Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[à regarder absolument] Black ops 2/halo...

+15
Red Link
Up.
The SparK 974
TWV alex
VspiderV 57
HELLS I Storm62
Deilyan[LuigiAndFlo]
fataljo59
Kabron64
Exploder56
LiiV
Legacy
Ex ImSwell
AsTeR ReCoN
tonton NounousS
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ce mec a rayson ?

[à regarder absolument] Black ops 2/halo... I_vote_lcap68%[à regarder absolument] Black ops 2/halo... I_vote_rcap 68% 
[ 13 ]
[à regarder absolument] Black ops 2/halo... I_vote_lcap32%[à regarder absolument] Black ops 2/halo... I_vote_rcap 32% 
[ 6 ]

Total des votes : 19

[à regarder absolument] Black ops 2/halo... Empty [à regarder absolument] Black ops 2/halo...

Message par tonton NounousS Mer 22 Aoû - 20:00

Un véritable viol verbal délivré par sticknoob117 sur cod
Par pitiey faite un achat réfléchie, n'achetey pas black ops 2...!! ♥

tonton NounousS
tonton NounousS

Revenir en haut Aller en bas

[à regarder absolument] Black ops 2/halo... Empty Re: [à regarder absolument] Black ops 2/halo...

Message par AsTeR ReCoN Mer 22 Aoû - 20:47

J'adore Sticknoob117, sa fait plus d'un an que je regarde ses vidéos, et je pense qu'il a souvent raison, même si parfois il a tort ^^
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

[à regarder absolument] Black ops 2/halo... Empty Re: [à regarder absolument] Black ops 2/halo...

Message par Ex ImSwell Mer 22 Aoû - 20:53

j'avoue ils penhsent avoir une bonne communauté tu parle elle est salit comme pas possible , ils disent que halo c'est nul normal c'est pas pour les noob grorire
moi je dis il a raison ( mais quelques fois ... XD )
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par Legacy Mer 22 Aoû - 21:30

Non mais vous savez que débattez sur un jeu tellement nul qu'on ne vois même pas ses pieds. ^^
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

http://halolegacy.forumactif.org/

Message par LiiV Mer 22 Aoû - 21:35

Moi je ne vois pas l'intérêt d'influencer les gens sur leur futures achats...

J'ai mon opinion par rapport aux deux jeux, les autres ont la leurs et font ce qu'ils veulent mais le dire d'une façon si directe c'est abusé...

M'enfin ^^

Il y a des gens de toutes sortes sur internet, j'crois que j'ai fais le tour et je serais pas étonné de voir un Commentary sur mon petit poney en Sri lankais !!

:)
LiiV
LiiV

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Message par Legacy Mer 22 Aoû - 22:32

Spartan LiiV a écrit:Je serais pas étonné de voir un Commentary sur mon petit poney en Sri lankais !! :)

J'aime bien l'idée du poney :D
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Message par Exploder56 Jeu 23 Aoû - 13:05

Moi je dit Cod est bien mais la commu de CoD est naze jetter des pierres sur moi si vous voulez mais CoD est un bon jeu (même si Halo est 10 fois meilleur)
Exploder56
Exploder56

Message par Kabron64 Jeu 23 Aoû - 13:44

Exploder56 a écrit:Moi je dit Cod est bien mais la commu de CoD est naze jetter des pierres sur moi si vous voulez mais CoD est un bon jeu (même si Halo est 10 fois meilleur)

Je vais te jeter des pierre sur ta tronches de mec mature qui dit ce qu'il pense alors qu'une personne immature (moi) s'aprète a lui faire un head shot avec un caillou!
Kabron64
Kabron64

Message par Ex ImSwell Jeu 23 Aoû - 14:02

y'a un peu de vrais dans certains commentaire mais je vais juste dire un truck la communauté de call of c'est de la merde la on est tous d'accord , quand on voit les système de call of , on a tous fait l'expérience la visé auto de call of est abusé et puis les gars dans ces jeux n'ont aucunes précision à part certains ( rare XD ) , et si le serveur bug alors la sa part dans tout les sens se que je dis est vrais j'en est fais l'expérience et je veux juste que cette communauté de Schizophrène reste sur call of et quelle ne vienne pas nous pourris notre si beau halo ( mais après on peut avoir call of et être un PGM a halo mais perso je suis pur halo )
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par Legacy Jeu 23 Aoû - 14:53

Juste une question pourquoi vous parlez de Call of Noobie Duty
sur un forum dédié à Halo donc ou bien il n'y a aucun rapport avec Halo 4 ou bien j'ai abusé de la gelée de metroides ^^

car on ne peut comparer le jeu phare de microsoft avec un Fps ou l'on tire sur un ennemis avec un fusil de sniper antichar ( Barrett Cal.50 ) et il ne meurt pas et en plus il te tue la seconde d'après en avec l'explosion d'une grenade paralysante ^^

