Où poster mes tricks et maps en forge ?
3 participants
Page 1 sur 1
Où poster mes tricks et maps en forge ?
Bonjour!
Comme vous pouvez le deviner je suis nouveau sur le forum. Donc voila la question:
-J'ai plusieurs Tricks (notamment des Tutos pour les terminaux de Halo CEA) et quelque map forge, mais le problème c'est que il n'y a de partie Trick et map forge donc ou les poster?
Merci d'avance!
Comme vous pouvez le deviner je suis nouveau sur le forum. Donc voila la question:
-J'ai plusieurs Tricks (notamment des Tutos pour les terminaux de Halo CEA) et quelque map forge, mais le problème c'est que il n'y a de partie Trick et map forge donc ou les poster?
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Où poster mes tricks et maps en forge ?
Pour tes Tutos Halo CEA tu peut les mettre dans Halo CEA pour les maps et autres .. nous allons je pense ouvrir des topics spéciaux ^^ faut voir avec Oppo tu peut lui envoyé un MP
Yep !
Comme l'a dit Maaskate, pour poster des tutos de tricks, y'a juste à le faire dans l'endroit approprié (HCEA pour les tutos sur ce jeu, Reach pour celui-ci etc..)
Pour les forges, j'ai aménagé un coin dans la partie "Créations des membres" pour ces dernières :
La sous-partie "Vos forges" et tu cliques dessus pour t'y retrouver
Comme l'a dit Maaskate, pour poster des tutos de tricks, y'a juste à le faire dans l'endroit approprié (HCEA pour les tutos sur ce jeu, Reach pour celui-ci etc..)
Pour les forges, j'ai aménagé un coin dans la partie "Créations des membres" pour ces dernières :
La sous-partie "Vos forges" et tu cliques dessus pour t'y retrouver
Hé !
Beau Gosse le Tuto
Beau Gosse le Tuto
Kino- Admin