Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2
+8
HELLS I Storm62
ViperHeadshot
Kabron64
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
VspiderV 57
Kino
XTaZe29
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2
En effet , Jeuxvideo.com vient de publier un article avec les fin les plus mauvaise de l'histoire du jeu video , et ils on osé mettre Halo2 5eme de ce classement o_O , deja que je trouvais qu'ils racontaient in peux n'importe quoi en ce moment alors la , je vous laisse lire :
5ème - Halo 2 / Xbox-PC
Tiens, on avait pas encore égratigné la série Halo. Que les fans se rassurent, ce n'est pas bien méchant. On ne reviendra de toute façon pas sur les qualités intrinsèques de Halo 2, qui ne sont plus à prouver. Manque de bol, on ne peut pas vraiment dire que la fin aura convaincu tout le monde. Certes, il s'agit du second épisode d'une trilogie, et à moins d'être complètement demeuré, n'importe quel quidam avait compris que la conclusion ne tendrait pas vraiment vers le super dénouement qui répond à tous les problèmes. Mais fichtre, on a quand même l'impression que le jeu s'arrête en plein milieu de l'action, alors qu'on était encore chaud, manette en mains ! "Mais comment ça c'est fini ? Mais non, Master Chief arrive sur Terre là ! Rooh crotte !"
Et vous qu'es-que vous pensé de la fin de Halo 2 ?
5ème - Halo 2 / Xbox-PC
Tiens, on avait pas encore égratigné la série Halo. Que les fans se rassurent, ce n'est pas bien méchant. On ne reviendra de toute façon pas sur les qualités intrinsèques de Halo 2, qui ne sont plus à prouver. Manque de bol, on ne peut pas vraiment dire que la fin aura convaincu tout le monde. Certes, il s'agit du second épisode d'une trilogie, et à moins d'être complètement demeuré, n'importe quel quidam avait compris que la conclusion ne tendrait pas vraiment vers le super dénouement qui répond à tous les problèmes. Mais fichtre, on a quand même l'impression que le jeu s'arrête en plein milieu de l'action, alors qu'on était encore chaud, manette en mains ! "Mais comment ça c'est fini ? Mais non, Master Chief arrive sur Terre là ! Rooh crotte !"
Et vous qu'es-que vous pensé de la fin de Halo 2 ?
XTaZe29- Messages : 245
Re: Quand Jeuxvideo.com remet en cause la Fin de Halo 2
Le problème avec tous ses classements, c'est que c'est assez subjectif, même si je crois qu'il y a une petite équipe quand même.
La ou on voit nous en temps que fan l'envie d'en savoir plus avec limite le "To be continued", le gars qui s'en fou un peu de Halo reste frustré...
Pour moi la plus grosse erreur qu'Halo est fait se trouve à la fin du 2 lorsqu'on affronte Tartarus, Halo CE a fait un truc génial en terme d'imagination avec la course de Warthog ou on ressent la fin du jeu et tout pour finalement retomber dans un cliché banale de gros boss casu dans le 2. J'ai pas aimé le "principe", c'est la raison principale qui fait que pour moi Halo 2 est inférieur aux autres.
J’ajoute à cela, là présence du "QTE" pour tuer le prophéte ( WTF ? )...
Moi je dis que les cinématiques sont un moyen parfait pour mettre un terme à la vie d'un gros méchant pas beau.
Et y en a d'autre comme ça qui pour certain font que bha Halo 2 c'est LE Halo, mais pour moi ça le rend inférieur.
Mais au niveau de la fin avec Chief, sa gére ! "Monsieur, je faisais un peu de ménage". CULTE ^^
La ou on voit nous en temps que fan l'envie d'en savoir plus avec limite le "To be continued", le gars qui s'en fou un peu de Halo reste frustré...
Pour moi la plus grosse erreur qu'Halo est fait se trouve à la fin du 2 lorsqu'on affronte Tartarus, Halo CE a fait un truc génial en terme d'imagination avec la course de Warthog ou on ressent la fin du jeu et tout pour finalement retomber dans un cliché banale de gros boss casu dans le 2. J'ai pas aimé le "principe", c'est la raison principale qui fait que pour moi Halo 2 est inférieur aux autres.
J’ajoute à cela, là présence du "QTE" pour tuer le prophéte ( WTF ? )...
Moi je dis que les cinématiques sont un moyen parfait pour mettre un terme à la vie d'un gros méchant pas beau.
Et y en a d'autre comme ça qui pour certain font que bha Halo 2 c'est LE Halo, mais pour moi ça le rend inférieur.
Mais au niveau de la fin avec Chief, sa gére ! "Monsieur, je faisais un peu de ménage". CULTE ^^
Kino- Admin
halo 2 a une fin trés bien et au bon moment ils raconte vraiment n'importe quoi ces kikoo lol de JVC de merde.
halo 2 a la meilleur campagne des halo, des boss tout les 3 niveaux, 16 niveau et va les faire en legendaire aprés tu vien me dire si ta envie de continuer, en plus les niveau tu les refait pas à l'envers sauf 1 c'est tout et les map sont extrêmement grand avec des ennemi de partout.
tu joue pour la première fois un elite et en plus c'est un arbiter la total quoi.
puis maintenant je passe au détailles.
le nombre de personnage et d'ennemi et très grand, ta beaucoup d'arme avec l'apparition du BR, première fois qu'on voie les brute, les drone, les prophète ect...
on peu aborder les véhicule, à oui nouveau véhicule certain on les verra plus jamais.
apparition des crane bon bref voila halo 2 the BEST et qui se la ferme JVC avant de parler pour rien dire.
Alors deja l'énorme travaille qu'ils ont fait pour halo 2 ils se plaigne de la fin de halo 2 comme quoi le jeu s'arrète en plin milieu de l'action, il save plus quoi inventer.
Bon vive halo et qu'il ferme leurs gueule sinon sa va barder
halo 2 a la meilleur campagne des halo, des boss tout les 3 niveaux, 16 niveau et va les faire en legendaire aprés tu vien me dire si ta envie de continuer, en plus les niveau tu les refait pas à l'envers sauf 1 c'est tout et les map sont extrêmement grand avec des ennemi de partout.
tu joue pour la première fois un elite et en plus c'est un arbiter la total quoi.
puis maintenant je passe au détailles.
le nombre de personnage et d'ennemi et très grand, ta beaucoup d'arme avec l'apparition du BR, première fois qu'on voie les brute, les drone, les prophète ect...
on peu aborder les véhicule, à oui nouveau véhicule certain on les verra plus jamais.
apparition des crane bon bref voila halo 2 the BEST et qui se la ferme JVC avant de parler pour rien dire.
Alors deja l'énorme travaille qu'ils ont fait pour halo 2 ils se plaigne de la fin de halo 2 comme quoi le jeu s'arrète en plin milieu de l'action, il save plus quoi inventer.
Bon vive halo et qu'il ferme leurs gueule sinon sa va barder
VspiderV 57- Forgeron
t'façon c'est JVC alors on ne s'étonne plus.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ouais c'est sur mais moi je voudrai bien voir qui c'est la premier place Call of ? xD
LegataireS117- Messages : 2672
En call of est trop apprécier des joueurs de toute façon ils sont payé pour dire des bonnes choses sur COD^^
Kabron64- Messages : 1164
Y a un truc sur la fin de Halo 2 qu'on peut ajouter, mais que les fans peuvent savoir ( et encore pas forcément tout le monde ).
Halo 2 n'est pas fini, il aurait du y avoir au moins 2 missions en plus il me semble, mais faute de temps, on a fini comme ça à fini.
Halo 2 n'est pas fini, il aurait du y avoir au moins 2 missions en plus il me semble, mais faute de temps, on a fini comme ça à fini.