Sa sens le vécu à ce point la ? ? ?
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 16:28

bha moi je dis : comme lui tfacon
n'achetey pas cette chiasse vaux mieux garder les 70 euro pour halo 4...!! ♥

Et pour quoi ici ? car certaine personne kiff cod ici même don j'ai penser que ces argument constructif leur serve ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Ex ImSwell Jeu 23 Aoû - 16:37

moi pas je suis pur halo , mais tu sais tonton NounousS on a cas les laissaient ces noobis et on garde notre halo 4 tout neuf tout propre , et si ils achetent black ops 2 tout dégeulasse avec une communauté tellement pourris que le monde entier le reconnait ben moi je dis noobi grorire
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 16:39

MdR n'abuse pas il aime ce qu'il veulent et aussi je les traite pas mais bon... cod c'est quand même de la belle merde j'ai passer 3 cod en ligne activement et franchement sa empire

mw3 on voie encore moin bien les ennemie...
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par AsTeR ReCoN Jeu 23 Aoû - 16:44

Je reste sur Halo moi ^^ Et qu'ils viennent pas nous pourrir notre communauté !
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Message par Ex ImSwell Jeu 23 Aoû - 16:48

ouais sa serait ça le pire qu'ils viennent . Sa fera PGM VS NOOBI de call of duity .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Message par AsTeR ReCoN Jeu 23 Aoû - 16:55

Je pense que ça ferait aussi Personnes mature VS Personnes immatures ou gamins même
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 17:32

Nan mes les gas reyvey pas...
Halo 4 = call of halo, pratiquement toute les amélioration viennent des jeux comme cod, choisir arme, killcam etc donc on voie bien qu'il veulent grillé cod en nombre de joueur et donc ramener les joueur call of newbie ^^

même si le jeux sera excellent je dis pas le contraire xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par fataljo59 Jeu 23 Aoû - 17:48

Gloire à la saga Halo et vivement Halo 4 !!!
fataljo59
fataljo59

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 23 Aoû - 18:29

Moi j'aime bien call of... ça me gène pas d'y jouer mais bon c'est sûr que Black Ops 2 je ne l'achèterai pas rien que pour l'idée du scénario ^^ "Les robots contre attaquent trololol" je n'ai acheté qu'un call of duty c'est black ops et je le trouve bien, le multi est bien, le seul truc étant que les gens t'insultent quand tu gagnes mais ça ... On y peut rien :D

Mais bon Halo est 10 fois mieut !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 18:32

ta oublier de signaler que cod c’est juste pour changer du skills de halo pour de la camp ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 23 Aoû - 19:20

Je campe pas sur CoD ...
J'ai trouvé les pires campeurs sur halo par contre.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par HELLS I Storm62 Jeu 23 Aoû - 19:23

Je ne cracherais pas directement sur Call Of mais seulement sur l'Editeur (Activision) et les kikou qui y jouent.
Avec pour appui : StickNoob117 (encore lui ^^)
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Message par fataljo59 Jeu 23 Aoû - 19:55

Ici ont est sur le forum HaloQG, ont doit donc détester OBLIGATOIREMENT cette bouze de COD ^^
fataljo59
fataljo59

Message par tonton NounousS Jeu 23 Aoû - 19:58

Oai on deviens raciste en vers les perso en caki/gris a force ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par VspiderV 57 Jeu 23 Aoû - 23:15

Call of duty c'est un jeu de merde, la communauté est merdique, le gameplay est toujoure le même et la campagne super courte même en veterant.

Mais moi quelque chose qui est apparu dans CoD WaW et que j'adore c'est bien sur le mode zombie (que certain deteste mais ils y en à 100X plus qui adore) qui refait sont apparition dans black ops 2 et rien que pour sa je pense l'acheter.

mais d'un cotée je ne joue pas à un cod seul, je jouerais toujours avec des pote et la sa change tous surtout le mode zombie à 8 joueur euhmai .

et c'est aussi pour sa que les seul cod que j'achette sont seus de Treyarch qui font de bien meilleur cod que infinity merde et leurs modern wafwaf.

Moi je suis totalement d'accord avec lui mais moi je direr plutôt d'acheter halo 4 puis si vous aver asser et si vous le vouler d'acheter black ops 2 SI vous avez vos pote qui vont aussi l'acheter et si vous aimez le zombie et si si si sis isi si sis grorire vous avez vus des vidéo de gameplay mulijoueur, zombie, campagne et autre.

cod restera toujours un jeu de merde avec une comu de merde, sa n'empeche pas de s'ammuser avec ses pote en zombie ou partie perso, faut pas oublier que c'est un jeux qui est senser donner du plaisire (oui sa sere à sa le trou dans le CD grorire ).

Bon voila je dit se que je pense et je pense pas se que je dit ^^.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant