Chaîne de luffou
+5
Ic3e
Lieutenant S-312
tonton NounousS
Skygon5boa
luffou
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chaîne de luffou
hey salut à tous et à toutes voici un nouveau petit montage de mes clips sur un fond de simple plan - summer paradise = )
HALOTAGE 2 :
HALOTAGE 2 :
J'ai pas encore eu le temps de regarder toutes tes vidéos mais ça s'annonce vraiment pas mal, je 'abonne
HEY salut à tous cher compatriotes ici luffou je vous propose encore une nouvelle un live commentary sur powerhouse mais avec mon hdpvr et par la suite je ferai moins de vidéos de live commentary sur ma chaine car à force ça lasse donc j'ai décider de faire autre chose que vous verrez dans ma prochaine vidéo. Tchao bye bye à toufeee =D
Hmmm qu'est-ce donc que la vidéo qu'il nous prépare? ^^
En tout cas, j'ai hâte de la voir :p
En tout cas, j'ai hâte de la voir :p
Hey salut à tous et à toutes voilà une nouvelle vidéo non pas sur halo mais sur un autre jeux qui est naruto shippuden storm generations j'ai décidé de changer un peu ma chaîne pour qu'elle soit un peu plus variés en proposant des vidéos sur tous les jeux qui me passionnent vraiment. Voilà je vous laisse en apprendre plus sur ce super jeux naruto = )
Franchement vu t'on image de profile et ta signature ça m'étone pas que t'aime ce jeux ^^
LegataireS117- Messages : 2672
Ah storm generation 1! Il m'en a fait bavé le mode histoire ! Moi qui ne sait pas appuyer rapidement sur le même bouton ^^ Ce que y'avait à chaque cinématique !!!
Fin bref, je la regarde après ;)
Fin bref, je la regarde après ;)
hey salut à tous voici ma première vidéo sur le jeux sleeping dogs en gros c'est le commencement = )
Heyyyyy bonsoir à tous j'ai éditer cette vidéo dans mon premier post de ce topic donc je ne la présente pas = )
merci
merci
Argh je regarde demain la vid car j'écris necore quelque messages et j'me couche!
Kabron64- Messages : 1164
Hey pas mal sur BF3 hin !
pas mal joué mais franchment je crois que j'aime bien ...
mais facon je m'abonne à toutes les chaînes du fofo...^^
enfin si j'ai pas la flemme seulement ...^^
BxLacK a écrit:Hey pas mal sur BF3 hin !
T'es abo a ma chaine toi?
...mensonnnnnge!
c'est sympa seulement si je devais croire toutes les personnes qui me disaient
" je m'abonne à ta chaine car j'aime bien " je serai à environ 60 abonnés car j'ai reçu énormément de message me disant ça et personne s'abonne =P
ça fait 3,4 mois que je suis à 20 abonnés seulement ça me désespère énormément de voir que certaines personnes poste 2,3 vidéos sur leur chaine en faisant des vidéos plus que bof et qu'ils est 50 abonnés voir plus -_-
" je m'abonne à ta chaine car j'aime bien " je serai à environ 60 abonnés car j'ai reçu énormément de message me disant ça et personne s'abonne =P
ça fait 3,4 mois que je suis à 20 abonnés seulement ça me désespère énormément de voir que certaines personnes poste 2,3 vidéos sur leur chaine en faisant des vidéos plus que bof et qu'ils est 50 abonnés voir plus -_-
Combien que je suis abonné ?Kabron64 a écrit:BxLacK a écrit:Hey pas mal sur BF3 hin !
T'es abo a ma chaine toi?
...mensonnnnnge!
je te jure que je suis abonné à ta chaine ...
Donne ton pseudo youtube et il vérifiera dans sa liste d'abonnés sur sa chaîne ^^' Ou sur ses mails
Et y'aura une preuve.
Tout ce que j'ai à dire :p
Et y'aura une preuve.
Tout ce que j'ai à dire :p
luffou a écrit:c'est sympa seulement si je devais croire toutes les personnes qui me disaient
Bah mon pseudo youteube c'est tonayr98...
Tu étais censé le savoir vu que t'es abo a ma chaîne!
je suis peut être abonné à ta chaine mais c'est pas de ça que je parle ce sont de mes abonnés =P
Heyyyy salut à tous et à toutes voici une vidéo de naruto VS sasuke sur naruto shippuden generations = )
J'expliquerai dans ma prochaine vidéo les petits changement que je ferai à ma chaîne sur ceux bonne vidéo :
J'expliquerai dans ma prochaine vidéo les petits changement que je ferai à ma chaîne sur ceux bonne vidéo :
j'ai matter ta vidéo juste pour voir a quoi ressemble les dernier naruto en jeu et c’est plutot réussie je trouve ^^ après moi aussi je matt shippuden
tonton NounousS- Messages : 3283
Ta 22 ans mais on dirai que t'en a 15 avec ta voie ;)
déjà ça s'écrit "voix"
=P
Et puis je peut te garantir que ma voix en vidéo et en vrai n'est pas du tout pareil = )
=P
Et puis je peut te garantir que ma voix en vidéo et en vrai n'est pas du tout pareil = )
Oh l'batârd ^^Kabron64 a écrit:Ta 22 ans mais on dirai que t'en a 15 avec ta voie ;)
Hey salut à tous et à toutes alors voici une nouvelle vidéo que j’appellerai donc GamerNews = )
Donc pour l'instant c'est pas très bien présenter avec pas mal blanc mais je promet que ce sera mieux après = )
voilà donc ma vidéo = )
Donc pour l'instant c'est pas très bien présenter avec pas mal blanc mais je promet que ce sera mieux après = )
voilà donc ma vidéo = )
Niark tu aurais du la faire sur halo :P
tonton NounousS- Messages : 3283
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3