Kino- Admin
Ouais deja yoré du avoir une mission sur la map gardien de halo 3 ou on devait tué le Fossoyeur me semble-t-il mais il l'on enlevai , peut être parce qu'il y avais trop de mission je pence
Mais ya plein de truc que bungie on enlevé des jeux qu'il ont sortit, par exemple, dans Halo CE les humain aurait du avoir une arme de corp à corp, qui était une machette qu'il ont pas completement suprimé car celle ci orne les embleme de dificulté normal héroic et légendaire
la machette :
Mais ya plein de truc que bungie on enlevé des jeux qu'il ont sortit, par exemple, dans Halo CE les humain aurait du avoir une arme de corp à corp, qui était une machette qu'il ont pas completement suprimé car celle ci orne les embleme de dificulté normal héroic et légendaire
la machette :
Il etait aussi possible de grimper sur des petit dino comme un cheval, le blem c'est qu'ils ont supprimer le dino dans halo:CE
VspiderV 57- Forgeron
Les gars vous êtes juste pitoyables ! On dirait des kikoo qui acceptent pas qu'on critique leur jeu préféré.
D'abord le classement n'est pas objectif donc si le mec a pas aimé la fin de Halo 2, c'est son droit.
Ensuite c'est pas le classement des fins les plus mauvaises mais des fins les plus décevantes, ce qui comprend les fins les plus "frustrantes et incompréhensibles". Et là, il a pas forcément tort, on voit le MC arriver sur Terre on a envie de "finish the fight" comme il dit sauf que c'est la fin, frustrant non ?
Alors arrêtez de dire que JVC c'est de la merde, vous y êtes tous aller au moins une fois pour chercher une astuce, une vidéo ou aller voir un forum.
Les mecs font un boulot énorme et vous, vous critiquez dès qu'un truc vous va pas (enfin... est-ce encore de la critique dire "c'est pourri" ?).
D'abord le classement n'est pas objectif donc si le mec a pas aimé la fin de Halo 2, c'est son droit.
Ensuite c'est pas le classement des fins les plus mauvaises mais des fins les plus décevantes, ce qui comprend les fins les plus "frustrantes et incompréhensibles". Et là, il a pas forcément tort, on voit le MC arriver sur Terre on a envie de "finish the fight" comme il dit sauf que c'est la fin, frustrant non ?
Alors arrêtez de dire que JVC c'est de la merde, vous y êtes tous aller au moins une fois pour chercher une astuce, une vidéo ou aller voir un forum.
Les mecs font un boulot énorme et vous, vous critiquez dès qu'un truc vous va pas (enfin... est-ce encore de la critique dire "c'est pourri" ?).
ViperHeadshot- Messages : 531
Moi sur JVC pour une astuce ?
T'as fumé ?
Je vais voir les notes pour les jeux, et après je me dis "A nan c'est JVC, j'vais sur gamekult ou gameblog, eux ils savent notés au moins".
Mais bon, quel interêt de ressortir ce post là ?Et pourquoi pas critiquer la fin d'halo 3? Qui est similaire a celle d'halo 1?
Ou la fin d'halo 1? Qui n'aurait pas dû se passer comme ça ?
Ou halo Reach encore ?
Nan, c'est du passé maintenant on ne peut pas changer, et je pense que 343, s'en fou royalement de la fin d'halo2 tout ça, tout ça, on va pas débattre sur un jeu sortir en 2005.
Si la fin est choisie est comme ça, c'est qu'il y a une raison, les développeurs l'ont voulu.
T'as fumé ?
Je vais voir les notes pour les jeux, et après je me dis "A nan c'est JVC, j'vais sur gamekult ou gameblog, eux ils savent notés au moins".
Mais bon, quel interêt de ressortir ce post là ?Et pourquoi pas critiquer la fin d'halo 3? Qui est similaire a celle d'halo 1?
Ou la fin d'halo 1? Qui n'aurait pas dû se passer comme ça ?
Ou halo Reach encore ?
Nan, c'est du passé maintenant on ne peut pas changer, et je pense que 343, s'en fou royalement de la fin d'halo2 tout ça, tout ça, on va pas débattre sur un jeu sortir en 2005.
Si la fin est choisie est comme ça, c'est qu'il y a une raison, les développeurs l'ont voulu.
