Fail Of The Weak (FRENCHY) !
+10
noobSlayer
LiiV
MurderKambi
pepsimen85
QuentinD5
tonton NounousS
TWV alex
luffou
nessor
fataljo59
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fail Of The Weak (FRENCHY) !
On fait comment pour participer ?
MurderKambi- Messages : 21
Je présume,
Tu envois un message privé sur youtube, ou le forum, avec ton GT et les noms des clips de ton partage de fichier sur Reach, tu n'as le droit qu'à deux clips.
Je présume ^^
Tu envois un message privé sur youtube, ou le forum, avec ton GT et les noms des clips de ton partage de fichier sur Reach, tu n'as le droit qu'à deux clips.
Je présume ^^
Correct 1 point pour mon ami Spartan LiiV !
fataljo59- Messages : 1911
Oui j'ai vu Luffou ;)
J'ai fais pas mal de belle double trahison ya pas longtemps je pense que je vais envoyer ça ^^
Sinon ce deuxieme montage est meilleur que le 1er niveau commentaire
Sinon ce deuxieme montage est meilleur que le 1er niveau commentaire
noobSlayer- Messages : 626
Oui ont à essayé de s'améliorer niveau commentaires, le troisième sera commenté par Glaivedor et Angels06 ;) tu peux mettre rapidement des fails stp NoobSlayer ? car ont à pas beaucoup de clip malheureusement ...
Ben là je révise pour l'oral de français donc pas trop le temp mais je vais essayer ^^
Arf, désolé
Non révise ton oral l'ami les études avant tout :)
Non révise ton oral l'ami les études avant tout :)
C'est dommage, on retrouve pas vraiment l'ame des Fails of the weak.... Vous détaillez ce qui se passe à l'écran... alors qu'on voit bien ce qui se passe... Il faudrait mieux que vous partiez un peru en live comme Jack et Geoff....
timbouton- Messages : 114
Oui c'est vrai ya parfois un peu trop de description ^^
Regarder ma bio et mon partage de fichier sur halo reach , vous allez adorez mes clips de trahisons , bugs , fails ...
Dîtes les auteurs de la vidéo (flemme d'énoncer les GT)
Les transitions sur les GT écrits à l'écran, VOUS FAITES COMMENT J'Y ARRIVE PAS :'(
J'suis dég, tant pis x)
P.S: Partage de fichier de BadLucK LiiV
Je te conseille de prendre: "Sombrero 3" et "Brainage dés le début" et si vous voulez un peu rire: "Epic ce rage kitte"
Les deux premiers sont épic et le dernier fait rire x)
Les transitions sur les GT écrits à l'écran, VOUS FAITES COMMENT J'Y ARRIVE PAS :'(
J'suis dég, tant pis x)
P.S: Partage de fichier de BadLucK LiiV
Je te conseille de prendre: "Sombrero 3" et "Brainage dés le début" et si vous voulez un peu rire: "Epic ce rage kitte"
Les deux premiers sont épic et le dernier fait rire x)
J'ai déjà pris quelques clips de toi Quentin, certains sont bien, d'autres sont très bof tu verra le jour venu.
Ha pour les transitions des GT tu dois demander à DPP x Glaivedor car moi je m'occupe simplement de filmer.
Ha pour les transitions des GT tu dois demander à DPP x Glaivedor car moi je m'occupe simplement de filmer.
Okay,
Et n'oublie pas mes clips ;)
Si tu as aimé mon enchaînement de triple assassinats, tu seras pas déçu avec ce clip :)
Si tu as aimé mon enchaînement de triple assassinats, tu seras pas déçu avec ce clip :)
Spartan LiiV a écrit:Okay,
C'est un montage 100% Fail, et non clip en tout genre, mais ne tkt pas après ce montage sa sera tout clip confondu, pour l'instant le meilleur clip n'en reste pas moins celui de xX PsycHo Sonic !
Quentin, des trahisons au sniper c'est trop banal, et encore c'est pas trop des fails !
Ont veut du gros beug ^^ une apparition qui s'envole d'un coup des trucs comme sa x)
Okay, j'ai hâte. (J'espère tu les as déjà téléchargés comme ça j'pourrais actualiser mon partage)
Et tellement j'ai une connec' parfaite, j'ai pas de bug! :D
Et tellement j'ai une connec' parfaite, j'ai pas de bug! :D
Ok, je DL tout demain matin alors ;)
Ok alors regarder trahison reapparition et les autres , attention ne vous fier pas au titre !
é bah mon gars si tu veux des fails é bah j'en ai deux beaux xD
genre j'assassine un gars pi juste apres l'animation je crève d'une raison inconnu, et pi l'autre je tire une rockette sur un gar et la rockette ricoche sur lui et je trahi un gar u_u
Si tu veux voire ça mon GT c'est LegataireS117...
PS: tu sais Quentin il existe le bouton éditer le poste, sa evite de flooder tu voie ^^
Bon apres je dit ça je dit rien hien ...
genre j'assassine un gars pi juste apres l'animation je crève d'une raison inconnu, et pi l'autre je tire une rockette sur un gar et la rockette ricoche sur lui et je trahi un gar u_u
Si tu veux voire ça mon GT c'est LegataireS117...
PS: tu sais Quentin il existe le bouton éditer le poste, sa evite de flooder tu voie ^^
Bon apres je dit ça je dit rien hien ...
LegataireS117- Messages : 2672
Quentin ta pas l'impression de flood un peut la ? !!!!!
Ok je veux bien voir tes fails Legataire :) je t'ajoute l'ami !
Ok je veux bien voir tes fails Legataire :) je t'ajoute l'ami !
Merde j'ai trois fails dans mes truc le premier ça fait tout de même un bout qu'il existe il s'agit d'une trahison/Châtiment je ne sais pas pourquoi mais je suis mort et la seconde d'après que je spawn je reçoit la médaille châtiment alors que c'est son copain qu'il l'a fait.
Ensuite ce n'est que vu mais tout de même j'espère que cela vous plaira c'est un mec ennemie qui est en train d'assassiné un de mes alliés moi étant très solidaire envers mon équipe je court pour le secourire avec le pompe mais au moment ou je tire les deux sont mort pour aucune raison.
La dèrnière je ne sais pas si il faut appelé ça un fail ou une folie mais j'en ai ris un coup moi et mon père nous traversons la première partie de la denière mission ou il faut conduire la mangooste mais à la place c'est un autre véichule que mon père prend et le conduit et au moment ou il faut traversé le pont (moi j'étais derrière) je monte "accidentellement" dans le véichule.
Donc voilà c'est mes trois fails, je vais les placé dans mes partages de fichier et je te laisserais choisir mes trois vidéos et mon GT et bien c'est celui-ci que j'utilise ici : Tri saur Hunter voci le lien pour les avoir rapidement: http://www.halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Tri%20saur%20Hunter/fileshare#!/?section=Film&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0 (attendez 24h avant d'aller voir car il ne sont pas encore placé et il n'ont pas de titre encore(cette partie sera retiré aussi-tôt qu'ils seront placé))
Ensuite ce n'est que vu mais tout de même j'espère que cela vous plaira c'est un mec ennemie qui est en train d'assassiné un de mes alliés moi étant très solidaire envers mon équipe je court pour le secourire avec le pompe mais au moment ou je tire les deux sont mort pour aucune raison.
La dèrnière je ne sais pas si il faut appelé ça un fail ou une folie mais j'en ai ris un coup moi et mon père nous traversons la première partie de la denière mission ou il faut conduire la mangooste mais à la place c'est un autre véichule que mon père prend et le conduit et au moment ou il faut traversé le pont (moi j'étais derrière) je monte "accidentellement" dans le véichule.
Donc voilà c'est mes trois fails, je vais les placé dans mes partages de fichier et je te laisserais choisir mes trois vidéos et mon GT et bien c'est celui-ci que j'utilise ici : Tri saur Hunter voci le lien pour les avoir rapidement: http://www.halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Tri%20saur%20Hunter/fileshare#!/?section=Film&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0 (attendez 24h avant d'aller voir car il ne sont pas encore placé et il n'ont pas de titre encore(cette partie sera retiré aussi-tôt qu'ils seront placé))
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3