Aide avec audacity.
+3
LiiV
Major Marlowe
Saurøc
7 participants
Page 1 sur 1
Aide avec audacity.
Bonjour à tous.
Pour le doublage de mes futures machinima, j'aimerais utiliser audacity.
Sur ce tuto (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34572-audacity-prise-en-main.html) il apparaît que l'on peut enregistrer des son qui proviennent de nos enceintes/écouteurs/casque...
Je n'arrive pas a trouver ou changer ce paramètre.
Merci de votre compréhension.
Pour le doublage de mes futures machinima, j'aimerais utiliser audacity.
Sur ce tuto (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34572-audacity-prise-en-main.html) il apparaît que l'on peut enregistrer des son qui proviennent de nos enceintes/écouteurs/casque...
Je n'arrive pas a trouver ou changer ce paramètre.
Merci de votre compréhension.
Saurøc- Messages : 125
Re: Aide avec audacity.
Personnellement, Audacity n'est pas le meilleur logiciel de capture audio.
Pour ma part, j'utilise Wavepad.
Mais capturer un son depuis les enceintes ? Bizarre...
Pour ma part, j'utilise Wavepad.
Mais capturer un son depuis les enceintes ? Bizarre...
Major Marlowe- Messages : 607
J'ai entendu la même chose pour le son et les enceintes après avoir essayé de régler mon logiciel, il me disait que je n'avais pas de carte mère pour le faire... étrange.
Comment sa tu veux changer le paramètre ? ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
J'ai moi-même eu besoin d'effectuer cette méthode et pour ça j'ai bien suivi ce tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
et tout se passe bien
http://www.commentcamarche.net/faq/5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
et tout se passe bien
Une méthode existe il pour éliminer le bruit de fond à part modifier le volume d'entrée ?
fataljo59- Messages : 1911
Ben, à vrai dire, il y a bien une solution, mais qui marche à moitier.
Une fois que le son est enregistré, sélectionne une petite partie de ta piste ou il n'y a que le fond désagréable. Va dans la barre d'outil, "effet" et la tu choisis "Réduction du bruit". Comme le dis le nom du machin, ça ne fait que le réduire.
La tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu suis les étapes indiqué, c'est à dire cliquer sur le bouton "prendre le son", ça va supprimer la fenêtre. Maintenant tu sélectionnes l'intégralité de la piste. Tu retournes dans "Effet" et dans "Réduction du bruit", tu testes les petites truc à glisser là. Je te conseil, je pense de tout mettre aux maximums et de voir se que ça peut donner.
Tu valides ensuite...
Pour ce genre de situation, je ne vois que cela.
C'est pas garanti que ça marche, moi perso, ça marche pas tellement. Sinon, si tu as un micro pas assez bon, essayes d'enregistrer ta voix avec une caméra, un dictaphone, ton portable, fait différent test et vois se qui donne le mieux.
J’espère que j'ai été claire, par ce que je suis fatigué et pour ma part je ne me trouve pas claire ^^
Une dernière chose, Di3s3L, est-ce que ton GT est Commandant Kiki ? Cette personne m'a demandé la même chose que toi en MP sur le live, donc je pense que vous pouvez être les mêmes ^^ Sinon je lui envérais un message d'explication au plus vite à lui aussi
Une fois que le son est enregistré, sélectionne une petite partie de ta piste ou il n'y a que le fond désagréable. Va dans la barre d'outil, "effet" et la tu choisis "Réduction du bruit". Comme le dis le nom du machin, ça ne fait que le réduire.
La tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu suis les étapes indiqué, c'est à dire cliquer sur le bouton "prendre le son", ça va supprimer la fenêtre. Maintenant tu sélectionnes l'intégralité de la piste. Tu retournes dans "Effet" et dans "Réduction du bruit", tu testes les petites truc à glisser là. Je te conseil, je pense de tout mettre aux maximums et de voir se que ça peut donner.
Tu valides ensuite...
Pour ce genre de situation, je ne vois que cela.
C'est pas garanti que ça marche, moi perso, ça marche pas tellement. Sinon, si tu as un micro pas assez bon, essayes d'enregistrer ta voix avec une caméra, un dictaphone, ton portable, fait différent test et vois se qui donne le mieux.
J’espère que j'ai été claire, par ce que je suis fatigué et pour ma part je ne me trouve pas claire ^^
Une dernière chose, Di3s3L, est-ce que ton GT est Commandant Kiki ? Cette personne m'a demandé la même chose que toi en MP sur le live, donc je pense que vous pouvez être les mêmes ^^ Sinon je lui envérais un message d'explication au plus vite à lui aussi
Kino- Admin
SpartanTealc nop je ne suis pas Commandant Kiki regarde bien ma photo de profil, plus particulièrement la plaque "59" x)
DPP x FatalJo59 ;)
DPP x FatalJo59 ;)
fataljo59- Messages : 1911
Okay man ^^
Dsl, mais comme les deux questions sont tombé en même temps, y avait de quoi se pauser des questions XD
Dsl, mais comme les deux questions sont tombé en même temps, y avait de quoi se pauser des questions XD
Kino- Admin
Merci de vos réponse.
Oppo, j'ai essayé ton tuto, mais le stéréo mix n'existe pas cher moi.
Marlowe, ton logiciel permet-il de faire un enregistrement comme je voudrais ?
Oppo, j'ai essayé ton tuto, mais le stéréo mix n'existe pas cher moi.
Marlowe, ton logiciel permet-il de faire un enregistrement comme je voudrais ?
Saurøc- Messages : 125
Page 1 sur 1