Tournage de la suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs
+2
Banta
PRIME999r
6 participants
Page 1 sur 1
Tournage de la suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs
Bonjour à tous,
Avant de commencer, je tiens à remercier les acteurs qui ont tourné avec moi il y a quelques semaines pour 2154. Le machinima est quasiment terminé, il ne reste que le montage et l'acquisition.
Dans le cas où je passerai les vacances loin de la xbox, je tiens à embarquer le plus de plans possibles pour pouvoir les monter au calme.
Donc nous tournerons 2 petites scènes de 2154. Et tournerons al majorité des scènes de Décadence, la suite de Déclin qui j'espère sera bien meilleur que son prédécesseur.
Le tournage aura donc lieu Dimanche 30 Juin à 13h30 et durera au minimum 2h au maximum et suivant l'état de l'équipe jusqu'à... Pas d'heures limite! Ceux ayant participé à 2154 vous le diront :P
[*]
Et voici donc le synopsis :
[*]
Je pourrais vous présenter les personnages mais le machinima racontant les faits antérieurs énoncés ci-dessus dans le synopsis, sera plus efficace.
Voici Déclin pour ceux qui ne connaissent pas:
Partie 1:
Partie 2 :
J'en profite pour faire savoir aux éventuels intéressés qu'il faudra rester stoïque, un tournage c'est long. Un tournage réussi l'est encore plus. Et suite aux problèmes que j'ai pu rencontrer je vous informe que les moins de 13/14 ans ne seront pas admis que si leur réputation est correcte. C'est discriminatoire, peut-être. Mais les plus jeunes sont difficilement contrôlables et consolables (comment leur expliquer qu'ils doivent partir parce qu'ils manquent de maturité sans qu'ils fassent leur voix toute triste ?). Donc pour cette raison, je préfère éviter tout ralentissement.
Par ailleurs, le nombre de figurants m'est parfaitement égal, je ferai avec ce que j'ai. Je vous conseille également d'avoir un casque Xbox Live pour pouvoir m'entendre correctement et discuter avec moi lors du tournage le jour J.
Mon GamerTag, pour m'ajouter est toujours le même ( ELITE819 ), vous pouvez également me contacter par MP pour avoir plus de renseignements, il n'y a pas de problème. :D
Pour savoir dans quoi vous mettez les pieds, vous pouvez retrouver tous mes travaux machimesques ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour plus d'information, il y a a les liens pour la chaîne YouTube, Le blog ou notre page Facebook dans ma signature (que je vais mettre à jour) et je le répète n'hésitez pas à me contacter pour n'importe quel renseignements. ;)
Parlez-en à vos proches, puisque je réserve une surprise aux 15 personnes maximum qui seront là le jour J. ;)
Liste des participants:
Xenar
[Delta] RC-1138
Banta
Personne/Exios
Guarian56
Dragon117/ChevalierCobra
]zZ B4cKlAsH Zz
Ryûkaju
HrD ShockWave
Nessor
Phantomhive
Sauroc
T2S Lemon
À plus, et merci de m'avoir lu :)
Prime.
Avant de commencer, je tiens à remercier les acteurs qui ont tourné avec moi il y a quelques semaines pour 2154. Le machinima est quasiment terminé, il ne reste que le montage et l'acquisition.
Dans le cas où je passerai les vacances loin de la xbox, je tiens à embarquer le plus de plans possibles pour pouvoir les monter au calme.
Donc nous tournerons 2 petites scènes de 2154. Et tournerons al majorité des scènes de Décadence, la suite de Déclin qui j'espère sera bien meilleur que son prédécesseur.
Le tournage aura donc lieu Dimanche 30 Juin à 13h30 et durera au minimum 2h au maximum et suivant l'état de l'équipe jusqu'à... Pas d'heures limite! Ceux ayant participé à 2154 vous le diront :P
[*]GT de l'organisateur : ELITE819
[*]Machinimas déjà réalisés: Déclin, Regret, L'Évadé, Alone Ep. 2 & 3.
[*]Date : 30 Juin à 13 heures 30
[*]Horaires : 13h30 jusqu'à ... Ça déprendra de l'équipe x)
[*]Armure(s) requise(s) : Aucune, si ce n'est l'armure ASCO
[*]Jeu(x) requis :Halo Reach
[*]Map(s) requise(s) : TOUTES! + tous les packs!
[*]
Et voici donc le synopsis :
Après une lourde défaite sur la planète des Shandators, l'humanité continua sa quête pour trouver de l'eau qui ne soit pas contaminée par la pollution des hommes. Les Shandators, quant à eux comprirent que la soif de l'être humain était insatiable et qu'il fallait le stopper à sa source, la Terre. Mais alors que le conflit s'embrase, Anchre et Alice se rendirent compte que leurs deux mondes ne sont en fait pas si différents qu'ils ne le laissaient paraître...
[*]
Je pourrais vous présenter les personnages mais le machinima racontant les faits antérieurs énoncés ci-dessus dans le synopsis, sera plus efficace.
Voici Déclin pour ceux qui ne connaissent pas:
Partie 1:
Partie 2 :
J'en profite pour faire savoir aux éventuels intéressés qu'il faudra rester stoïque, un tournage c'est long. Un tournage réussi l'est encore plus. Et suite aux problèmes que j'ai pu rencontrer je vous informe que les moins de 13/14 ans ne seront pas admis que si leur réputation est correcte. C'est discriminatoire, peut-être. Mais les plus jeunes sont difficilement contrôlables et consolables (comment leur expliquer qu'ils doivent partir parce qu'ils manquent de maturité sans qu'ils fassent leur voix toute triste ?). Donc pour cette raison, je préfère éviter tout ralentissement.
Par ailleurs, le nombre de figurants m'est parfaitement égal, je ferai avec ce que j'ai. Je vous conseille également d'avoir un casque Xbox Live pour pouvoir m'entendre correctement et discuter avec moi lors du tournage le jour J.
Mon GamerTag, pour m'ajouter est toujours le même ( ELITE819 ), vous pouvez également me contacter par MP pour avoir plus de renseignements, il n'y a pas de problème. :D
Pour savoir dans quoi vous mettez les pieds, vous pouvez retrouver tous mes travaux machimesques ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour plus d'information, il y a a les liens pour la chaîne YouTube, Le blog ou notre page Facebook dans ma signature (que je vais mettre à jour) et je le répète n'hésitez pas à me contacter pour n'importe quel renseignements. ;)
Parlez-en à vos proches, puisque je réserve une surprise aux 15 personnes maximum qui seront là le jour J. ;)
Liste des participants:
Xenar
[Delta] RC-1138
Banta
Personne/Exios
Guarian56
Dragon117/ChevalierCobra
]zZ B4cKlAsH Zz
Ryûkaju
HrD ShockWave
Nessor
Phantomhive
Sauroc
T2S Lemon
À plus, et merci de m'avoir lu :)
Prime.
Dernière édition par PRIME999r le Mar 25 Juin - 17:47, édité 1 fois
Re: Tournage de la suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs
Je peux moi? ^^
Je pense que je serais dispo pour toi prime surtout pour une série de machi aussi cool, le 30 juin à 13h30 ok je me bloque si tu veux de moi
Je pense que je serais dispo pour toi prime surtout pour une série de machi aussi cool, le 30 juin à 13h30 ok je me bloque si tu veux de moi
Je dis d'avance j'ai 14 ans mais je ne suis pas perturbateur. ^^
Sinon je rempli tous les critères et je me mets à ta disposition.
Sinon je rempli tous les critères et je me mets à ta disposition.
Shez- Messages : 2008
Je pourrais t'aider si tu veux . En plus , je suis fan de Déclin !!!
Syrius- Messages : 1087
Comme tu m'as aidé hier, je participe sans hésitation
Dragon117- Messages : 48
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Ok, je vous rajoute tous à la liste.
Veillez à bien avoir tous les packs de cartes sur Halo Reach, car Halo reach c'est mieux pour machinimer
Un grand merci à vous!
Prime.
Veillez à bien avoir tous les packs de cartes sur Halo Reach, car Halo reach c'est mieux pour machinimer
Un grand merci à vous!
Prime.
Je ne te le fait pas dire !PRIME999r a écrit:Veillez à bien avoir tous les packs de cartes sur Halo Reach, car Halo reach c'est mieux pour machinimer
Dragon117- Messages : 48
Pour les packs, je les ai tous, excepté celui où il n'y a que deux maps multijoueurs. Au pire je bougerai en espérant que toute les scènes ne soient pas dessus ^^
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Pour ce qui est des maps et des packs je les ai pas tous donc c'est mort ! Mais je peux quand même doubler si il y a besoin !
Pour les packs de cartes, je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Avec un peu d'organisation, tout le monde devrait pouvoir y participer.
Prime.
Avec un peu d'organisation, tout le monde devrait pouvoir y participer.
Prime.
Veuillez excuser ce up, mais les informations suivantes sont relativement importantes.
Après avoir établi un planning, je suis dans la mesure de pouvoir vous affirmer que les personnes ne possédant que 2 des 3 packs nécessaires peuvent venir sans problèmes dimanche à 13h30. :)
Par ailleurs, pour les personnes présentes, pensez à me rappeler qu'après le tournage je dois vous montrer la surprise (parce que je risque d'oublier x) ).
Il ne reste que quelques places, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Prime.
Après avoir établi un planning, je suis dans la mesure de pouvoir vous affirmer que les personnes ne possédant que 2 des 3 packs nécessaires peuvent venir sans problèmes dimanche à 13h30. :)
Par ailleurs, pour les personnes présentes, pensez à me rappeler qu'après le tournage je dois vous montrer la surprise (parce que je risque d'oublier x) ).
Il ne reste que quelques places, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Prime.
ok, on te fera penser à cette fameuse surprise prime ^^
Merci aux absentset ceux qui n'ont pas tous les packs de m'avoir prévenu ;)
Sachez que ceux qui n'ont pas tous les packs de cartes peuvent tout de même venir.
Pensez à m'ajouter sur le live, je ferais une dernière vérification sur le live demain, mon GT: ELITE819 :D
Prime.
Sachez que ceux qui n'ont pas tous les packs de cartes peuvent tout de même venir.
Pensez à m'ajouter sur le live, je ferais une dernière vérification sur le live demain, mon GT: ELITE819 :D
Prime.
Excusez ce double post mais je tenais à vous rappeler que le tournage est dans 45 minutes et que je vous ai tous ajouté sur le live (mon GT: ELITE819, donc n'ignorez pas la requête) hormis Guarian56 pour qui ça en marche pas pour l'instant.
Voilà, et je tenais à tous vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'apportez. :)
Prime.
Voilà, et je tenais à tous vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'apportez. :)
Prime.
Ouais j'suis désolé ! x)
C'est mort pour moi , je suis à une fête ce soir et j'pense que j'vais y retourner tout de suite !
Merci de m'avoir accepté quand même !
C'est mort pour moi , je suis à une fête ce soir et j'pense que j'vais y retourner tout de suite !
Merci de m'avoir accepté quand même !
merde j'étais au ciné putain j'avais enlever la batterie désolé mec, je suis vraiment désolé du coup mon portable à pas sonné
Putain ! J'aime pas rater des machis !
C'est déjà le deuxième que j'loupe !
Mais bon j'en ferais un moi-même comme ça yaura pas de problèmes !
Juste une question , Prime , tu ne fais pas tout ton machinima dès ce soir quand même !!! Oo"
C'est déjà le deuxième que j'loupe !
Mais bon j'en ferais un moi-même comme ça yaura pas de problèmes !
Juste une question , Prime , tu ne fais pas tout ton machinima dès ce soir quand même !!! Oo"
Euh ... Disons qu'à quelques scènes près, j'aurai pu tout boucler dès ce soir.
Je vais capturer mes plans ce soir, et aviser si un deuxième tournage s'avérera nécessaire. Si oui, et bien ce sera entre mardi au plus tard, un tournage express avant les vacances pour pouvoir monter ça au calme :)
Prime.
Cool !
Tu nous enverra un lien !
Mais juste pour info , t'es pas obligé de tout le temps mettre "Prime" à la fin de tes posts tu sait !
Tu nous enverra un lien !
Mais juste pour info , t'es pas obligé de tout le temps mettre "Prime" à la fin de tes posts tu sait !
MERDE !!!
Je suis franchement désolé...
Je suis franchement désolé...
Shez- Messages : 2008
Page 1 sur 1