Il faut lutter contre les méchants !
+9
Deilyan[LuigiAndFlo]
tonton NounousS
fataljo59
MurderKambi
LiiV
LegataireS117
VspiderV 57
HELLS I Storm62
Teroratsu
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il faut lutter contre les méchants !
Je vous 1v1 menu principal.
Nan mais déjà on peut pas s'affronter, ou "s'équivaler"/se comparer en assassinats... c'est pas possible. C'est comme le sniper, mdr y'a plein de circonstance qui sont pas les mêmes fin c'est... chelou.
Et je joue pas derrière les ennemis ... les gens quand on leur dis assassinats on dirait tout de suite que je me cache dans un coin et j'attends... Nan je sprinte beaucoup, je cours et quand je vois quelqu'un de dos je l'assassine, j'vais pas le contourner et lui faire un duel DMr, bien sûr j'esssaye de pluss assassiné, en sautant au-dessus etc, parce que je me suis fait cet réput' "d'assassin" fin bon...
Voilà :)
On peut pas se comparer,
Sur ce,
Nan mais déjà on peut pas s'affronter, ou "s'équivaler"/se comparer en assassinats... c'est pas possible. C'est comme le sniper, mdr y'a plein de circonstance qui sont pas les mêmes fin c'est... chelou.
Et je joue pas derrière les ennemis ... les gens quand on leur dis assassinats on dirait tout de suite que je me cache dans un coin et j'attends... Nan je sprinte beaucoup, je cours et quand je vois quelqu'un de dos je l'assassine, j'vais pas le contourner et lui faire un duel DMr, bien sûr j'esssaye de pluss assassiné, en sautant au-dessus etc, parce que je me suis fait cet réput' "d'assassin" fin bon...
Voilà :)
On peut pas se comparer,
Sur ce,
Moi je fais pas beaucoup d'assassinat mais je fait au moins un sombrero ou un tsunami par game , c'est un rituel ^^
PS : Hier j'ai fait un double tsunami sur Halo 3 ! (Je suis content)
PS : Hier j'ai fait un double tsunami sur Halo 3 ! (Je suis content)
Teroratsu- Forgeron
je revien sur un des posts de viper headshots en team sniper si des noobs combattent au magnum et ke tu narives pas a les buter alors que t as un sniper c pa le magnum qu a un probleme c toi c pourtant si simple de foutre une tete a un gars qui a un pauvre magnum alors que t as l arme la plus forte du jeu
UIP DARKFRAG- Messages : 121
ouais p'tetre mais quand tu te prend un team shot grnade magnum coup de cross, mème avec l'arme la plus puissante du jeux tu te fais détruire comme une merde, ou alors les vieux enculé qui te mettent 1 balle de sniper et qui te finissent au magnum pour etre assuré de vivre u_u
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:ouais p'tetre mais quand tu te prend un team shot grnade magnum coup de cross, mème avec l'arme la plus puissante du jeux tu te fais détruire comme une merde, ou alors les vieux enculé qui te mettent 1 balle de sniper et qui te finissent au magnum pour etre assuré de vivre u_u
Ceux qu'on pas les couilles de finir un duel ^^
Teroratsu- Forgeron
La plupart du temps, les noobs me lancent une grande avant me mettre une balle de magnum dans la tête, ou alors je suis déjà one-shot après un duel.
Mais ceux qui arrivent direct avec le magnum vont souvent au corps à corps et se prennent généralement un headshot no-scope.
Mais ceux qui arrivent direct avec le magnum vont souvent au corps à corps et se prennent généralement un headshot no-scope.
ViperHeadshot- Messages : 531
En quoi c'est de l'anti-jeu ?
Tu fonce sur un gars pour le tuer à l'épée ou marteau, hop carapace donc fail de l'épée, enlevement de la carapace donc IEM plus coup de crosse et t'es mort. C'est si fun maintenant d'avoir une épée
Tu veut écraser un gars en ghost, hop carapace et ton ghost explose. Ton revenant, warthog, apparition fume. C'est si fun maintenant d'avoir des véhicules
Et puis même sans ça, dès que le mec a perdu son bouclier il met sa carapace, et t'as toutes son équipe qui raplique. Ouais !!!!!
Après je suis d'accord qu'on peut les contrer, mais cela reste quand même chiant et rageant.
Par contre rager contre les jet-packs, ça va quoi, c'est pas de l'anti-jeu, tu peux les tuer facilement... Même le camo, si t'as de l'experience tu peux les voir, et puis tu as le brouillage du radar donc tu sais quand il y en a un dans le coin, et ils sont obligés de rester accroupis pour êtres totalement invisible...
Tu fonce sur un gars pour le tuer à l'épée ou marteau, hop carapace donc fail de l'épée, enlevement de la carapace donc IEM plus coup de crosse et t'es mort. C'est si fun maintenant d'avoir une épée
Tu veut écraser un gars en ghost, hop carapace et ton ghost explose. Ton revenant, warthog, apparition fume. C'est si fun maintenant d'avoir des véhicules
Et puis même sans ça, dès que le mec a perdu son bouclier il met sa carapace, et t'as toutes son équipe qui raplique. Ouais !!!!!
Après je suis d'accord qu'on peut les contrer, mais cela reste quand même chiant et rageant.
Par contre rager contre les jet-packs, ça va quoi, c'est pas de l'anti-jeu, tu peux les tuer facilement... Même le camo, si t'as de l'experience tu peux les voir, et puis tu as le brouillage du radar donc tu sais quand il y en a un dans le coin, et ils sont obligés de rester accroupis pour êtres totalement invisible...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
I love Caranoob. Ou comment passer toute sa partie à 4 pattes et passer pour un autiste XD
non cherchez pas vous feraiz pas mieux que ce que moi j'ai vu en team slayer, c'était, 4 gradé en equipe, qui jouait Carapace grenade à plasma.
La partie était comment dire, ... Ragante...
La partie était comment dire, ... Ragante...
Attention ! N'ouvrez pas ce spoiler si vous êtes cardiaque !
- Spoiler:
ViperHeadshot- Messages : 531
Voilà tu voit c'est ce que j'ai vu durrant les 12 longues minute de cette fameuse partie de team slayer ...
ENORME ton texte ! ^^
Carter-09- Messages : 123
Page 2 sur 2 • 1, 2