Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

+4
luffou
tonton NounousS
Oppo
Shiro
8 participants

Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Shiro Sam 14 Avr - 15:05

Yo ! je viens de sortir le dualtage de Dozo et Ippo X , alors je viens faire ma pub ;)
plutôt typé MLG, le gameplay et bon , mais peu varié .
J'ai passé 3 mois a monter dessus, en m'appliquant surtout sur ma CC, mon rythme , ma synchro et l’enchaînement de mon footage . Je suis plutôt satisfait du résultat :)
Voilou, bon visionnage, et n’hésitez pas a vous abonner si le montage vous a plu !

Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Oppo Dim 15 Avr - 10:15

J'vais naturellement commencer par te dire que j'ai bien aimé smile 1

À chaque nouvelle production on constate une amélioration (au moins tu ne stagnes pas, c'est le plus important ^^), en l'occurrence la color correction apportée est vraiment classe, les musiques sont bonnes, les transitions sont mieux gérées !

Après c'est toujours la longueur pour ce genre de production qu'il faut potasser, surtout avec une globalité de clips similaires les uns des autres, avec comme principal champ d'action la même carte.

La musique (bien qu'agréable) n'aide pas vraiment à délivrer le dynamisme qui lui est sollicité.

Ensuite je trouve que tu uses bien trop des plans libres ^^

Au final, ça paraît petit (comme défaut), mais ils sont les plus importants à travailler lorsqu'un certain niveau est atteint dans ce domaine, puis finalement j'ai quand même passé un agréable petit moment et n'est-ce pas cela le plus important ?


Bonne continuation siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Shiro Dim 15 Avr - 10:46

Merci a toi, content que le montage te plaise ;)
pour la longueur du montage, je suis d'accord avec toi, un montage plus court c'est toujours plus agréable, ca ne lasse pas ( pour le spectateur comme l'editeur ;) )
mais on me demande en general de mettre l'integralité des clips du coup sa fait vite assez long !

pour les plans libre, je fait le choix d'en mettre beaucoup, de façon a créer comme un mise en scene :)
Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par tonton NounousS Dim 15 Avr - 12:00


C'est vraie que l'ont voie que ce n'est pas débutant ^^

Moi j'ai aimer quoique trop long pour moi aussi ^^


PS : je l'est deja visionner sur hc
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:24

Sérieux, il y a une amélioration significative par rapport à The French Touch :

- C'est plus rythmé, on est pris dans l'action,
- L'utilisation de musiques sans copyright permet d'éviter quelques soucis, genre blocages intempestifs de Youtube,
- Les effets utilisés me font parfois penser à ceux de Muggsy, j'adhère complètement ^^
- Les plans sont bien choisis, mais je pense qu'ils sont, non pas trop nombreux, mais pas assez rapide à s'enchaîner, on perds parfois le rythme... et ça augmente la longueur de la vidéo...
- Les transitions sont parfois trop brutes... surtout lors du calme avant la reprise de la musique... le rythme ne prend pas toujours en compte l'immersion... c'est dans ce cas-là qu'il faut le faire au feeling ^^

Bref, j'ai apprécié ce montage, même si à force je finis par ne voir que les petits défauts... continue comme ça ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Shiro Dim 15 Avr - 13:48

Merci pour vos coms'
seb, merci a toi de détailler ;)
pour le rythme , il peut être lent comme rapide je pense pas que ce soit un critère de réussite pour un montage, c'est son relief qui compte :
faut pas que le montage soit tout le temps a 200 a l'heure ni que tu t'endorme tout du long.
faut mettre des pauses dans le rythme comme des passages plus intenses.

la comparaison a muggsy me touche ! j'essaye au possible de me rapprocher de son style :)

je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points; je m'en suis apercu aux rendus et j'ai malheureusement pas pu modifier grand chose .
Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par luffou Mar 17 Avr - 8:51

franchement les vidéos de frags de plus de 8 minutes me lasse assez souvent mais là bravo je trouve ça super bien fait les joueurs sont super forts et font de jolies frags et je ne me suis pas ennuyer 1 seconde le seul bémole pour moi sera la musique dont je suis pas super fan mais ce n'est qu'un petit détail = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par HELLS I Storm62 Mer 18 Avr - 11:28

Ouah c'est énorme le montage est super bien fait, les musiques sont géniales et les frags sont magnifiques... Que demander de plus ? grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Red Link Sam 21 Avr - 7:49

Alors, je vais essayer d'être objectif, même si il s'agit de quelque chose d'infaisable pour ce genre de vidéo.

Perso, j'ai bien aimé le gameplay. Les mecs se démerdent vraiment bien. Le seul défaut de ce côté c'est que les frags sont réellement trop répétitifs, et le montage que tu en as fait n'arrange rien.

La musique est selon moi trop lente, le ryhtme n'est pas du tout adapté. Mais j'ai déjà remarqué que toi tu aimais ce genre de musique, donc question de gout au final.

Pour finir, je dirais que dans l'ensemble ca rend assez sympa. Au niveau édition, tu n'as pas l'air de te concentrer la dessus, et cela rend le montage sobre et agréable, c'est toujours une bonne chose.

Bref, un montage cool, qui montre que tu essaies de t'améliorer a chaque fois.

Bonne continuation! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Rombox Sam 5 Avr - 12:58

Cette section "montage" semble morte ... :/

Redécouvrez des classiques ! ;)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par BlatteVico Mar 15 Avr - 14:19

ouai c'est dommage que shiro et toi sortent plus rien surtout =/

j'vais poster une edit sur h3 qd j'aurrais reussi a faire le rendu mais j'crois encore que tu vas pas aimer et me parler de pizza ^^

shiro avait fait du bon taf, c'est juste un peu répétitif, mais j'ais bien aimé
BlatteVico
BlatteVico

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Process  :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro (  moi :) ) Empty Re: Process :: Dualtage Dozo/Ippo X edité par shiro ( moi :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum