[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !
+6
VspiderV 57
fataljo59
MaxXx17
nessor
TWV alex
PRIME999r
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !
Hi everybody!
Pour les nouveaux ne me connaissant pas, je suis le réalisateur de Déclin .
C'est là, c'est tout chaud et ça doit être fait avant l'expiration de mon abonnement Xbox Live...
Voilà pourquoi, je prends le risque de tourner deux machinimas en même temps! Mais dès que les scènes de la suite de Déclin seront tournées je me concentrerai sur un seul machinima qu'est 2154.
Le tournage aura lieu le Vendredi 6 Juillet à 20heures 30. Et préparez votre repas car ça va être long! Ceux qui me connaissent savent que je suis du genre à tourner avec le nombre d'acteur que j'ai, peu importe le nombre, je ferai avec ce que j'ai. Et je n'hésite pas à gueuler sur les emmerdeurs ou à les virer. Vous voilà prévenu ^^
Laissez-moi vous présenter les projets :P
Par ailleurs, il n'y aura que peu de cartes forgées par Galen Marek. Il y en aura plus lorsqu'il les aura fini, dans longtemps car la commande a été très importante. Ce qui veut dire qu'un prochain tournage aura lieu. Probablement après le 15 Août.
Donc j'espère pouvoir faire quelque chose de bien que vous apprécierez tous le 6 Juillet vers 20heures!
Si vous inscrivez voici mon GT: ELITE819. Je ferai également une vérification pour voir si j'ai bien tous mes acteurs ;)
Plus d'infos sur le Blog et sur la Chaîne (qui réunissent, SpartanSniper619, Arsenik Stain, XxFinalxX et moi)
Liste des acteurs (non-définitive):
-Galen Marek
-D4rk Strike
-Major Marlowe
-Sauroc
-Sauroc's brother
-Goncalves broth
-TWV alex
-NyC Di3s3L
-ZaramoV
-Dragon117
-QuentinD5
-Sebkotaro
-Redline
-Vspider V
Kiss,
Prime.
Pour les nouveaux ne me connaissant pas, je suis le réalisateur de Déclin .
C'est là, c'est tout chaud et ça doit être fait avant l'expiration de mon abonnement Xbox Live...
Voilà pourquoi, je prends le risque de tourner deux machinimas en même temps! Mais dès que les scènes de la suite de Déclin seront tournées je me concentrerai sur un seul machinima qu'est 2154.
Le tournage aura lieu le Vendredi 6 Juillet à 20heures 30. Et préparez votre repas car ça va être long! Ceux qui me connaissent savent que je suis du genre à tourner avec le nombre d'acteur que j'ai, peu importe le nombre, je ferai avec ce que j'ai. Et je n'hésite pas à gueuler sur les emmerdeurs ou à les virer. Vous voilà prévenu ^^
[*]GT de l'organisateur : ELITE819
[*]Machinimas déjà réalisés :Déclin, Regret, L'Évadé, Alone Ep. 2 & 3.
[*]Date : 6 Juillet à 20h30
[*]Horaires : 20h30 jusqu'à ... Ça déprendra de l'équipe x)
[*]Armure(s) requise(s) : Aucune, si ce n'est l'armure ASCO
[*]Jeu(x) requis :Halo Reach
[*]Map(s) requise(s) : Tous.
Laissez-moi vous présenter les projets :P
- Spoiler:
2154:
(Retrouvez l'extrait ici )
"2154, dans la ville de la Nouvelle-Andorre, où mensonge, lâcheté et trahison forment un cocktail explosif, Tess combattante née dans la discrimination doit faire équipe avec l'un des fervents défenseurs de ce monde fasciste dans l'unique espoir d'apporter un peu de lumière dans ce monde assombri par le Big Brother ... "Personnages:
Thom
Arrogant et surtout ignorant il s'agit ici d'un fervent défenseur du racisme. A son insu, il sera amené à voir que sa haine envers les autres "races" est infondée.
