[TBT] The T-Bag™ | C'est Open bar ! | Team Fun
+17
Exploder56
Commando
Wagmal
MRTSMILE
aBelack
LegataireS117
NRGY Sycarius
JSpartan30
La Chose
tonton NounousS
Deilyan[LuigiAndFlo]
FRAWG BB
HELLS I Storm62
TBT Noble
Eldarions
Oppo
Teroratsu
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [TBT] The T-Bag™ | C'est Open bar ! | Team Fun
Ouais bah moi je suis bon en snipe , je m'entends bien avec nounousS
ma spécialité est le snlpe longue distance et je suis accessoirement sniper Impact et sniper de mon T4 AzaRiia et de mon T2 InstincT (eh ouais j'aime le sniper ^^)
donc j'enverrai une roquette d'ami à tous ceux chaud pour le T4 snlp
et nounousS ca va camper grave !
^^
ma spécialité est le snlpe longue distance et je suis accessoirement sniper Impact et sniper de mon T4 AzaRiia et de mon T2 InstincT (eh ouais j'aime le sniper ^^)
donc j'enverrai une roquette d'ami à tous ceux chaud pour le T4 snlp
et nounousS ca va camper grave !
^^
jte parlai juste de hemmorage ^^ il est clair que sur coutdown c'est pas une zone unique qui prime mais bien le skills du déplacement et les no-scope (même si je dois avouer que je scop même a moyenne distance car je privilégie le moyen le plus sur de tué :) )
tonton NounousS- Messages : 3283
Moi je fais quasiment only du QuicK
je trouve ca pas mal dans le sens où on a plus de chances de les mettre dans des cas Xtremes
je trouve ca pas mal dans le sens où on a plus de chances de les mettre dans des cas Xtremes
ha voila leq quick scope ^^ c'est ce que je fais ^^
ouais idem , fin c'est le premier scop quoi :3
Teroratsu- Forgeron
Je vien de lire ta présentation team xD
Alors comme sa tu haie les campouze ? moi aussi mais sa c’était sur halo 3 donc bien venue sur reach et hemmorage version camp... ^^
Alors comme sa tu haie les campouze ? moi aussi mais sa c’était sur halo 3 donc bien venue sur reach et hemmorage version camp... ^^
Moi sur hemmorhage côté Rouge je me fais toujours blindé de kill parce que je campe dans la grotte bleu et je surveille le TP en même temps , c'est sympa de voir tous les spawn et d'être couvert en même temps :D
Bon la campouze , je tolère quand elle est effectué modérément , une fois en sniper sur hemmorhage par jour pas plus , Déjà qu'à la base sa me fait chier de jouer sur cette map x) .
Le pire dans tout sa c'est que je déteste jouer dessus pourtant c'est là ou je me gave le plus :3
Bon la campouze , je tolère quand elle est effectué modérément , une fois en sniper sur hemmorhage par jour pas plus , Déjà qu'à la base sa me fait chier de jouer sur cette map x) .
Le pire dans tout sa c'est que je déteste jouer dessus pourtant c'est là ou je me gave le plus :3
Teroratsu- Forgeron
Ouais bah avec nounousS tu seras vachement bien couvert pck l'endroit qu'il mate le plus c'est la grotte bleue ^^
donc de ce côté là on est tranquilles ^^'
donc de ce côté là on est tranquilles ^^'
Moi mon gros Kiff c'est countdown et les jumps à gogo que j'ai pseudo-inventé , on va dire que je les aient découvert après je sais pas s'ils ont été noté comme ''jump'' pas la communauté .
Je suis un fana des jumps , je fais que ça , et sa me réussit , la fuite c'est mon domaine , moi je suis très tactile . Gars à leurs fesse .
Donc on a un campeur , un Assassin , et toi Belack tu fais quoi dans la vie , le combat mi-distance ça t'intéresse ? x)
Je suis un fana des jumps , je fais que ça , et sa me réussit , la fuite c'est mon domaine , moi je suis très tactile . Gars à leurs fesse .
