Le café du forum !
+71
VAC spartan
Veers91
ll Sp4rk ll
ThePhylarch
AkeWing
MrNero117
Super Ryan 2
LawMost
levelzer0
La Wesh Blonde
Fallen
Banta
[R]ain
Shez
Gilgamesh
levelzer0du54
Ersell
Commando
IDestinia
EViLsToNe94
Lilith Major
Leader rouge
Moumoute Capilarius
Teroratsu
Newtonletriton
AsTeR ReCoN
The SparK 974
Exploder56
Ex ImSwell
XTaZe29
Skygon5boa
aBelack
Kabron64
maxime N13
obsekt
RiKo NOOZE
noobSlayer
luffou
o JillCuarto o
Red line 7
LegataireS117
Lieutenant S-312
blizzard120
morgan11781
B2T Vic
Deilyan[LuigiAndFlo]
BrokeStyle
tonton NounousS
ViperHeadshot
Major Marlowe
fataljo59
X THE PIKA X
NicoGh0stHunteR
MaxXx17
HELLS I Storm62
Albartros98
H3XON07
TWV alex
Dark ludo56
La Chose
Ur Mom Luv Shiz
Red Link
Maaskate
safein no moon
Saurøc
Eldarions
LiiV
Oppo
Final
Sierra
Kino
75 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le café du forum !
Je crois pas que cette comparaison soit bien utile.
Rien que par le fait que Minecraft doit-être le jeu le plus DL et jouer de manière gratuite de tous les jeux sur le net...
Ensuite, par ce que Halo c'est XboX, et Minecraft PC.
Ensuite par ce qu'ils ont rien à voir. Un gamin de 3 ans peut jouer à Minecraft, un pépé de 90ans aussi, bref c'est pour tout age, mais Halo restreint à ce niveau là...
PS : ça se voit par le nombre de vente sur Halo que la campagne de Pub de Reach que c'était pas suffisant.
Pour Halo4 on va dépasser Halo3, comme pour le dernier jeu de la trilogie, c'est limite pas si le président il fait une annonce pour l'annoncer...
Rien que par le fait que Minecraft doit-être le jeu le plus DL et jouer de manière gratuite de tous les jeux sur le net...
Ensuite, par ce que Halo c'est XboX, et Minecraft PC.
Ensuite par ce qu'ils ont rien à voir. Un gamin de 3 ans peut jouer à Minecraft, un pépé de 90ans aussi, bref c'est pour tout age, mais Halo restreint à ce niveau là...
PS : ça se voit par le nombre de vente sur Halo que la campagne de Pub de Reach que c'était pas suffisant.
Pour Halo4 on va dépasser Halo3, comme pour le dernier jeu de la trilogie, c'est limite pas si le président il fait une annonce pour l'annoncer...
Kino- Admin
Oui et puis Mincraft c'est plus g33k quoi, nous même nous savons, c'est pour ça que Maaskate il kiff!
Red Link- Rédacteur
Moi perso j'aime bien minecraft mais perso c'est usant une foie la découverte terminé bha plus grand chose ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
En ce jour du 78em anniversaire de R. Moog, google mets à disposition un Synthé électronique en homage à l'homme qui a quasiment créé cette instrument.
Je suis sur que vous l'avez test ^^
Certain l'ont fait, certain sont fort.
Reconnaissez-vous ?
http://www.google.com/webhp?doodle=6201726XmBA740zMMhMzN0JmZtmmZn8AAAMQUOtyjMztQAAB6JmZsz__-3-2E8SZmbTPP__9lPXTMz2n7___YzzJmZh0kB9IWWFkh5UGZBYWZBIQwCWVXGmYUnkpdSWZBUOZBSBYhcA5jg..&hl=en&nord=1
Je suis sur que vous l'avez test ^^
Certain l'ont fait, certain sont fort.
Reconnaissez-vous ?
http://www.google.com/webhp?doodle=6201726XmBA740zMMhMzN0JmZtmmZn8AAAMQUOtyjMztQAAB6JmZsz__-3-2E8SZmbTPP__9lPXTMz2n7___YzzJmZh0kB9IWWFkh5UGZBYWZBIQwCWVXGmYUnkpdSWZBUOZBSBYhcA5jg..&hl=en&nord=1
Kino- Admin
Waw énorme 0.o
http://andrew-stewart.ca/countdown/
Aie aie aie !!!!
Aie aie aie !!!!
Kino- Admin
164 jours ??? Trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieutenant S-312- Messages : 1002
aller la le coutdown sur le fofo <3
Alors !
Je sais pas si vous avez suivi les 2 premieres saison du visiteur du futur
Cette super WebSerie Amateur qui obtient finalement des fonds sur la saison 2 et encore plus pour la saison 3.
Pour ceux qui connaissent pas, cette série mélange : Humour, Suspense & Action.
Moi perso ! Zizi tout dure ^^
Surtout quand on voit Simon Astier en Guest Star quoi !!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si vous avez suivi les 2 premieres saison du visiteur du futur
Cette super WebSerie Amateur qui obtient finalement des fonds sur la saison 2 et encore plus pour la saison 3.
Pour ceux qui connaissent pas, cette série mélange : Humour, Suspense & Action.
Moi perso ! Zizi tout dure ^^
Surtout quand on voit Simon Astier en Guest Star quoi !!!!!!!!!!!!!!
Kino- Admin
Salut tout le monde!!
Je fais appel à l'aide des gens. Si vous avez de quoi enregistrer ma voix via skype, pouvez-vous m'aider. Je suis en panne de micro... J'ai un problème de son, j'ignore pourquoi. Et je dois sortir une vidéo le plus vite possible!!!!
Appel à votre générosité. Si vous avez comme moi un logiciel qui permet d'enregistrer les conversations skype, et que vous avez une dizaine de minute de libre. Pensez à moi. SVP! J'ai besoin de vous.
Si vous n'avez pas inutile de répondre à ce message, je ne veux pas de lueur de d'espoir, et que ça soit inutile.
Sur ce, merci
Je fais appel à l'aide des gens. Si vous avez de quoi enregistrer ma voix via skype, pouvez-vous m'aider. Je suis en panne de micro... J'ai un problème de son, j'ignore pourquoi. Et je dois sortir une vidéo le plus vite possible!!!!
Appel à votre générosité. Si vous avez comme moi un logiciel qui permet d'enregistrer les conversations skype, et que vous avez une dizaine de minute de libre. Pensez à moi. SVP! J'ai besoin de vous.
Si vous n'avez pas inutile de répondre à ce message, je ne veux pas de lueur de d'espoir, et que ça soit inutile.
Sur ce, merci
Euh ... Je veut bien mais si ton Micro est mort ... comment tu parle sur skype ?? ^^
RiKo NOOZE- Messages : 112
Bin, comment dire, je sais pas d'où vient le problème J'ai une façon pirate de m'enregistrer.
Donc le micro est peut-être intact, c'est peut-être juste la bande son qui est pas bonne.
Voilà, si on peut le faire immédiatement. J'ai dix minute voir pluss devant moi.
mon id skype: spartanFR
Donc le micro est peut-être intact, c'est peut-être juste la bande son qui est pas bonne.
Voilà, si on peut le faire immédiatement. J'ai dix minute voir pluss devant moi.
mon id skype: spartanFR
i s'en prend plein la tronche me mob lol
LegataireS117- Messages : 2672
C'est le truster pack je crois, remplaçant de l'esquive.
ViperHeadshot- Messages : 531
OMG, savez-vous quelle est la date d'aujourd'hui ?
Ça y est ? Vous comprenez où je veux en venir ?
Eh oui, aujourd'hui nous sommes le onze juin, le 11/6, ce qui donne à l'envers 6/11 (la date de sortie d'Halo 4 pour les hérétiques qui ne le sauraient pas ^^).
C'est un signe ! Il s'est passé quelque chose aujourd'hui à propos d'Halo 4 ou de 343I !
Ça y est ? Vous comprenez où je veux en venir ?
Eh oui, aujourd'hui nous sommes le onze juin, le 11/6, ce qui donne à l'envers 6/11 (la date de sortie d'Halo 4 pour les hérétiques qui ne le sauraient pas ^^).
C'est un signe ! Il s'est passé quelque chose aujourd'hui à propos d'Halo 4 ou de 343I !
ViperHeadshot- Messages : 531
HaloQG a annoncé qu'il allait faire un dossier complet sur Halo 4 ^^
Ainsi qu'une pub sur Halo 4... mais rien d'extra
https://www.dailymotion.com/video/xrh02o_halo-4-pub-tv-uk-live-action-footage_videogames?start=58
Ainsi qu'une pub sur Halo 4... mais rien d'extra
https://www.dailymotion.com/video/xrh02o_halo-4-pub-tv-uk-live-action-footage_videogames?start=58
Kino- Admin
2500 abonnés. :fête:
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
A quand une vidéo non spoiler d'Halo 4, sur la chaîne Halo:QG, parce que à la longue ça devient rasoir vu que je ne veux pas les voir. Cela doit faire une semaine qu'il y en a pas eu je crois.
Même si ça demande beaucoup de travail, fin voilà. Pensez juste à la question ;)
Même si ça demande beaucoup de travail, fin voilà. Pensez juste à la question ;)
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40