Tess
Combattante née dans la discrimination, par la force des choses elle va être amenée à aller en plein territoire ennemi où bon nombre de gens ne souhaitent que sa mort. Y compris un certain Thom.
Steve
Le haut dirigeant de la ville de la Nouvelle-Andorre n'est pas du genre à laisser son trône à quelqu'un d'autre sans se battre ...
La suite avec Déclin 2 !
Pas très novateur comme nom, non ? La suite de Déclin est baptisée Décadence . Cette fois-ci je n'essayerai pas que de traiter l'extinction humaine, mais également sa perte de prestige.
Je n'ai pas de synopsis à communiquer dans la mesure où pour l'instant je souhaite garder le plus de choses possible sous silence. :)
Personnages:
Alice:
Après avoir collaborer contre l'humanité, Alice se retrouve emprisonnée. Sa liberté n'est assurée qu'à une condition, arrêter la progression des Shandators et ramener le principal responsable...
Miranda (personnage secondaire):
Une personne assez courageuse car elle se lancera tête baissée dans la lutte. Elle a cru bon de prendre la voie de sa famille ayant fait l'armée afin d'espérer de trouver sa vocation comme ses proches.
Kur:
Après que les guerres aient hanté sa planète natale, Caténémoïdia, c'est avec un esprit de vengeance qu'il s'apprête à mettre fin au règne des humains.
Ayden:
Il s'agit d'un parent d'un des personnages principaux. Je n'en dis pas plus si ce n'est que les évènements feront de lui une personne plus ou moins semblables aux autres à une personne habitée par la colère et la tristesse.
Anchre:
Tout comme Miranda, il est amené à réfléchir sur ses actes. Si deux humains ont pu montrer sur Caténémoïdia qu'ils étaient bons pourquoi le reste de l'humanité n'en ferait pas autant ?
Par ailleurs, il n'y aura que peu de cartes forgées par Galen Marek. Il y en aura plus lorsqu'il les aura fini, dans longtemps car la commande a été très importante. Ce qui veut dire qu'un prochain tournage aura lieu. Probablement après le 15 Août.
Donc j'espère pouvoir faire quelque chose de bien que vous apprécierez tous le 6 Juillet vers 20heures!
Si vous inscrivez voici mon GT: ELITE819. Je ferai également une vérification pour voir si j'ai bien tous mes acteurs ;)
Plus d'infos sur le Blog et sur la Chaîne (qui réunissent, SpartanSniper619, Arsenik Stain, XxFinalxX et moi)
Liste des acteurs (non-définitive):
-Galen Marek
-D4rk Strike
-Major Marlowe
-Sauroc
-Sauroc's brother
-Goncalves broth
-TWV alex
-NyC Di3s3L
-ZaramoV
-Dragon117
-QuentinD5
-Sebkotaro
-Redline
-Vspider V
Kiss,
Prime.
Dernière édition par PRIME999r le Mer 4 Juil - 21:16, édité 6 fois
Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !
Pas de probléme tu peux m'inscrire je serais ravie de t'aider.
TWV alex- Messages : 397
çà a l'air intéressant je suis là entant qu'acteur et doubleur pourquoi pas.
nessor- Messages : 547
C'est cool, merci les gars ;)
Je pourrai avoir vos GT ?
Je pourrai avoir vos GT ?
Goncalves broth pour le mien et TWV Alex pour Alex
nessor- Messages : 547
Si il y a de la place, je veux bien participer en tant que doubleur
mon GT : AsK MaxXx17
ps : je t'envoi un mp avec un extrait audio (de 1min) des voix que je sais faire :D et bonne continuation !
mon GT : AsK MaxXx17
ps : je t'envoi un mp avec un extrait audio (de 1min) des voix que je sais faire :D et bonne continuation !
De la place subsistent ? je suis preneur ;) en tant qu'acteur et si tu le souhaite en tant que doubleur également.
gt : DPP x FatalJo59
Egalement un extrait de la qualité de mon micro via mp ;)
gt : DPP x FatalJo59
Egalement un extrait de la qualité de mon micro via mp ;)
fataljo59- Messages : 1911
C'est vraiment sympa de réagir !
