Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2

+8
HELLS I Storm62
ViperHeadshot
Kabron64
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
VspiderV 57
Kino
XTaZe29
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2 - Page 2 Empty Re: Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2

Message par LegataireS117 Lun 24 Sep - 20:16

Ouais bah entouc cas elle sont surement pas mieux que celles des halos, que ce soir Halo CE Halo 2, 3 reach etc

Et puis bon si tu regarde bien Dans tout les call of (ou presque) t'as toujour le gentil américain et le méchant afganistant,et pui en plus à chaques fois L'hisoire reprend une histoire qui à réelement exister, apart dans Black Ops 2 ou c'est carrément terminator (m'enfin bon on fera pas plus de commantaire sur ce jeux qui pour moi s'avère pire que merdique), alors que halo c'est une histoire qui à était inventé de toute pièce et qui est vraiment super, alors que call of ça a déjà exister, donc il ont pas trop inventé, ils se sont juste contanté de faire un petit copié colé que ce qui c'est déjà passé

LegataireS117

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2 - Page 2 Empty Re: Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2

Message par Kelvin343 Lun 24 Sep - 20:33

J'suis d’accord avec Leg'117 , Ce qui fait la force de Halo c'est qu’effectivement l’histoire est totalement inventé et surtout , elle se suit , alors du coup on s'attache vachement aux persos et on peut se permettre de faire toutes les suppositions du monde quand on parle du prochain opus ! Ce qui n'est pas du tout le cas de CoD.
Bref , vive Halo ! ♥
Kelvin343
Kelvin343

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Message par LegataireS117 Lun 24 Sep - 21:00

J'suis d’accord avec Leg'117 , Ce qui fait la force de Halo c'est qu’effectivement l’histoire est totalement inventé et surtout , elle se suit , alors du coup on s'attache vachement aux persos et on peut se permettre de faire toutes les suppositions du monde quand on parle du prochain opus ! Ce qui n'est pas du tout le cas de CoD.
Bref , vive Halo ! ♥️
Il à tout compris ce jeune mesvis
LegataireS117
LegataireS117

Message par XTaZe29 Mar 25 Sep - 16:37

Justement a l'origine la force de COD c'est les conflits historiques , c'est pas pour défendre call of mais le point de vu ds modes solo de n'importe quel jeu est completement Subjectif , comme le sont les film ou autre livre ...
XTaZe29
XTaZe29

Message par xX halreg Xx Mar 29 Avr - 10:25

Moi ce que j aime bien a la fin le dernier message c est Monsieur, je faisais un peu de ménage la c est la meilleur fin  :) de tous les jeux video
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2