ce qui fait la force de Halo c'est qu’effectivement l’histoire est totalement inventé et surtout , elle se suit , alors du coup on s'attache vachement aux persos et on peut se permettre de faire toutes les suppositions du monde quand on parle du prochain opus ! Ce qui n'est pas du tout le cas de CoD.
Bref , vive Halo ! ♥
Bref , vive Halo ! ♥
Il à tout compris ce jeuneJ'suis d’accord avec Leg'117 , Ce qui fait la force de Halo c'est qu’effectivement l’histoire est totalement inventé et surtout , elle se suit , alors du coup on s'attache vachement aux persos et on peut se permettre de faire toutes les suppositions du monde quand on parle du prochain opus ! Ce qui n'est pas du tout le cas de CoD.
Bref , vive Halo !
LegataireS117- Messages : 2672
Justement a l'origine la force de COD c'est les conflits historiques , c'est pas pour défendre call of mais le point de vu ds modes solo de n'importe quel jeu est completement Subjectif , comme le sont les film ou autre livre ...
XTaZe29- Messages : 245
Moi ce que j aime bien a la fin le dernier message c est Monsieur, je faisais un peu de ménage la c est la meilleur fin :) de tous les jeux video
xX halreg Xx- Messages : 276
Page 2 sur 2 • 1, 2