Donc on a un campeur , un Assassin , et toi Belack tu fais quoi dans la vie , le combat mi-distance ça t'intéresse ? x)
Teroratsu- Forgeron
Bon
Faudrai voir pour recruter des gens comme toi , vu que y'a déjà un campeur et un rusheur ... le mieux c'est 2 mecs qui combattent à mi-distance :)
Faudrai voir pour recruter des gens comme toi , vu que y'a déjà un campeur et un rusheur ... le mieux c'est 2 mecs qui combattent à mi-distance :)
Teroratsu- Forgeron
Ouais je connais pas mal de mecs qui jouent en team Sniper beaucoup
un UGP
UGP Finex
lui il envoie en team Snlpe
un UGP
UGP Finex
lui il envoie en team Snlpe
Teroratsu pour l'instant j'ai beaucoup de taff je verrai quand je serai dispo pour me tester ;)
MRTSMILE- Messages : 23
Tero moi aussi j'adore jumper pourvoir m'esquiver rapidement et embrouiller l’ennemie ♥
tu m'en montrera ce weekend ? (même si je pence que sa vas être dure de m'en faire découvrir ^^)
tu m'en montrera ce weekend ? (même si je pence que sa vas être dure de m'en faire découvrir ^^)
Ouais mais je demanderais à Finex si il est chaud ^^
lui il est vraiment bon ^^
lui il est vraiment bon ^^
C'est Les 1 ans de la TBT , Fêtons ça dignement , (1 petit pouce vert pour faire grogner les impatient ?) Y'a quatre Boloss qu'avaient pas compris que cette vidéo était commémorative et que ce n'était pas un montage MLG ni rien , ma chaîne est juste là pour ma Team et pour la faire connaitre aux autres , pas besoin de critiquer la Qualité ou quoi que se soit , Je n'ai pas de quoi la fournir ;)
Membres de la UDS , repentissez vous :3
Membres de la UDS , repentissez vous :3
Teroratsu- Forgeron
J'ai bien aimer la musique ^^
Félicitation :)
Et je n’était pas sur que c’était un t4 SnlpeR mais vue que c'est le cas j'accepte gaiment votre invitation ^^
Je vous prévient en t4 SnlpeR il y as du très lourd croyiez moi ;D
Félicitation :)
Et je n’était pas sur que c’était un t4 SnlpeR mais vue que c'est le cas j'accepte gaiment votre invitation ^^
Je vous prévient en t4 SnlpeR il y as du très lourd croyiez moi ;D
Ahah , on va leur mettre la misère aux autres ^^ , encore hier j'ai violé un t4 de Légataire Ric1 qui se pensaient supérieur ( je me suis fais un bon ratio de 2 pendant que mes allier se sont faient défonser x) )
J'ai besoin de beau gosse qui rentre des noscope comme ça , BIM quoi ...
Dimanche vous êtes dispo ?
J'ai besoin de beau gosse qui rentre des noscope comme ça , BIM quoi ...
Dimanche vous êtes dispo ?
Teroratsu- Forgeron
Bon sa vous dit on se retrouve à 14h pour un peu de partie perso puis un petit test au Sniper pour décider de qui le composera ?
Répondez moi ici ou sur le live que je sache au plus vite qui peut être présent ou non :)
(Si vous ne pouvez pas , proposez moi une autre date ;) )
Répondez moi ici ou sur le live que je sache au plus vite qui peut être présent ou non :)
(Si vous ne pouvez pas , proposez moi une autre date ;) )
Teroratsu- Forgeron
Dsl j'étais pas là
mais j'éspère être au niveau ! ^^
mais j'éspère être au niveau ! ^^
Bon moi tfacon inutile d'essayer de prouver si je suis bon en Snlp ou pas je pence xD
En tout cas je me co que ce wekend ^^
En tout cas je me co que ce wekend ^^
En ce moment je prend un malin plaisir à forger , mais ce week-end on pourrai se faire ça non ?
Je forge ma dernière map escape sur Reach , un petit indice : son nom : Escape : Crazy Cube ... Je la trouve vraiment Hardcore , je galère moi même mais vu que je compte instaurer plusieurs salles je vais mettre un checkpoint avec un Tp à ouvrir (Mine + bobine à fusion) Du lourd en perspective , je fais péter les screenshot d'ici samedi je pense :D
Je forge ma dernière map escape sur Reach , un petit indice : son nom : Escape : Crazy Cube ... Je la trouve vraiment Hardcore , je galère moi même mais vu que je compte instaurer plusieurs salles je vais mettre un checkpoint avec un Tp à ouvrir (Mine + bobine à fusion) Du lourd en perspective , je fais péter les screenshot d'ici samedi je pense :D
Teroratsu- Forgeron
Okay moi je suis là Vendredi et samedi pour le test ^^
je suis personnellement pas fan des escape ^^
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6