Suggestions pour une nouvelle section !
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestions pour une nouvelle section !
Salut, j'ai pensé à faire ajouter un forum dans la section ''Créations des membres''.
Un forum à propos de 405TH. Le 405TH pour ceux qui ne connaissent pas est un groupe de personne qui crée des armures dans la vie réelle ou toute élément de Halo. Ils créent ces éléments grâce à un ou plusieurs systèmes qui varie du plus facile au plus difficile pour avoir un résultat très exceptionnel :P. Je peux vous montrer ou vous en parler plus en détail sur demande.
Alors pour en venir à la conclusion cette section pourrait être dès plus intéressante. :)
Un forum à propos de 405TH. Le 405TH pour ceux qui ne connaissent pas est un groupe de personne qui crée des armures dans la vie réelle ou toute élément de Halo. Ils créent ces éléments grâce à un ou plusieurs systèmes qui varie du plus facile au plus difficile pour avoir un résultat très exceptionnel :P. Je peux vous montrer ou vous en parler plus en détail sur demande.
Alors pour en venir à la conclusion cette section pourrait être dès plus intéressante. :)
Re: Suggestions pour une nouvelle section !
Bha écoute fais plutôt simplement un topic pour, mais pas de section pour ça je pense car HaloQG est connu aussi pour son coté simple et épuré ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
La création d'une catégorie est vraiment quelque chose d'essentielle et pour ça la création d'un topic devrait suffire ^^
Ok bien je ne créerais pas de topic parce que ces une section (sujet) dans la qu'elle il y a beaucoup de contenue différent et d'information à donner. ^^ Mai comme vous dite si vous désiré rester dans la simplicité ces mieux comme sa ^^