Chaine de Skygon5boa
+16
Legacy
Red Link
fataljo59
nessor
timbouton
MaxXx17
Deilyan[LuigiAndFlo]
Oppo
Mercen-R
luffou
Red line 7
Major Marlowe
Lieutenant S-312
EViLsToNe94
tonton NounousS
Skygon5boa
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chaine de Skygon5boa
LOL t'est tro drole mec non serieu il y a pas d'age pour les couple ma poule ;)
Salut a toute et a tous c'est juste pour dire que le machi arrive et pour remercier ce qui meu soutiéne alor mercie a vous et noublier pas de neu plus pleurer au petit déjeuner non je vouler faire une rime non plus sérieu sa avance et je maplique pour vous offrire du bon alor encort un grand mercie et soiller pasien ;)
Mercie luffouc'est simpa :)
Voici un nouvau Dual Live Commentary avec BadLucK LIIV
Mercie a toute et a tous de regarder sept vidéo.
Voici un nouvau Dual Live Commentary avec BadLucK LIIV
Mercie a toute et a tous de regarder sept vidéo.
J'ai pas trop aimer moi c’était pas très originale essayer de faire un dual commentary mais dans un mode spéciale ou a l’occasion d'un évènement ^^
PS : j'aime bien le faite d'avoir une voix spécifique du coté gauche et l'autre a droite :)
PS : j'aime bien le faite d'avoir une voix spécifique du coté gauche et l'autre a droite :)
tonton NounousS- Messages : 3283
mercie nounous pour ton conseil c'est super de ta par et oui les micro c'est super la technologie lol
D'ailleur je souéte profiter de ce moment de reponce pour remercier tou mais abonnée 85 personne a meu suivre je neu pancer pas arriver a ce nombre mais j'ai deja prévue un truk pour les 100 abbo alor encort mercie a vou mais abboner et mercie a toi nounous car les conseil son tré inportan pour moi aler bay les gens.
D'ailleur je souéte profiter de ce moment de reponce pour remercier tou mais abonnée 85 personne a meu suivre je neu pancer pas arriver a ce nombre mais j'ai deja prévue un truk pour les 100 abbo alor encort mercie a vou mais abboner et mercie a toi nounous car les conseil son tré inportan pour moi aler bay les gens.
skygon5boa a écrit:D'ailleur je souéte profiter de ce moment de reponce pour remercier tou mais abonnée 85 personne a meu suivre je neu pancer pas arriver a ce nombre mais j'ai deja prévue un truk pour les 100 abbo alor encort mercie a vou mais abboner et mercie a toi nounous car les conseil son tré inportan pour moi aler bay les gens.
OMG ! XD bon je ne te dis pas ça méchamment mais.. ma poule, fait quelque chose pour ton ortho sérieux ^^ utilise un correcteur d'ortho ou bien mozilla firefox (qui corrige les fautes, je crois) parce que bon, essai que l'on ne puisse plus saigner des yeux hein.. ^^
bref, sinon bonne continuation pour ta chaine!
écoute mon MaxXxou pour la paine tu me fera mal en 1v1 sur octogone comme tout jour lol
non mais je fait de mon mieux pour l'ortho mais c'est très difficile donc voila coi mais plus on meut corrige plus je fait moin de faute mais je profite de ce moment pour maître mon Dual Live Commentary avec Timbouton.
Bon une petite précision non je ne me suis pas droguer ou prie des substance mais j’ai ter en forme pour dire que la je suis encore au taquer non mais en espérant que la vidéo vous et plus aller tchao tchao est kinder boueno :)
non mais je fait de mon mieux pour l'ortho mais c'est très difficile donc voila coi mais plus on meut corrige plus je fait moin de faute mais je profite de ce moment pour maître mon Dual Live Commentary avec Timbouton.
Bon une petite précision non je ne me suis pas droguer ou prie des substance mais j’ai ter en forme pour dire que la je suis encore au taquer non mais en espérant que la vidéo vous et plus aller tchao tchao est kinder boueno :)
On en feras un en SnlpeR si tu veux ;D
Allor la nounous pas de souci mais en passent par la voici une vidéo pour remercier mai 100 abonné.
Merci a ce qui me suive et ce qui me suivront.
Merci a ce qui me suive et ce qui me suivront.
t'a bien fait de mettre de 13h30 jusqu'à 15h psk moi aussi je veux participé à l'événement & je suis pas le seul
Félicitation donc c'est pour samedi a 13h30 ? ^^
Lol j'ai adoré le chapeaux :3
Lol j'ai adoré le chapeaux :3
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7