Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ?

5 participants

Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ? Empty Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ?

Message par Mika-117 Sam 28 Déc - 17:35

En effet, il est possible qu'une nouvelle bande-annonce de Halo 5 arrive très prochainement, mais ne vous enflammez pas, ça peut très bien être un fake.

En allant sur le site Dawnof2014.com un compte à rebours apparaît et se termine le juste à temps pour la nouvelle année.

De plus lorsque l'on recherche ce site sur Google, il indique en légende : "He Returns... Exclusively on Xbox One !", autrement dit en français : "Il revient... uniquement sur Xbox One !".

Pourquoi ce serait forcément Halo ? Et bien parce que lorsque l'on va sur ce site on peut apercevoir très brièvement le casque d'un Spartan, de plus lorsque l'on partage ce site sur Facebook, Microsoft et 343 Industries sont affichés en-dessous, comme vous pouvez le constater sur cette photo :

Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ? Dawnof10

Nous verrons bien très prochainement si c'est un fake ou pas, comme avec le soi-disant site qui laissait présager un Fallout 4.

Mika-117
Mika-117

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ? Empty Re: Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ?

Message par CyaMax35 Sam 28 Déc - 17:39

Oh lalalalala
vivement que cette année se termine
juste par curiosité du conte-arbour ^^

Dernière édition par CyaMax35 le Mer 1 Jan - 21:38, édité 1 fois
CyaMax35
CyaMax35

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ? Empty Re: Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ?

Message par Squelettegx360 Sam 28 Déc - 18:03

Naaan ... Comme tu le dis Mika, ça ressemble au Hoax de Fallout 4.

Le design du site est a chier.
Ça n'a rien d'officiel, je dirais même pas que c'est à prendre avec des pincettes, c'est tellement évident.

Le gars qui a fait ça a du suivre Thesurvivor2299.
Bref, Fake

Et crois moi ce site ne fera pas pas parler de lui ^^
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Commando Dim 29 Déc - 11:32

Mouai ça me fait penser au site de Squelette aussi je trouve ça louche,
mais nous verrons bien Une nouvelle bande-annonce pour Halo 5 prochainement ? 46
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par tonton NounousS Dim 29 Déc - 11:39

Moi perso je m'en tape sa serre a rien de baver comme des con pendants un ans je verrais plus tard tout sa ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé