Le café du forum !
+71
VAC spartan
Veers91
ll Sp4rk ll
ThePhylarch
AkeWing
MrNero117
Super Ryan 2
LawMost
levelzer0
La Wesh Blonde
Fallen
Banta
[R]ain
Shez
Gilgamesh
levelzer0du54
Ersell
Commando
IDestinia
EViLsToNe94
Lilith Major
Leader rouge
Moumoute Capilarius
Teroratsu
Newtonletriton
AsTeR ReCoN
The SparK 974
Exploder56
Ex ImSwell
XTaZe29
Skygon5boa
aBelack
Kabron64
maxime N13
obsekt
RiKo NOOZE
noobSlayer
luffou
o JillCuarto o
Red line 7
LegataireS117
Lieutenant S-312
blizzard120
morgan11781
B2T Vic
Deilyan[LuigiAndFlo]
BrokeStyle
tonton NounousS
ViperHeadshot
Major Marlowe
fataljo59
X THE PIKA X
NicoGh0stHunteR
MaxXx17
HELLS I Storm62
Albartros98
H3XON07
TWV alex
Dark ludo56
La Chose
Ur Mom Luv Shiz
Red Link
Maaskate
safein no moon
Saurøc
Eldarions
LiiV
Oppo
Final
Sierra
Kino
75 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le café du forum !
Bien joué xD ! Lol moi si j'en refais une ce sera ma 46ème fois :p !
La Chose- Messages : 450
Bien joué Eldarions , on ne crache jamais sur une petite perfection !!! xD
Pour les parties avec le forum , ce sera avec plaisir , si tu peux prévenir un peu à l'avance ce serait cool. :)
Je présume que tu annonceras le rendez vous sur le fofo.
Vive Halo !!!
Pour les parties avec le forum , ce sera avec plaisir , si tu peux prévenir un peu à l'avance ce serait cool. :)
Je présume que tu annonceras le rendez vous sur le fofo.
Vive Halo !!!
Et bah popo aussi il a été dépucelé il y a très peu de temps, et jsuis guez parce que j'y étais (c'est même moi qui y ai participé^^).
Red Link- Rédacteur
Sujets de conversation torride
fataljo59- Messages : 1911
Hé, petite dédicasse à mes artilleurs : Mercen' R, Captain et StarK ^^
Invité- Invité
Y a de trés jolie scéne, et j'aime bien la musique ^^
Kino- Admin
En fait, c'est la musique auquel qui m'est resté dans la crâne durant toute la session BTB que j'ai faite avec eux...
Et tandis que je regardais la chaîne d'Axilo, je suis tombé sur ce montage...
Et tandis que je regardais la chaîne d'Axilo, je suis tombé sur ce montage...
Invité- Invité
SÉRIEUX ????? O_O
OUAH !
Merde... m'enfin, ça ne m'étonnes pas tant que ça.
Le monde entier avait pris la mauvaise habitude de passer par ce site pour récupérer du contenu, pas souvent légal...
D'un autre côté, la plupart des contenus légaux (à savoir les miens) étaient également disponibles chez eux...
Et là, je pense à ma saison 2 de Digimon en vostfr faite il y a des lustres... je vais passer voir mes anciens collègues pour savoir si ils ont tout perdu...
Et les LIVRES Oo
Oh my GOD ! Les romans Halo étaient tous hébergés sur ce site !
J'ai intérêt à réuploader en masse !
OUAH !
Merde... m'enfin, ça ne m'étonnes pas tant que ça.
Le monde entier avait pris la mauvaise habitude de passer par ce site pour récupérer du contenu, pas souvent légal...
D'un autre côté, la plupart des contenus légaux (à savoir les miens) étaient également disponibles chez eux...
Et là, je pense à ma saison 2 de Digimon en vostfr faite il y a des lustres... je vais passer voir mes anciens collègues pour savoir si ils ont tout perdu...
Et les LIVRES Oo
Oh my GOD ! Les romans Halo étaient tous hébergés sur ce site !
J'ai intérêt à réuploader en masse !
Invité- Invité
En effet je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je ne sais pas si le site est réellement mort, ou si il a juste une fermeture provisoire le temps que le FBI s'occupe de ce qui les a poussé à soudainement tout arrêter.
Ce que tu dis est assez vrai seb, mais bon, megaupload ou pas, de nos jours, à moins d'être pétés de thune, on en arrive tous à télécharger "illégalement". Il ne s'agit pas de mauvais habitude, juste de l'envie de ne pas être frustré de la vie à ne pouvoir acheter qu'un DVD et un album le mois.
Il est vrai que si le site é définitivement fermé ses portes, cela va bien foutre le merde sur le net, car le site avait une influence plus que notable sur le web. En parlant de ca, j'en profite pour vous montrer, si vous ne l'avez pas encore vue, cette petit vidéo qui va certainement devenir l'hymne mortuaire du site...^^
Ce que tu dis est assez vrai seb, mais bon, megaupload ou pas, de nos jours, à moins d'être pétés de thune, on en arrive tous à télécharger "illégalement". Il ne s'agit pas de mauvais habitude, juste de l'envie de ne pas être frustré de la vie à ne pouvoir acheter qu'un DVD et un album le mois.
Il est vrai que si le site é définitivement fermé ses portes, cela va bien foutre le merde sur le net, car le site avait une influence plus que notable sur le web. En parlant de ca, j'en profite pour vous montrer, si vous ne l'avez pas encore vue, cette petit vidéo qui va certainement devenir l'hymne mortuaire du site...^^
Red Link- Rédacteur
Red-link : je le sais bien, j'ai pas dis que j'approuvait le geste du gouvernement, mais que je le comprenais ^^
J'espère simplement qu'ils ne continuerons pas les fermetures sur des sites de streaming comme Youtube...
Là, je pense que ce serait la fin de la route pour la plupart des vidéo-makers...
étant donné que les autres plateformes ne sont pas aussi fiables et attrayantes...
J'espère simplement qu'ils ne continuerons pas les fermetures sur des sites de streaming comme Youtube...
Là, je pense que ce serait la fin de la route pour la plupart des vidéo-makers...
étant donné que les autres plateformes ne sont pas aussi fiables et attrayantes...
Invité- Invité
J'ai créé un topic concernant cette guerre qui est bien plus grave Red. Va voir, je tiens à jour grâce au Twitter des Anonymous.
Major Marlowe- Messages : 607
Wai je vois, sauf que youtube n'a rien à voir avec mega. Mega était un site de stockage de donnés. A partir de la, tout pouvait être échangé, musiques, vidéo, texte, j'en passe et des meilleurs. Je suppose que le FBI a eu de bonne raisons de faire ce qu'ils ont fait, mais il faut savoir qu'on vit dans un monde ou plus on t'en retire, plus on en veut! On a eu la preuve avec la fermeture de lime wire à l'époque, ca n'a en rien changé le piratage internet, bien au contraire.
Il y aura toujours des geek pour contourner le gouvernement. Ce qui me fait chier, c'est que je peux pas vivre sans musique, et sans mega ca va devenir plus chiant de trouver les perles rares qu'on pouvait y trouver! XD
Pour youtube, il n'y a pas inquiétudes à avoir, il s'agit juste d'un hébergeur de vidéo. Et quand tu vois le filtrage qu'il nous font dessus, à peine y a un téton que la vidéo est supprimée, et je te parle même pas de ces droits d'auteur de merde!
Bref, ca fait chier pour mégaupload, je vas de voir me tourner vers un autre hébergeur.
Il y aura toujours des geek pour contourner le gouvernement. Ce qui me fait chier, c'est que je peux pas vivre sans musique, et sans mega ca va devenir plus chiant de trouver les perles rares qu'on pouvait y trouver! XD
Pour youtube, il n'y a pas inquiétudes à avoir, il s'agit juste d'un hébergeur de vidéo. Et quand tu vois le filtrage qu'il nous font dessus, à peine y a un téton que la vidéo est supprimée, et je te parle même pas de ces droits d'auteur de merde!
Bref, ca fait chier pour mégaupload, je vas de voir me tourner vers un autre hébergeur.
Red Link- Rédacteur
Welcome ! What are you buying ? What are you selling ? Come-back anytime !
C'est destiné à mon VDD :)
Sinon, Megaupload à fermé et c'est bien dommage, j'avais des fichiers dessus... Mais il reste bien des sites pour héberger, mais moins connus ou plus lourds à utiliser, il reste heureusement la chanson de Noël megaupload :)
C'est destiné à mon VDD :)
Sinon, Megaupload à fermé et c'est bien dommage, j'avais des fichiers dessus... Mais il reste bien des sites pour héberger, mais moins connus ou plus lourds à utiliser, il reste heureusement la chanson de Noël megaupload :)
Albartros98- Messages : 112
Foiré j'en connais un qui s'est renseigné sur moi! XD
Moi aussi jsuis un peu emmerdé, j'avais mes fichiers de chansons dessus entre autre mais bon, mieux vaut MU que YT! ^^'
Moi aussi jsuis un peu emmerdé, j'avais mes fichiers de chansons dessus entre autre mais bon, mieux vaut MU que YT! ^^'
Red Link- Rédacteur
Par contre je me demande si les fédéraux ne peuvent pas examiner le contenu de MU maintenant, surtout les IP qui telechargaient dessus, car sinon on est pas dans le caca !
Red, je ne vois pas de quoi tu veux dire :^)
Red, je ne vois pas de quoi tu veux dire :^)
Albartros98- Messages : 112
Non mais c'est simple. Red à complètement raison. Exemple:
Quand tu vois un gros bouton rouge, dessus marqué "Ne pas appuyé" qu'est ce que tu vas vouloir faire ? Appuyé.
Donc là ils nous interdisent d'utiliser Megaupload, qu'est ce qu'on va faire ? Se retourné vers tout les autres site d’hébergement. D'ailleurs ils vont bien en profiter les autres car tout le peuple sur MU va voir ailleurs.
Mais Red a raison car plus tu interdit, pire ce sera.
Quand tu vois un gros bouton rouge, dessus marqué "Ne pas appuyé" qu'est ce que tu vas vouloir faire ? Appuyé.
Donc là ils nous interdisent d'utiliser Megaupload, qu'est ce qu'on va faire ? Se retourné vers tout les autres site d’hébergement. D'ailleurs ils vont bien en profiter les autres car tout le peuple sur MU va voir ailleurs.
Mais Red a raison car plus tu interdit, pire ce sera.
Les gens qui télécharger dessus craigne rien.
MegaUpload était le 13em site visité.
Qui n'y ai jamais aller ?
Faudrait foutre une amande aux 3/4 du monde ? ^^
C'est pas crédible !
Là ou peut espérer, c'est que les serveurs de Megaupload sont à Hong Kong, donc powa ils peuvent resurgir un jour ou l'autre.
2em chose, les Ricains ont mal joué leur coup ( ou l'on t-il fait expré ? ) ils vont avoir des problèmes sur leur action et ne pourront pas continuer sur la même voie longtemps, disons qu'ils ont cassé un rythme.
MegaUpload était le 13em site visité.
Qui n'y ai jamais aller ?
Faudrait foutre une amande aux 3/4 du monde ? ^^
C'est pas crédible !
Là ou peut espérer, c'est que les serveurs de Megaupload sont à Hong Kong, donc powa ils peuvent resurgir un jour ou l'autre.
2em chose, les Ricains ont mal joué leur coup ( ou l'on t-il fait expré ? ) ils vont avoir des problèmes sur leur action et ne pourront pas continuer sur la même voie longtemps, disons qu'ils ont cassé un rythme.
Kino- Admin
Bah de toute façon, les ricains ont peut être la puissance, mais ils ont pas tout le temps eu l'intelligence. Encore une fois la preuve, je sais pas ce qu'ils ont cherché à faire en faisant ca, mais ce qui est sur, c'est qu'ils se sont pas fait des amis! ^^
PS : Oh mais moi non plus, cher ami de l'est, je ne vois pas quoi de qu'est-ce que tu voulais parler!
PS : Oh mais moi non plus, cher ami de l'est, je ne vois pas quoi de qu'est-ce que tu voulais parler!
Red Link- Rédacteur
C'était juste pour montrer leur puissance, justement, alors que la loi SOPA était tangeante, ils ont montré que rien ne pourrait les arréter.
Mais bon, ils ont mal joué, y a des chances que MU reviennent.
Mais bon, ils ont mal joué, y a des chances que MU reviennent.
Kino- Admin
Bon, passons à des choses moins sérieuse.
Je suis tombé par hazard sur ça.
Je le connaissais de nom comme ça, mais bon, j'avais jamais vu.
Perso, je le trouve pas drole, sauf dans les 10 derniéres secondes. Y a comme un air de déjà vu avec ...
Je vous laisse voir ^^
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ME9Y_uBVBdo#t=264s
Je suis tombé par hazard sur ça.
Je le connaissais de nom comme ça, mais bon, j'avais jamais vu.
Perso, je le trouve pas drole, sauf dans les 10 derniéres secondes. Y a comme un air de déjà vu avec ...
Je vous laisse voir ^^
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ME9Y_uBVBdo#t=264s
Kino- Admin
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40