Bah oui, le dénouement de la série allait pas se passer dans le 2ème épisode
Et puis je veux pas critiquer mais le 1er du classement des fins décevantes c'est Mass Effect 3 et le 1er de celui des meilleures fins c'est... Mass Effect 3. Enfin moi je dis ça je dis rien
Et puis je veux pas critiquer mais le 1er du classement des fins décevantes c'est Mass Effect 3 et le 1er de celui des meilleures fins c'est... Mass Effect 3. Enfin moi je dis ça je dis rien
Ouais non mais toute façon sa sert carément à rien de faire des classement comme ça pck chaques personne a ses goût donc yen a qui vont l'aimé la fin et d'autre non, mais je suis tout à fais d'accord avec storm, le dénouement de la série n'allai pas se faire dans le 2 etant donné qu'elle n'était pas fini, mais malgès ça moi j'aime la fin de tout les halo et je dit bien TOUS les halo pck je trouve qu'il n'y en a pas une plus nul que l'autre et puis c'est tout !!
T'as mal lu mec ^^HELLS I Storm62 a écrit:Et puis je veux pas critiquer mais le 1er du classement des fins décevantes c'est Mass Effect 3 et le 1er de celui des meilleures fins c'est... Mass Effect 3. Enfin moi je dis ça je dis rien
ViperHeadshot- Messages : 531
J'adore personellement la fin de wars (Dis le moi en face !
Schting,
au faite si la tite dame men avait pas empeché jtaurai mis une raclee la dernier fois !)
On va regler ça d'homme a cafard !
Enfin, je m'emporte :)
Schting,
au faite si la tite dame men avait pas empeché jtaurai mis une raclee la dernier fois !)
On va regler ça d'homme a cafard !
Enfin, je m'emporte :)
de toute façon JVC des qu'un Call of duty sort il est noté 18 ou 19/20 et sa sa me dégoute alors que des jeu qui on du potentiel comme metro 2033 et bien d'autre series naissantes on plus besoin de bonne notes qu'actipognion --'
tellement bon...^^spartantealc a écrit: Halo CE a fait un truc génial en terme d'imagination avec la course de Warthog ou on ressent la fin du jeu
mais sur H3 aussi je rappelle ^^
ouais c'était cool ça ^^
Un Wartog fais plus de dégâts qu'une bombe nucléaire ^^
Je confirme j'ai essayé!
Pourtant je me rappelle que dans plusieurs article et plusieurs entrevue de grand nom ! j'avais entendu que l'histoire de Halo étais la plus épic jamais faite je pense que tous de même est daccord que pour une histoire Épic les bonne fin sons obligatoire Mais la tous ! ces pas fini on attent Halo 4 !!!!! XD
C'set peut être pas l'histoire la plus épique de tout les jeux mais c'est certainement pas Call of qui à une campagne hyper épic
Si Call of c'est bien pace queu ben on tire comme des cons dans un scénario peu déveuloper!
STOP , je veux bien que vous critiquié le multi de Call Of Duty mais il faut avoué que la trilogie MW ou bien Black ops 1er du nom voir meme World at war on des SOLO juste épiques et c'est bien la seul raison a par le zombie pour que je les achete
Ouais bah entouc cas elle sont surement pas mieux que celles des halos, que ce soir Halo CE Halo 2, 3 reach etc
Et puis bon si tu regarde bien Dans tout les call of (ou presque) t'as toujour le gentil américain et le méchant afganistant,et pui en plus à chaques fois L'hisoire reprend une histoire qui à réelement exister, apart dans Black Ops 2 ou c'est carrément terminator (m'enfin bon on fera pas plus de commantaire sur ce jeux qui pour moi s'avère pire que merdique), alors que halo c'est une histoire qui à était inventé de toute pièce et qui est vraiment super, alors que call of ça a déjà exister, donc il ont pas trop inventé, ils se sont juste contanté de faire un petit copié colé que ce qui c'est déjà passé
Et puis bon si tu regarde bien Dans tout les call of (ou presque) t'as toujour le gentil américain et le méchant afganistant,et pui en plus à chaques fois L'hisoire reprend une histoire qui à réelement exister, apart dans Black Ops 2 ou c'est carrément terminator (m'enfin bon on fera pas plus de commantaire sur ce jeux qui pour moi s'avère pire que merdique), alors que halo c'est une histoire qui à était inventé de toute pièce et qui est vraiment super, alors que call of ça a déjà exister, donc il ont pas trop inventé, ils se sont juste contanté de faire un petit copié colé que ce qui c'est déjà passé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 1 sur 2