@MaxXx17: je ne suis pas encore au stade de chercher des doubleurs, je te note donc en tant que candidat pour les rôles.
Sinon tu veux être en tant qu'acteur ? :)
@NyC Di3s3L: Pareil, pour l'instant je ne cherche que les acteurs, je te note candidat pour les rôles mais déjà en tant qu'acteur, ce sera ok ?
Par ailleurs vérifiez que vous avez tous les packs de maps, j'aurai réellement besoin de toutes les cartes.
Dans tous les cas, je vous ajoute ce soir sur le Live ;)
N'hésitez pas à ramener des amis si vous le voulez, il y a encore de la place ;)
Prime.
@MaxXx17: je ne suis pas encore au stade de chercher des doubleurs, je te note donc en tant que candidat pour les rôles.
Sinon tu veux être en tant qu'acteur ? :)
@NyC Di3s3L: Pareil, pour l'instant je ne cherche que les acteurs, je te note candidat pour les rôles mais déjà en tant qu'acteur, ce sera ok ?
Par ailleurs vérifiez que vous avez tous les packs de maps, j'aurai réellement besoin de toutes les cartes.
Dans tous les cas, je vous ajoute ce soir sur le Live ;)
N'hésitez pas à ramener des amis si vous le voulez, il y a encore de la place ;)
Prime.
Je veut bien participer en tant qu'acteur.
GT : VspiderV 57
GT : VspiderV 57
VspiderV 57- Forgeron
En tant qu'acteur je suis opé pour toi l'ami :)
Voilà, normalement j'ai ajouté tout le monde.
Mon GT est ELITE819 ne déclinez pas l'invitation donc ;)
Et encore merci à ceux qui se proposent !
Prime.
Mon GT est ELITE819 ne déclinez pas l'invitation donc ;)
Et encore merci à ceux qui se proposent !
Prime.
Je t'ai accepté ;)
Désolé mais je n'aurais pas le temps pour le tournage, ça me prends beaucoup trop de temps ^^' donc c'est pour ça que je propose mon aide en tant que doubleur puis j'aime bien le doublage :p
Ok, Max ça marche ;)
Redline je t'ai accepté sur le Live tout à l'heure ;)
Je vous rappelle que je recherche des acteurs sérieux, je n'hésiterai pas à en virer s'il le faut, mais je en vous cache pas que je vous cache pas que je préférerai ne pas le faire.
Par ailleurs, le tournage aura sûrement lieu vers 20h30.
Quentin, je t'ajouterai demain :D
Prime.
Redline je t'ai accepté sur le Live tout à l'heure ;)
Je vous rappelle que je recherche des acteurs sérieux, je n'hésiterai pas à en virer s'il le faut, mais je en vous cache pas que je vous cache pas que je préférerai ne pas le faire.
Par ailleurs, le tournage aura sûrement lieu vers 20h30.
Quentin, je t'ajouterai demain :D
Prime.
Vendredi 18 heure, ne t'étonne pas Prime si je gueule n'importe quoi j'aurai une bonne excuse : j'aurai eu mon bac xD
NyC Di3s3L : félicitation content pour toi sa veut dire que MaxXx17 aussi a reçu son résultat
PRIME999r : je parlais pour les inscris des acteurs
PRIME999r : je parlais pour les inscris des acteurs
J'ai dit "J'aurai eu mon Bac !" les résultat c'est vendredi 15 heure !
Pour moi demain 18 heure ^^
Pour moi demain 18 heure ^^
Red line 7 a écrit:NyC Di3s3L : félicitation content pour toi sa veut dire que MaxXx17 aussi a reçu son résultat
Nan tu n'as pas compris Red line XD en faite NyC Di3s3L voulait dire comme quoi on aurait les résultats vendredi (le jour du tournage)
Exact !
Dernière édition par NyC Di3s3L le Lun 2 Juil - 6:55, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2