La fin pour Halo 3 ?
+12
VAC spartan
LegataireS117
Exploder56
XTaZe29
luffou
VspiderV 57
TWV alex
HELLS I Storm62
morgan11781
tonton NounousS
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
16 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 3
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fin pour Halo 3 ?
Prend pas trop espoir dans les Maj, c'est une sorte de torture vidéoludique "ouai les maj arrivent" du coup tu te fais chier à rester et après la maj c'est toujours nul ^^, ou alors des trucs sont mieux mais d'autres deviennent pourri etc
Invité- Invité
Surtout qu'il y a trop de choses à changer pour rendre le jeu bien. Une Maj n'est pas sensé faire un nouveau jeu, sinon c'est pas une MAJ
Dstroy- Messages : 42
Ils font quelques chose pour le Boltshot, et c'est le must selon moi
Kino- Admin
Il faut quelque chose pour le sprint, le instant spawn, le dezoom, le blotshot, l'indicateur du flag, la prise auto du flag, faut degager aussi les paquetage perso, les map à refaire, une vrai forge avec de la nouveauté, un cinema correcte (voir à plusieurs !), le hitmarker à degager pour les grenades, les indications sur le HUD, bref y a trop trop de choses qui vont pas
Dernière édition par Dstroy le Jeu 24 Jan - 23:58, édité 1 fois
Boltshot et DMR juste ça et j'avoue ça change carément le jeu, je suis pas un anti DMR mais là faut lui réduire ça cadance ou lui rajouter du bloom comme sur reach, insupportable les games sur les grandes maps ou tous le monde campe across the map, on est sur halo là ! Même sur BF ça fait pas ça.
Invité- Invité
Destroy par contre faut pas abuser mdr ^^ le sprint, ça fait partie des changements que halo doit avoir, y a même pas à hésiter ;).
l'hud, indicateur de flag, paquetages perso, tous ça c'est pas le plus relou, même pas besoin d'une maj il suffit de créer des playlist, le gros problème d'H4 c'est que ça manque beaucoup trop de playlist fun et compétitive.
l'hud, indicateur de flag, paquetages perso, tous ça c'est pas le plus relou, même pas besoin d'une maj il suffit de créer des playlist, le gros problème d'H4 c'est que ça manque beaucoup trop de playlist fun et compétitive.
Invité- Invité
Le sprint fait partie des changements que Halo doit avoir o_O
OMG.
Le Sprint est la pire chose que Halo peut avoir...
L'indicateur ne peut pas etre enlever en custom.
De plus, il faut pas que le jeu de base (team slayer et autres) soit trop different des modes competitif, sinon trop peu de joueur seront interesser
OMG.
Le Sprint est la pire chose que Halo peut avoir...
L'indicateur ne peut pas etre enlever en custom.
De plus, il faut pas que le jeu de base (team slayer et autres) soit trop different des modes competitif, sinon trop peu de joueur seront interesser
Oui mais comment veux tu vendre du halo à des mecs qui qui viennent d'autres jeu ou y a un sprint dans TOUS les autres jeu, non à un moment faut changer ou rester sur H3, sinon le jeu parrait trop vieux, ta pas la communauté de CS là, ta les kikoo americains qui veulent juste tapé du frag, (enfin français c'est pareil mais voilà quoi). Si tu veux qu'il y ai rien qu'un peu de peuple sur le jeu faut le sprint. Ou alors il faut qu'ils multiplie la vitesse du spartan X2, ce qui sera pas fait.
Les modes MLG V1 sont très bien perso je trouve, ptet un peu trop d'armes sur les cartes. Les indicateurs de flag, la prise auto, bah c'est chiant mais c'est pas hyper génant quoi.
En terme de compétitivité le truc le plus génant reste le spawn instantanée en colline, crane et slayer.
Pour le matchmaking, y a surtout un problème niveau playlist. Et de quelques armes bolshot/DMR et des armes OP qu'on voit trop (canon incendière).
Les modes MLG V1 sont très bien perso je trouve, ptet un peu trop d'armes sur les cartes. Les indicateurs de flag, la prise auto, bah c'est chiant mais c'est pas hyper génant quoi.
En terme de compétitivité le truc le plus génant reste le spawn instantanée en colline, crane et slayer.
Pour le matchmaking, y a surtout un problème niveau playlist. Et de quelques armes bolshot/DMR et des armes OP qu'on voit trop (canon incendière).
Invité- Invité
Voila toi tu parles niveau marketing, moi je te parle des mecaniques propres à Halo. ;)
Test d'Arazel sur Halo 4 : https://www.youtube.com/watch?v=2cBF913Re98
Test d'Arazel sur Halo 4 : https://www.youtube.com/watch?v=2cBF913Re98
T'inquiète j'ai déjà vu et je suis d'accord mais à un moment donné si on veut que la compète continue sur halo faut se concentrer sur les choses principales (instant spawn, voir dezoom) et pas demander à 343i de refaire un jeu. Sinon la compète va belle et bien mourir.
Pour qu'elle meure pas ça commence par un mode collectif => MLG V1 même si y a plus de mlg y a un mode commun et ça part de là, ça part de la kothcuppro, ainsi de suite. J'ai jamais fait de compète sur halo je l'ai juste suivi et fais des custom mais je pense que y a un bon changement de phase avec H4 :).
Pour qu'elle meure pas ça commence par un mode collectif => MLG V1 même si y a plus de mlg y a un mode commun et ça part de là, ça part de la kothcuppro, ainsi de suite. J'ai jamais fait de compète sur halo je l'ai juste suivi et fais des custom mais je pense que y a un bon changement de phase avec H4 :).
Invité- Invité
Non mais le probleme de partir du principe de TOUJOURS s'adapter on finira par faire de la compet' sur Viva Pinata et Mario Sunshine car on peut s'adapter malgrer leurs potentiel competitif 0
Y a des fois ou faut dire STOP quoi.
Y a des fois ou faut dire STOP quoi.
Oui je suis d'accord tout est une histoire de compromis, d'idée, d'ambition, d'écoutes mais malheureusement surtout de FRIC et le fric de microsoft s'est dis que compétition (enfin MLG) n'avait pas sa place sur H4 qu'il vallait mieux un boltshot et voilà quoi x) grave erreur. Sur ce bonne nuit :).
Invité- Invité
Oui je comprend ça. C'est pour ça que j'ai arrêté Halo competitivement et que je cherche de nouveau horizon (LoL ? CS ? Destiny si possible ? et tant d'autres)
Bonn nenuit Bro'
Bonn nenuit Bro'
Faudra voir ce que donne destiny, on va dire que si tu veux pas aller sur COD et rester sur 360, il te reste la coupe de France sur battlefield, sinon d'attendre le prochain rainbow six ou crysis 3, on peu espérer.
Sinon go shootmania pc ;)
Sinon go shootmania pc ;)
Invité- Invité
J'ai beaucoup saigner la beta durant Juillet/Aout, mais sa me convient pas, c'est enorme comme jeu mais j'ai du mal avec le gameplay, c'est très skillé, c'est juste moi qui arrive pas trop.
Crysis 3 je le prend sur PC.
Ma Xbox me servira juste à jouer à Halo pour le fun de temps en temps + mes potes XBL, guitare Hero et des exclusivités ;)
Crysis 3 je le prend sur PC.
Ma Xbox me servira juste à jouer à Halo pour le fun de temps en temps + mes potes XBL, guitare Hero et des exclusivités ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2