Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Map en mode forge

3 participants

Aller en bas

Map en mode forge Empty Map en mode forge

Message par Lieutenant S-312 Sam 10 Mar - 15:47

Alors voila je créer ce topic car comme vous aurez pu le constater, il y a de plus en plus de maps faite en mode forge que l'on peut jouer en Matchmaking (surtout en Big Team Battle) et j'avoue que je m'y perds un peu ^^ La plupart de ces maps sont surtout des remakes d'autres maps et celles que je croise le plus souvent sont des remakes de Hémorrage.

Donc le but de ce topic est de regrouper toutes ces maps et peu être de mettre des images si possibles, histoire que l'on s'y retrouve mieux. Mais je parle des maps récentes comme par exemple Mt Lam Lam, etc... donc ne mettez pas des maps comme Uncaged, Hémorrage ou autre qui sont sur le Matchmakig depuis le début du jeu.

Ce topic aidera peut être certain à mieux s'y retrouver, en tout cas moi ça m'aiderais beaucoup car j'en ai marre de rager dans mes parties de BTB dès que je tombe sur une nouvelle map.

Sur ce, à vous de jouer et à bientôt :)

Mt Lam Lam :

Map en mode forge 5548483806129_reach_15197506_medium

Map en mode forge 11924406690075_mt_lam10

Map en mode forge 8972845745688_basefront


Dernière édition par Lieutenant S-312 le Sam 10 Mar - 19:56, édité 1 fois
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par Teroratsu Sam 10 Mar - 19:26

Moi je rage pas je commence à capter les map les armes les véhicules les zones de mort et tout et tout !
je connais plus trop le nom des map mais je sais qu'il y a un remake de boneyard et un remake de spire (le second étant affreusement pourit) tous deux refaient sur la mazp d'origine mais en rajoutant tout plein d'armes et de véhicules exclusif (graveyard le remake de boneyyard est d'ailleur mon coup de coeur) à noté la mise en place des warthog aux canon de Gauss sur ces deux maps .
Après il y a 2 autre smap je crois forgé sur hemmorhage mais en raccourcissant la map des deux ¨côté et en metant en place deux base à peu pret symétrique de tête je me rappelle du nom de RASU qui est pas mal avec 2 falcon , 2 tank un spartan et des broutilles .
Si sa peut un peu t'aider j'en suis conquis mon petit S-312 siclin
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par Lieutenant S-312 Sam 10 Mar - 19:58

En fait je compte mettre des images de tout les remakes des maps forgés et même des nouvelles, mas uniquement les maps forgées car les autres ne sont pas très compliqués, d'ailleurs j'ai déjà commencé avec le Mt Lam Lam. Sauf qu'il n'y a pas tellement d'images que ça donc c'est assez dur de trouver.

En tout cas merci de ton aide siclin
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par tonton NounousS Sam 10 Mar - 20:28


Très bonne idée je suis tomber sur une map encore aux jourd'huit que je ne conessaie pas ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par Teroratsu Dim 11 Mar - 17:08

ça y est j'ai tout répertorié 2 map sur hemmorhage (rasu et ? ) + graveyard + spire modifié + asphalt + Mt Lam-lam + trident + je sais plus laquelle mais que j'ai juste forget the name :) je crois que j'ai fais le tour après , je suis sûre que j'en ai oublier j'ai pas une bonne mémoire ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par Lieutenant S-312 Dim 11 Mar - 18:16

Le problème c'est les images, il n'y en a pas pour toutes les maps sur Internet ...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Map en mode forge Empty Re: Map en mode forge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum