L'espoir du nouveau...anéanti.
+4
LiiV
maxime N13
THk
Major Marlowe
8 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
L'espoir du nouveau...anéanti.
Vous l'aurez compris, il y a du nouveau dans Halo 4 mais aussi du réchauffé de Reach ou Halo 3.
Et bien les menus de la Bêta ainsi que les grades n'ont pas l'air d'avoir bien changés. Mis à par l'agencement et la petite barre de progression de grade en bas, rien n'a tellement changé...
Espérons que ce ne soit que pour la bêta...
Et bien les menus de la Bêta ainsi que les grades n'ont pas l'air d'avoir bien changés. Mis à par l'agencement et la petite barre de progression de grade en bas, rien n'a tellement changé...
Espérons que ce ne soit que pour la bêta...
Major Marlowe- Messages : 607
Re: L'espoir du nouveau...anéanti.
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deg J'aime pas ses menus pourit a la noix style Halo reach .....
Esperont que les developer n'auront pas la fléme de changer le menus ......
Ps : Perso le casque a l'air d'enfer !!! vous en pensez quoi ?
Deg J'aime pas ses menus pourit a la noix style Halo reach .....
Esperont que les developer n'auront pas la fléme de changer le menus ......
Ps : Perso le casque a l'air d'enfer !!! vous en pensez quoi ?
THk- Messages : 28
C'est le casque "de base" Halo 4, il ressemble au "éclaireur" de Halo 3, perso, il est moche..
Mais on est pas là pour parler des armures.
Mais on est pas là pour parler des armures.
Il en parle pas ,mais es qu'il y aurai des info sur la kinect car maintenant ,la plupart des jeux sont muni de kinect même si c'est juste un minimum ,regarder Halo CEA .
PS: je l'ai pas mais j'aimerai savoir car il le mette de plus en plus en avant
PS: je l'ai pas mais j'aimerai savoir car il le mette de plus en plus en avant
maxime N13- Messages : 280
Le halo 4, n'utilisera pas Kinect.
Et c'est stylé! L'armure et le menu
Et c'est stylé! L'armure et le menu
ok dac merci , et oue moi aussi je le trouve stylé ,moi j'aime bien les casque recon (celui de Halo 3 et de reach ,par exemple)
Marlow a raison ptn, sa va encore être les grade de no-life et pas de skills ><
Dernière édition par NounousS le Lun 30 Avr - 15:04, édité 1 fois
tonton NounousS- Messages : 3283
Encore les gardes ou les grades? MDrr Pas forcément faut pas tout baliser, attendez qu'on est des infos sur les grades. MDr
C'est qu'une bêta je pense pas qu'ils aient déjà finalisé les menus ^^... enfin j'espère
Oai grade* LiiV xD
Bha j’espère car si on doit encore no-lifé pour avoir un grade comme sur reach sa serait vraiment décevant, mais apparemment il ce tire bocul de halo 3 et ferons peu être un mélange des grade reach et halo 3 après tout ^^
Bha j’espère car si on doit encore no-lifé pour avoir un grade comme sur reach sa serait vraiment décevant, mais apparemment il ce tire bocul de halo 3 et ferons peu être un mélange des grade reach et halo 3 après tout ^^
Et bien c'est une bêta, pour clarifier les choses, rien n'est officiel de cette photo, donc ne dramatisez pas.
NounousS, le côte avantageux d'avoir de longs grades à monter, c'est que l'expérience de jeu est beaucoup plus divertissante, mais il faudrait ajouter des éléments à débloquer jusqu'au grade max (peut être de nouveau légataire)
NounousS, le côte avantageux d'avoir de longs grades à monter, c'est que l'expérience de jeu est beaucoup plus divertissante, mais il faudrait ajouter des éléments à débloquer jusqu'au grade max (peut être de nouveau légataire)
Oai mais dans halo 3 les avantage expérience de jeux et niveaux était réunie ^^
Perso je préféré les grades a la Halo reach .Et je suis d accord avec toi ,marlowe
Quoi quelle honte de dire sa 0.o je suis outré la xD
Dans halo 3 aussi il y avais l’espérance je vous rappel et il y avais les niveaux (mode classé pour équilibré les niveaux) bref si les gens préfère no-lifé 1 mois de jeux pour avoir un pauvre grade qui serre a rien on est mal barré avec halo 4
Dans halo 3 aussi il y avais l’espérance je vous rappel et il y avais les niveaux (mode classé pour équilibré les niveaux) bref si les gens préfère no-lifé 1 mois de jeux pour avoir un pauvre grade qui serre a rien on est mal barré avec halo 4
les grade sur halo 3 était mieux mais on débloquer rien.
