Un café ?
+8
Banta
LiiV
levelzer0du54
Deilyan[LuigiAndFlo]
zZ B4cKlAsH Zz
Shez
Commando
Squelettegx360
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un café ?
Ceci ne vous rappelle rien ? :D
Squelettegx360- Messages : 2042
Re: Un café ?
Un café est caché dans la map d'Halo 3 ? Depuis quand ?
Shez- Messages : 2008
Valhalla...Le ragnarok d'halo 3 bande d'incultes xD
J'avais compris en fait... Je suis con décidément..
Bin si cela vous semblez trop simple vous n'êtes pas con alors :D
(c'est pas moi qui a dit "con")....
(c'est pas moi qui a dit "con")....
Comme nous ne sômmes pas très intelligent, je vous propose de terminer en chanson: Avec un café !
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
13 post, 5 de commando. Et il ose dire quil ne flood pas :)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Pas dans ce cas là, il répond juste au truc demander, sauf pour son poste ou il dit qu'il est intelligent.
Un gars qui poste un topic pck il voit un café Valhalla et que ça lui rappelle H3.
What else?
What else?
levelzer0du54- Messages : 271
Valhalla.. moi ça me fait penser au paradis des barbares !
Avec Crôm ! Le Dieu des barbares qui les jettent hors du Valhalla car ils n'ont pas combattu vaillamment !
Avec Crôm ! Le Dieu des barbares qui les jettent hors du Valhalla car ils n'ont pas combattu vaillamment !
Un mix de personnes barbares que j'écoute !
(Donjon de naheulbeuk, Conan, pyro-barbare,...)
:P
(Donjon de naheulbeuk, Conan, pyro-barbare,...)
:P
Non non il a raison LiiV c'est bien un truc comme ça ^^
Et Ragnarok correspond a la fin du monde chez les Nordiques si je me souviend bien.
Et au passage non Commando je rage pas, mais c'est cool d'avoir un 2e NouNouss, il nous manquait un peu ;)
Et Ragnarok correspond a la fin du monde chez les Nordiques si je me souviend bien.
Et au passage non Commando je rage pas, mais c'est cool d'avoir un 2e NouNouss, il nous manquait un peu ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Les gars Valhalla c'est tout simplement le paradis des guerriers nordique (mythologie nordique ça vous dis rien Thor, Odin, Loky...) et il ne faut pas oublier que le paradis cher les vikings c'est d'être au banquet d'Odin (le dieu des dieux, on va mourir et on se retrouve pour le diner auprès d'Odin c'est ça les vikings les mecs pas peur de la mort ^^) après l'on peut trouver des interprétations de ces noms dans la saga ou par rapport à la vie studio
Vous prenez aussi Ragnarock qui est l'équivalent de l'apocalypse dans la mythologie nordique, pour prévenir en quelques sorte de la fin de Bungie sur le développement de la saga Halo les développeurs adore faire passer des messages sous cette forme
Vous prenez aussi Ragnarock qui est l'équivalent de l'apocalypse dans la mythologie nordique, pour prévenir en quelques sorte de la fin de Bungie sur le développement de la saga Halo les développeurs adore faire passer des messages sous cette forme
Bien vu Banta c'est pas con du tout et je n'y aurais pas du tout pensé... tu sais moi je connais le banquet d'Odin grâce à Astérix et Obélix alors bon
Et puis Deilyan si ce que tu dis n'est pas ironique je suis touché merci
Et même si c'est pas ironique je reste quand même ici
Et puis Deilyan si ce que tu dis n'est pas ironique je suis touché merci
Et même si c'est pas ironique je reste quand même ici
Banta a écrit:Les gars Valhalla c'est tout simplement le paradis des guerriers nordique (mythologie nordique ça vous dis rien Thor, Odin, Loky...) et il ne faut pas oublier que le paradis cher les vikings c'est d'être au banquet d'Odin (le dieu des dieux, on va mourir et on se retrouve pour le diner auprès d'Odin c'est ça les vikings les mecs pas peur de la mort ^^) après l'on peut trouver des interprétations de ces noms dans la saga ou par rapport à la vie studio
Lors du Ragnarok les dieux meurent tous... Et ils sont remplacé... x)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3