dans halo reach les grade monte avec des credit et la plus part du temps on les gagne en temps de jeux donc plus t'a un haut grade plus ta jouer à halo et plus tu monte de grade plus tu va débloquer des pièce d'armure ( ou arme à mettre en pack perso ). C' est une technique pour qu'on joue à leur jeu pour les petit nouveau (noobie).
il vont faire la même chose sur halo 4.
dans halo reach les grade monte avec des credit et la plus part du temps on les gagne en temps de jeux donc plus t'a un haut grade plus ta jouer à halo et plus tu monte de grade plus tu va débloquer des pièce d'armure ( ou arme à mettre en pack perso ). C' est une technique pour qu'on joue à leur jeu pour les petit nouveau (noobie).
il vont faire la même chose sur halo 4.
VspiderV 57- Forgeron
ça c'est bien évidement, je ne déteste pas toute les nouveauté ^^
C'est vrai que les crédit c'est super faut dire ce qui est, mes le grade sans level etc bof quoi :/ j'espère qu'il y aura des mode classé comme halo 3 avec des grade accessible seulement si tu est vraiment bon comme sur halo 3 xD
Je saie j'en veux avec mon halo3 ^^
C'est vrai que les crédit c'est super faut dire ce qui est, mes le grade sans level etc bof quoi :/ j'espère qu'il y aura des mode classé comme halo 3 avec des grade accessible seulement si tu est vraiment bon comme sur halo 3 xD
Je saie j'en veux avec mon halo3 ^^
Moi je dis : qu'ils nous remettent les bons vieux systèmes d'XP de Halo 3 pour les grades ET qu'ils laissent le système de crédits pour débloquer les armes (?) et armures. Ça ça serait génial !
Exactement il a free lui aussi ^^
Pour ma part je pense que ceux qui réagissent négativement on tord. Pourquoi ? Simplement parce que on ne peut pas juger la "soi-disant" béta fermé disponible aux USA que nous n'avons même pas nous les français dans les mains^^'
Déjà, le menu est le même moi sa me déplaît pas.
Ensuite, le système de grade est peut-être rester comme tel pour ne pas divulguer les grades disponible dans Halo 4.
Puis je pense que le Gameplay, les graphismes et pleins d'autres choses seront différents de Reach.
Ensuite pour le menu, les développeurs n'ont peut-être pas encore crée le "start" et se sont dit " Tiens les mecs, on reprend celui de Reach en attendant de crée l'autre".
Avec tout se que j'ai lu franchement je sais même pas pourquoi j’écris tout sa^^
Je pense que les développeurs veulent garder un max' d'info pour nous tenir tous impatient et surexcité !!!
Personnellement, j’attends d'avoir le jeu dans les mains pour juger ;)
Déjà, le menu est le même moi sa me déplaît pas.
Ensuite, le système de grade est peut-être rester comme tel pour ne pas divulguer les grades disponible dans Halo 4.
Puis je pense que le Gameplay, les graphismes et pleins d'autres choses seront différents de Reach.
Ensuite pour le menu, les développeurs n'ont peut-être pas encore crée le "start" et se sont dit " Tiens les mecs, on reprend celui de Reach en attendant de crée l'autre".
Avec tout se que j'ai lu franchement je sais même pas pourquoi j’écris tout sa^^
Je pense que les développeurs veulent garder un max' d'info pour nous tenir tous impatient et surexcité !!!
Personnellement, j’attends d'avoir le jeu dans les mains pour juger ;)
Tu vas rire mais je suis VRAIMENT chez Free ^^NounousS a écrit:Exactement il a free lui aussi ^^
MdR comme je suis chanceux